Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6900 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51318759
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-10-2017 à 16:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

c'est de pire en pire l'écart...et je parle pas que de la qualité, mais de l'histoire... :sweat:

le manga suit la trame canon (preuve en est : sa qualitance ++), l'anime s'en éloigne de plus en plus (adaptation à un public enfantin)

les gens pensent encore que parce que l'anime n'adapte pas le manga et fait ce qu'il veut il peut être canon mais au final dans le monde de DB il n'y a qu'une réalité. Celle décrite par le manga.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 16:18:31  profilanswer

n°51318827
Vahire
Posté le 22-10-2017 à 16:29:24  profilanswer

Eife a écrit :

sinon, dans le dernier anime, personne a relevé :

Spoiler :

que végéta annonçait qu'il allait gagner et utiliser les DB pour ressusciter tout le monde?

la remarque de Jiren sur vegeta aussi est sympa :D

Toppo plutôt :o si elle m'a bien fait rire :D

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51318858
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 16:33:38  profilanswer

oui pardon, toppo :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51318885
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-10-2017 à 16:38:56  profilanswer

je viens de revisionner, j'ai pas capté la remarque :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51318924
sanyohan
Posté le 22-10-2017 à 16:48:08  profilanswer

Dzama a écrit :

je viens de revisionner, j'ai pas capté la remarque :D

t'as pas pigé de quel remarque sur vegeta il parle ? :??:

Spoiler :

Vegeta lui dit qu'il ne veut pas se battre contre des "seconds" :D et l'autre lui fait bien remarquer qu'il est lui même un second :lol:

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51318941
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-10-2017 à 16:50:01  profilanswer

Zeno me fait penser à la personnalisation des lecteurs, par les scénaristes.

Il a le pouvoir de tout arrêter d'un coup, il y a un scénariste (le grand prêtre) qui module les règles et histoires, tout en rappelant que les règles bizarres sont de Zeno.

D'ailleurs pour preuve, Zeno n'arrive ni à suivre les combats trop rapides, ni ne sait combattre.

Il ne crée pas d'univers (donc pour notre parallèle, il ne crée pas de manga / animé) mais à, quand même, des gardes du corps (les éditeurs qui ne souhaitent pas qu'on manque de respect au lecteur).

Z'en pensez quoi ? :o

Message cité 7 fois
Message édité par Wendigo le 22-10-2017 à 16:51:18

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°51319031
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-10-2017 à 17:04:31  profilanswer

sanyohan a écrit :

t'as pas pigé de quel remarque sur vegeta il parle ? :??:

Spoiler :

Vegeta lui dit qu'il ne veut pas se battre contre des "seconds" :D et l'autre lui fait bien remarquer qu'il est lui même un second :lol:

AHhhhhhhhhn çaaaaaaaaa ! C'est tellement bidon et évident, que je n'ai pas relevé... ENfin, si ça vous a marqué et plu, c'est le principal.

Wendigo a écrit :

Il a le pouvoir de tout arrêter d'un coup, il y a un scénariste (le grand prêtre) qui module les règles et histoires, tout en rappelant que les règles bizarres sont de Zeno.

D'ailleurs pour preuve, Zeno n'arrive ni à suivre les combats trop rapides, ni ne sait combattre.

Il ne crée pas d'univers (donc pour notre parallèle, il ne crée pas de manga / animé) mais à, quand même, des gardes du corps (les éditeurs qui ne souhaitent pas qu'on manque de respect au lecteur).

[:tiwow]  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51319062
Vahire
Posté le 22-10-2017 à 17:11:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tout a fait, avec dans le chapitre 29

Spoiler :

Les Zeno qui trouvent les transformations super cool, et qu'ils veulent toues les voire :D

Comme nous qui adorons voir de nouvelles transformations :o

---------------
n°51319184
alpachinoi​s
Posté le 22-10-2017 à 17:30:23  profilanswer

Bon avec le chapitre 29, la théorie du boss de l'univers 4 tombe à l'eau, il y a donc difference scenaristique entre le manga et l'anime :o.

Enfin, on vit que c'est quitela et beerus les plus forts dieux comme chat et rat :o

n°51319207
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2017 à 17:33:16  profilanswer

kriloner a écrit :

le manga suit la trame canon (preuve en est : sa qualitance ++), l'anime s'en éloigne de plus en plus (adaptation à un public enfantin)

les gens pensent encore que parce que l'anime n'adapte pas le manga et fait ce qu'il veut il peut être canon mais au final dans le monde de DB il n'y a qu'une réalité. Celle décrite par le manga.

Tu en as pas marre de toujours répéter la connerie encore et encore ou c'est simplement que tu radotes et te souviens pas de ce que tu écris et ce qu'on te réponds ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 17:33:16  profilanswer

n°51319224
aioka
Posté le 22-10-2017 à 17:35:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bon avec le chapitre 29, la théorie du boss de l'univers 4 tombe à l'eau, il y a donc difference scenaristique entre le manga et l'anime :o.

Enfin, on vit que c'est quitela et beerus les plus forts dieux comme chat et rat :o

Vermoud cache son jeu et on sait que c'est le plus "ancien" des hakaishins.

n°51319426
sanyohan
Posté le 22-10-2017 à 17:59:05  profilanswer

aioka a écrit :

Euh non, d'ailleurs DBTimes en parle dans l'analyse du chapitre 28 :jap:. Ils avaient calculé combien d'années faisaient les jours dont il dit être hakaishin ("seulement" 240 000 ans environ je crois) alors que Beerus c'est des millions d'années.
le passage de DBTimes là dessus

---------------
n°51320264
Wendigo
Posté le 22-10-2017 à 19:32:00  profilanswer

D'ailleurs, c'est ridicule le côté "on est des dieux mais on vieillit et on meurt" alors qu'ils appellent les autres êtres qu'ils croisent "des mortels" :o

---------------
n°51320275
sanyohan
Posté le 22-10-2017 à 19:32:47  profilanswer

Oué enfin des mortels qui vivent des millions d'années j'en connais pas des masses non plus :o

---------------
n°51320329
Wendigo
Posté le 22-10-2017 à 19:38:23  profilanswer

sanyohan a écrit :

Oué enfin des mortels qui vivent des millions d'années j'en connais pas des masses non plus :o

Oui mais ça ne change rien, c'est ridicule. :/

Ou fallait rendre ces Dieux immortels (D'ailleurs où vont les Kaioshins qui meurent ? Si c'est dans leur Kaioshin Kai comme le vieux Kaioshin lors de la bataille contre Buu, on devrait voir les anciens non ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 22-10-2017 à 19:39:04

---------------
n°51320433
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-10-2017 à 19:52:16  profilanswer

Wendigo a écrit :

Personnification [:aloy]

Message édité par Aardpeer le 22-10-2017 à 19:52:27
n°51320485
Wendigo
Posté le 22-10-2017 à 19:58:02  profilanswer

OTAN pour moi :jap:

---------------
n°51320572
sanyohan
Posté le 22-10-2017 à 20:08:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Oui mais ça ne change rien, c'est ridicule. :/

Ou fallait rendre ces Dieux immortels (D'ailleurs où vont les Kaioshins qui meurent ? Si c'est dans leur Kaioshin Kai comme le vieux Kaioshin lors de la bataille contre Buu, on devrait voir les anciens non ?)

A moins que j'ai raté des choses, j'ai pas souvenir de Kaioshins qui meurent de vieillesse :??: .
D'ailleurs si c'est le cas, peut-être est-ce dû au lien entre Kaioshin et Hakaishin. Genre maintenant on sait que Vermoud peux prendre sa retraite, donc son loin avec le kaio sera surement "rompu", donc peut-être qu'à partir de là il pourra commencer à vieillir comme les mortels vu qu'il abandonne son role de dieu :jap:

---------------
n°51321139
Eife
Posté le 22-10-2017 à 21:00:12  profilanswer

la dernière planche de DBM :love:

---------------
n°51322180
Lynch
Posté le 22-10-2017 à 21:54:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'aime  [:runner11]

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51325392
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 23-10-2017 à 09:07:46  profilanswer

L'épisode n'a pas fait d'émules :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51325547
CCyril2
Posté le 23-10-2017 à 09:28:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

J’aime beaucoup cette interprétation :D.

n°51325625
Wendigo
Posté le 23-10-2017 à 09:36:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J’aime beaucoup cette interprétation :D.

Merci tout le monde :jap:

---------------
n°51326055
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 23-10-2017 à 10:19:47  profilanswer

lazarock a écrit :

L'épisode n'a pas fait d'émules :o

Je l'ai eu avec Jdown....

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°51326116
CCyril2
Posté le 23-10-2017 à 10:25:31  profilanswer

Perso j'ai trouvé l'épisode assez sympa, la stratégie de Champa est cohérente, de même que l'attaque sur Goku.  
J'espère que le prochain combat, débuté en fin d'épisode, va être à la hauteur.

n°51326210
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 23-10-2017 à 10:33:40  profilanswer

Bien aimé l'épisode aussi, enfin surtout la 2e partie (disons à partir de l'intervention de Vegeta).

Et le petit tacle bien placé de Toppo :love:

n°51326291
Wendigo
Posté le 23-10-2017 à 10:40:30  profilanswer

Gohan n'a pas trop de considération pour son père :o

Et les nameks sont Uber puissants. A croire qu'ils ont fusionnés comme pour DBM :D

---------------
n°51326408
Vahire
Posté le 23-10-2017 à 10:50:14  profilanswer

Par contre s'il pouvait arréter de faire galérer Gohan et Piccolo contre chaque adversaire ça serait cool :o

---------------
n°51326761
croustibat​31
Posté le 23-10-2017 à 11:19:41  profilanswer

spoil dernier épisode (112 ?)

Spoiler :

Ca a l'odeur et de gout d'un filler. Gohan est toujours naze (sérieux, le gars qui arrive pas à se décoller d'un namek), cabba qui passe un stage de SSJ a chaque fois qu'il rencontre vegeta, alors qu'il est taillé pire qu'une crevette et qu'il doit avoir un stamina carrément négatif au moment ou il le devient, c'est vraiment n'importe quoi.

Vegeta qui sort de son role de conquérant hater qui cache ses sentiments de bisounours, ca fait bizarre aussi.

Et goku qui galere contre des robots que la sayan explose en deux boules de feu. Super.

Au moins freezer est dans son role. On sent qu'il va se passer quelque chose de pas prévu par les organisateurs ceci dit.

Vivement le suivant.

kriloner a écrit :

Alors ca va te faire un choc, mais figure toi que ce n'est pas toi qui décide ça. A moins que tu ne sois subitement devenu le propriétaire de la licence.

Donc merci d'arrêter de déposer tes crottes, t'es lourd.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 23-10-2017 à 11:19:52

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51327130
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-10-2017 à 11:50:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

D'ailleurs, c'est ridicule le côté "on est des dieux mais on vieillit et on meurt" alors qu'ils appellent les autres êtres qu'ils croisent "des mortels" :o

Je pense que c'est juste une question de traduction. En japonais si je ne m'abuse, ils disent "ningen". En tout cas Zamasu dit ça.
Et ça ne contient pas de notion de vie ou de mort. En général on traduit par "humain", mais vu qu'on est dans un contexte avec des extraterrestres qui sont aussi appelés ningen, les occidentaux ont surement préféré dire "mortels".

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51327222
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-10-2017 à 11:59:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

Que si Zeno avait acces au combat de la période Cell il aurait deja effacé tous les univers pour foutage de geule au niveau du graphisme/scenar/animation/transformation/intensité dramatique

GT en moins d'épisodes que DBS a une meilleure qualité en tout point... [:ge haussmann]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51327629
alpachinoi​s
Posté le 23-10-2017 à 12:54:24  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Que si Zeno avait acces au combat de la période Cell il aurait deja effacé tous les univers pour foutage de geule au niveau du graphisme/scenar/animation/transformation/intensité dramatique

GT en moins d'épisodes que DBS a une meilleure qualité en tout point... [:ge haussmann]

Faut juste espérer que le manga DBS soit un jour en OAV [:ponaygay:4]

n°51327751
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 23-10-2017 à 13:07:52  profilanswer

Vahire a écrit :

Par contre s'il pouvait arréter de faire galérer Gohan et Piccolo contre chaque adversaire ça serait cool :o

C'est clair, le running gag a trop duré  

Je trouve ça un poil décevant aussi, ils galèrent tout le temps, contre tout le monde, et il y a besoin que Goku/Vegeta/Freezer s'en mêlent pour que ça se passe bien.
J'ai limite l'impression que ce sont des "trash slots", juste là pour atteindre le total minimum.

croustibat31 a écrit :

Spoiler :

Ca a l'odeur et de gout d'un filler. Gohan est toujours naze (sérieux, le gars qui arrive pas à se décoller d'un namek), cabba qui passe un stage de SSJ a chaque fois qu'il rencontre vegeta, alors qu'il est taillé pire qu'une crevette et qu'il doit avoir un stamina carrément négatif au moment ou il le devient, c'est vraiment n'importe quoi.

Vegeta qui sort de son role de conquérant hater qui cache ses sentiments de bisounours, ca fait bizarre aussi.

Et goku qui galere contre des robots que la sayan explose en deux boules de feu. Super.

Au moins freezer est dans son role. On sent qu'il va se passer quelque chose de pas prévu par les organisateurs ceci dit.

Vivement le suivant.

J'ai bien aimé justement ce traitement de Vegeta

Spoiler :

On le sait depuis toujours que Vegeta veut récupérer sa planète (d'ailleurs pourquoi il n'a pas récupéré les DB de Namek, elles doivent être rechargées depuis non ? :o ), là il a la chance de croiser des gens de sa race, venant de la "même planète" que lui, je pense que ça aurait pas été raccord avec le personnage de ne pas le faire intervenir pour défendre a minima les représentants de cet espoir.
Vegeta est d'ailleurs parmi les seuls qui ait annoncé son but, et je trouve ça intéressant de montrer qu'il y a réfléchi et que son choix est fait.
On a le développement d'un Vegeta qui est à un autre stade de sa vie, c'est une bonne chose de le faire évoluer, pas comme Goku qui a comme seule évolution une nouvelle coupe tous les 4-5 mois :o  

Sinon, ouais le gosse ça me hérisse le poil, là où les SSJ c'était face à la perte d'un être cher, là il suffit de titiller le sayen et HOP transformé. Dommage

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51327869
Eife
Posté le 23-10-2017 à 13:19:42  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je l'ai eu avec Jdown....

[:ddr555]

---------------
n°51328885
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-10-2017 à 14:47:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Parce que j'ai dit que dbs était cohérent ? De bout en bout ? :D
Pas souvenir. :lol:

Bah tu dis "Fukatsu no F redeviendrai un OAV pas canon", moi je te dis je ne vois pas au nom de quoi puisque l'anime reprend la trame de ce film. Cet arc fait donc partie intégrante de DBS.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°51329096
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-10-2017 à 15:03:59  profilanswer

On tourne en boucle là. :D

Si DBS n'existe pas, Battle of Gods et Fukatsu no F restent des OAV potentiellement pas canon.

Mais DBS existe. Bref. Cette discussion n'a pas de sens. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51329307
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 23-10-2017 à 15:25:07  profilanswer

Des films.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°51329471
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-10-2017 à 15:44:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Spoiler :

Vivement le suivant.

Spoiler :

Peut-on espérer que piccolo fusionne avec les deux nameks où est-ce trop demander? [:cerveau klem]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51329481
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-10-2017 à 15:45:26  profilanswer

Cougy a écrit :

On tourne en boucle là. :D

Si DBS n'existe pas, Battle of Gods et Fukatsu no F restent des OAV potentiellement pas canon.

Mais DBS existe. Bref. Cette discussion n'a pas de sens. :D

Bah donc ne dis pas que "FnF redeviendrait un OAV pas canon", tu te contredis sans t'en rendre compte.
Ou t'as juste décidé de troller.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°51329620
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-10-2017 à 15:59:20  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

clair, le mec n'a même pas morflé et ne nécessite pas d'être soigné. L'écart avec les autres dieu semble conséquent

n°51329622
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-10-2017 à 15:59:31  profilanswer

Je crois que tu es incapable d’abstraction. Donc on va pas continuer. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)