| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
Message édité par stefaninho le 11-08-2017 à 09:33:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 09:32:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Débattre sur la puissance dans DBZ. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour le reste, dans dbz, c'est plus cohérent sur les transfo que DBS. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 09:42:35 ![]() Un petit recensement des forces restantes, ainsi que des victoires / défaites. sur d'autres univers.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 10:08:27 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Non, c'est une regle, on ne fait rien tant que la caméra est pas sur nous --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 11:53:03 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pas mal du tout le 103!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vahire | Sympa l'épisode
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Augustus citronus | Quel est l'intérêt d'utiliser God par rapport à Blue ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Augustus citronus |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 13-08-2017 à 14:16:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-08-2017 à 16:28:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-08-2017 à 16:52:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire |
heisenberg49 | j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un namek dans l'univers de hit. Message cité 1 fois Message édité par heisenberg49 le 13-08-2017 à 17:19:56 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
saxou :o | C'est quoi le nom des prochains episodes? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gaymer's Modayrateur | Cent quatre, cent cinq et cent six |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est chiant le design de Gohan est vraiment à chier dans dbs, même avec sa transfo Mystic avec la mèche il est pas du tout aussi badass quand pendant l'arc Buu. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 14-08-2017 à 11:05:22 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est un peu tard sachant qu'il y a aussi le stade blue "contenu" qui est plus aussi energivore. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Non le SSJB consomme énormément même dans l'anime il le dit, c'est pour ça qu'il l'utilise pas... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vahire |
kriloner cold-hearted bastard |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vahire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon déjà avec le God mode, il y a un truc bizarre. Alors pourquoi diable ne sont-ils pas tous devenu God en s'octroyant le pouvoir (sauf Videl) ?? Toujours aussi bancal, le scénario Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 14-08-2017 à 13:04:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Vahire |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |