Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°50376493
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-07-2017 à 12:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Comme ça pour le plaisir. Il aime peut être montrer ses cheveux :o
Par contre pour freeza je suis de ton avis. Complètement conne cette montée de puissance en 4 mois :/

Bof, si vous avez bien suivi Freeza explique qu'il ne s'était jamais entraîné de sa vie car il était naturellement doué pour le combat, la où Goku qui a peinée à le battre avait déjà suivi moults entraînement.
Il explique ensuite que pour atteindre sa forme gold il a du s'entraîner pendant 3 mois, et seulement en ce temps il a atteint un stade certainement supérieur au ssj3.

Donc c'est pas tellement étonnant qu'en s'étant entraîné encore 4 mois de plus il soit arrivé largement au niveau de Goku.
Ce serai le perso le plus puissant de DBZ s'il ne s'était pas simplement contenter de vivre sur ses acquis dès le départ.

Bon après l'entrainement dans sa tête j'avoue que ça se pose la.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 18-07-2017 à 12:33:22

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 12:26:59  profilanswer

n°50376953
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-07-2017 à 13:24:08  profilanswer

En fait le principal problème de cette battle royale...ben c'est qu'on a pas l'impression d'assister à une battle royale :/
L'arène doit faire la taille d'un terrain de foot, pourtant t'as l'impression de voir que des combats uniques se dérouler à 10km les uns des autres.  

Du coup je trouve

Spoiler :

l'élimination de Krilin

plutôt bien vue, pour une fois ça te fait comprendre que c'est pas du combat en 1v1 (ou en 1v2, ou en 1v3, lorsque les adversaires combattent généralement ensemble genre les clébards), mais qu'il y a 60 mecs qui veulent te sortir derrière celui que tu combats à l'instant T.

n°50377179
stefaninho
Posté le 18-07-2017 à 13:44:09  profilanswer

bastinho a écrit :

A votre avis la fusion rentre dans un des motifs d'exclusions du tournoi ?

Dans un des épisodes goku dit à goten et trunks que c'est interdit.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50377796
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-07-2017 à 14:29:55  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bof, si vous avez bien suivi Freeza explique qu'il ne s'était jamais entraîné de sa vie car il était naturellement doué pour le combat, la où Goku qui a peinée à le battre avait déjà suivi moults entraînement.
Il explique ensuite que pour atteindre sa forme gold il a du s'entraîner pendant 3 mois
, et seulement en ce temps il a atteint un stade certainement supérieur au ssj3.

Donc c'est pas tellement étonnant qu'en s'étant entraîné encore 4 mois de plus il soit arrivé largement au niveau de Goku.
Ce serai le perso le plus puissant de DBZ s'il ne s'était pas simplement contenter de vivre sur ses acquis dès le départ.

Bon après l'entrainement dans sa tête j'avoue que ça se pose la.

Cet argument est bancal à cause d'un événement canon dans la série et un événement dans DBS et un dans un l'OAV :

Dans la série : Freezer perd une fois contre Goku, et de loin. Il se fait soigner par son père et débarque sur Terre pour se venger. S'il avait pu augmenter sa puissance en s’entraînant comme il le dit dans l'OAV sur le retour de Freezer, ou dans le début de DBS, il l'aurait fait à ce moment. Et son père aussi par la même occasion. Ils savaient que le SSJ était plus fort qu'eux :o

Dans DBS, il connaît la puissance de Beerus. Il se serait entraîné pour pouvoir le vaincre. D'ailleurs c'est bien une action qu'il cherche à faire (il vise même le trône de Zeno malgré la destruction d'un Univers par ce dernier !!).
S'il ne s'entraînait pas avant, c'est qu'il n'avait jamais rencontrer quelqu'un de plus fort que lui (ou alors seulement dans sa famille).

Dans l'OAV du retour de Bardack, le père de Goku, montre Chilled, un ancètre de Freezer se fait vaincre par Bardock en SSJ. Il demande d'ailleurs à un de ses hommes de prévenir sa famille de prendre garde au SSJ... Donc bref, ils connaissaient la puissance du SSJ. Ils avaient une raison de devenir les plus forts possibles...
D'ailleurs, à la base avant que ça soit ré-écrit dans DBS, Freezer détruit la planète Végéta à cause de cette légende du SSJ, car les Saiyens devenaient de plus en plus puissants...

Bref, c'est mal amené... Surtout que ça amoindri tous les efforts des Z pour augmenter leurs puissants (les multi-combats etc...).

Ca fait un peu penser à Bleach où le héros vainc des capitaines Shinigami, puis apprendre à devenir encore plus fort en battant le bad guy, pour que l'arc suivant qui se passe quelques mois après le premier, montre ces mêmes capitaine Shinigami plus fort que le héros sans raison valable... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 18-07-2017 à 14:33:34

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°50378479
Vahire
Posté le 18-07-2017 à 15:31:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En fait le principal problème de cette battle royale...ben c'est qu'on a pas l'impression d'assister à une battle royale :/
L'arène doit faire la taille d'un terrain de foot, pourtant t'as l'impression de voir que des combats uniques se dérouler à 10km les uns des autres.  

Du coup je trouve

Spoiler :

l'élimination de Krilin

plutôt bien vue, pour une fois ça te fait comprendre que c'est pas du combat en 1v1 (ou en 1v2, ou en 1v3, lorsque les adversaires combattent généralement ensemble genre les clébards), mais qu'il y a 60 mecs qui veulent te sortir derrière celui que tu combats à l'instant T.

Un autre problème, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il se passe quand on voit le combat de tel ou tel perso.  

Vu comme c'est montré dans l'anime, t'as l'impression que pendant que tu regardes un combat, il ne se passe rien d'autre.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50378548
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-07-2017 à 15:36:57  profilanswer

La fierté tout simplement :o
En forme de réduction les mecs se prennent pour les plus forts de l'univers :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 18-07-2017 à 17:50:17
n°50378633
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-07-2017 à 15:44:35  profilanswer

Vahire a écrit :

Un autre problème, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il se passe quand on voit le combat de tel ou tel perso.  

Vu comme c'est montré dans l'anime, t'as l'impression que pendant que tu regardes un combat, il ne se passe rien d'autre.

Oui c'est un peu ce que je voulais dire en disant que chaque combat se déroulait à 10km des autres...Non seulement les combats n'ont pas d'influence les uns sur les autres (les mecs se balancent des attaques énergétiques sans arrêt, mais ne s'en prennent jamais provenant d'autres combats), mais effectivement on ne sait pas non plus ce qui se passe ailleurs. Je trouve ça paresseux d'arrêter l'action pendant le combat du personnage qu'on suit, ou bien de ne pas du tout tenir compte de ce qui se passe autour pour le déroulement dudit combat :/
D'ici à ce qu'ils nous pondent un truc de feignant genre "pendant le combat de [membre de la team goku] l'équipe collants rouges en a profité pour nettoyer 90% de l'arène" :o

n°50378754
dced
Posté le 18-07-2017 à 15:56:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

S'il avait pu augmenter sa puissance en s’entraînant comme il le dit dans l'OAV sur le retour de Freezer, ou dans le début de DBS, il l'aurait fait à ce moment. Et son père aussi par la même occasion.

D'ailleurs peut-être que Cold était bien plus fort que Freezer. On pourrait supposer que Cold n'a pas eu le temps de se transformer et que Trunks à profiter de cela pour le vaincre. Rien d'officiel là dedans mais en tout cas ça se tient.

Wendigo a écrit :

Dans l'OAV du retour de Bardack, le père de Goku, montre Chilled, un ancètre de Freezer se fait vaincre par Bardock en SSJ. Il demande d'ailleurs à un de ses hommes de prévenir sa famille de prendre garde au SSJ...  

Désolé mais ce film n'est pas canon, seul le premier film sur Baddack l'est. Il ne faut pas apporter du crédit à ce film qui n'est que du fan service sur Baddack SSJ.

Sinon le reste je suis plutôt d'accord.

n°50378957
Wendigo
Posté le 18-07-2017 à 16:14:24  profilanswer

dced a écrit :

D'ailleurs peut-être que Cold était bien plus fort que Freezer. On pourrait supposer que Cold n'a pas eu le temps de se transformer et que Trunks à profiter de cela pour le vaincre. Rien d'officiel là dedans mais en tout cas ça se tient.

dced a écrit :

Désolé mais ce film n'est pas canon, seul le premier film sur Baddack l'est. Il ne faut pas apporter du crédit à ce film qui n'est que du fan service sur Baddack SSJ.

Sinon le reste je suis plutôt d'accord.

J'aimerai bien aussi qu'il ne soit pas canon mais il est issu d'un one-shot que l'auteur a validé.

Surtout que ça crée une bizarrerie : le ssj légendaire n'est apparu qu'une fois, c'est Bardock. Comment justifier une légende qui dit que tous les mille ans un ssj légendaire apparaît ?

---------------
n°50379468
dced
Posté le 18-07-2017 à 16:58:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'aimerai bien aussi qu'il ne soit pas canon mais il est issu d'un one-shot que l'auteur a validé.  

Surtout que ça crée une bizarrerie : le ssj légendaire n'est apparu qu'une fois, c'est Bardock. Comment justifier une légende qui dit que tous les mille ans un ssj légendaire apparaît ?

J'ai cherché un peu sur cette validation de l'auteur mais je n'ai rien trouvé de concret. Car Broly aussi ça a été validé par Toriyama puisque c'est lui qui l'a dessiné et pourtant ce n'est pas canon du tout.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 16:58:33  profilanswer

n°50379536
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 18-07-2017 à 17:05:20  profilanswer

Vous allez avoir ça

Spoiler :

http://pm1.narvii.com/6391/b93c6825967a6c27872acdce6d4c96eff039145d_hq.jpg

Message édité par Manowar71 le 18-07-2017 à 17:06:53

---------------
Manowar#2533
n°50381658
Kramer McB​arrett
Posté le 18-07-2017 à 21:19:16  profilanswer

C'est quoi ce film "le retour de Barrack" c'est un vrai oav ou un de ces films fournis avec un jeu ??  

Sinon le seul vrai ssj légendaire c'est Broly.  

:o

Message édité par Kramer McBarrett le 18-07-2017 à 21:19:34

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°50381805
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-07-2017 à 21:39:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

Cet argument est bancal à cause d'un événement canon dans la série et un événement dans DBS et un dans un l'OAV :

Dans la série : Freezer perd une fois contre Goku, et de loin. Il se fait soigner par son père et débarque sur Terre pour se venger. S'il avait pu augmenter sa puissance en s’entraînant comme il le dit dans l'OAV sur le retour de Freezer, ou dans le début de DBS, il l'aurait fait à ce moment. Et son père aussi par la même occasion. Ils savaient que le SSJ était plus fort qu'eux :o

Dans DBS, il connaît la puissance de Beerus. Il se serait entraîné pour pouvoir le vaincre. D'ailleurs c'est bien une action qu'il cherche à faire (il vise même le trône de Zeno malgré la destruction d'un Univers par ce dernier !!).
S'il ne s'entraînait pas avant, c'est qu'il n'avait jamais rencontrer quelqu'un de plus fort que lui (ou alors seulement dans sa famille).

Dans l'OAV du retour de Bardack, le père de Goku, montre Chilled, un ancètre de Freezer se fait vaincre par Bardock en SSJ. Il demande d'ailleurs à un de ses hommes de prévenir sa famille de prendre garde au SSJ... Donc bref, ils connaissaient la puissance du SSJ. Ils avaient une raison de devenir les plus forts possibles...
D'ailleurs, à la base avant que ça soit ré-écrit dans DBS, Freezer détruit la planète Végéta à cause de cette légende du SSJ, car les Saiyens devenaient de plus en plus puissants...

Bref, c'est mal amené... Surtout que ça amoindri tous les efforts des Z pour augmenter leurs puissants (les multi-combats etc...).  

Ca fait un peu penser à Bleach où le héros vainc des capitaines Shinigami, puis apprendre à devenir encore plus fort en battant le bad guy, pour que l'arc suivant qui se passe quelques mois après le premier, montre ces mêmes capitaine Shinigami plus fort que le héros sans raison valable... :o

Avec des si on coupe du bois :o j'ai seulement réexpliquer ce qui s'est passé, pas ce qui aurait dû se passer si... :D
Car à ce compte on peu tôut aussi bien se demander pourquoi freezer n'a pas été ressuscité avec son corps en partie mécanique. C'est sûrement expliqué mais j'ai zapper.
Faut s'en tenir à ce qui est expliqué sinon t'as pas fini de te poser des questions :D

---------------
n°50382479
Wendigo
Posté le 18-07-2017 à 23:11:51  profilanswer

Je parle juste de la maladresse d'écriture. Il n'est jamais simple de caser le retour d'un vieux perso dans un Shonen. Mais là, on sent le manque d'inspiration :o

Message édité par Wendigo le 18-07-2017 à 23:12:16

---------------
n°50383005
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-07-2017 à 02:56:04  profilanswer

Premiere fois qu'un chapitre du manga me déçoit. Je m'attendais à vraiment mieux pour clôturer l'arc black :/

n°50383053
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-07-2017 à 03:35:38  profilanswer

En fr non mais si tu cherches le chapitre 26 de dbs tu vas le trouver directement.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-07-2017 à 03:35:55
n°50385211
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 19-07-2017 à 11:07:43  profilanswer

Sat45 a écrit :

Avec des si on coupe du bois :o j'ai seulement réexpliquer ce qui s'est passé, pas ce qui aurait dû se passer si... :D
Car à ce compte on peu tôut aussi bien se demander pourquoi freezer n'a pas été ressuscité avec son corps en partie mécanique. C'est sûrement expliqué mais j'ai zapper.
Faut s'en tenir à ce qui est expliqué sinon t'as pas fini de te poser des questions :D

Il ressuscite bien avec ces parties mécaniques.   [:cerveau dr]  
Sorbet le met dans un pod de régénération par la suite mais il récupère bien les morceaux découpés par Trunks (puisqu'il était encore vivant sous cette forme avant que Trunks lui envoi une vague d'énergie) grâce à Shenron.

C'est sur qu'il y a des incohérences quasiment à chaque épisode de DBS, mais ça c'était bien expliqué  [:o_doc]

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°50385982
stefaninho
Posté le 19-07-2017 à 11:56:59  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi Freezer a été ressuscité en morceaux alors que d'habitude Shenron s'occupe de la remise en conformité.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 19-07-2017 à 11:57:12

---------------
n°50386643
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-07-2017 à 12:57:10  profilanswer

Alors qu'il a pas pu être régénéré du temps de son père. Donc on a admettre que la technologie à évoluée entre temps :o

---------------
n°50386978
Wendigo
Posté le 19-07-2017 à 13:29:53  profilanswer

Déjà, qu'il ne meurt pas à l'instant de sa résurrection est bizarre. Il est comme Buu, même en petit morceau, il est vivant :D

---------------
n°50387151
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-07-2017 à 13:42:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Premiere fois qu'un chapitre du manga me déçoit. Je m'attendais à vraiment mieux pour clôturer l'arc black :/

Un bon deus ex des familles :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50387426
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-07-2017 à 14:00:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

Déjà, qu'il ne meurt pas à l'instant de sa résurrection est bizarre. Il est comme Buu, même en petit morceau, il est vivant :D

oui ça c'est n'importe quoi

n°50387632
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-07-2017 à 14:17:40  profilanswer

Sat45 a écrit :

Alors qu'il a pas pu être régénéré du temps de son père. Donc on a admettre que la technologie à évoluée entre temps :o

Ils avaient peut être la techno mais son père a fait le  [:bool_de_gom:5]

n°50388537
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 19-07-2017 à 15:16:26  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ils avaient peut être la techno mais son père a fait le  [:bool_de_gom:5]

Sorbet utilise un nouveau modèle de caisson dont ils ne disposaient pas à l'époque pour régénérer son corps.

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°50391717
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 19-07-2017 à 19:00:24  profilanswer

Une très bonne vidéo du ChefOtaku sur la puissance dans Dragonball et sa représentation.

https://www.youtube.com/watch?v=e8962tbsR14

n°50391875
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2017 à 19:19:20  profilanswer

Le chef qui dit au passage que selon lui DB Super se foire sur le représentation graphique de la puissance des perso  :o  

[:neptunelight]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50392019
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-07-2017 à 19:38:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Le chef qui dit au passage que selon lui DB Super se foire sur le représentation graphique de la puissance des perso  :o  

Ben du coup il est tout autant aveugle que toi qui n'arrive pas à différencier le ssj, le ssj god et le ssj blue :D

n°50392044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2017 à 19:42:29  profilanswer

n°50392321
CCyril2
Posté le 19-07-2017 à 20:15:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais "le chef" stun clown, c'est pas nouveau.

n°50392401
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-07-2017 à 20:26:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois qu'ils font des prix de groupes pour consulter ?  :D

Une meilleure paire de lunette et ça devrait le faire :o

n°50393968
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-07-2017 à 23:47:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh non surtout qu'il apprécie le SSB facile à comprendre et qui n'est pas dans la sur enchère  
Et je pense que le chef est bien plus "pro" que certains ici auto proclamé dieu de la vérité

Message cité 2 fois
Message édité par AshRiot le 19-07-2017 à 23:58:26

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50394024
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 00:03:14  profilanswer

AshRiot a écrit :

Euh non surtout qu'il apprécie le SSB facile à comprendre et qui n'est pas dans la sur enchère  
Et je pense que le chef est bien plus "pro" que certains ici auto proclamé dieu de la vérité

Eu non, à 6'15 il dit clairement ce que j'ai écrit, vous pouvez réécouter  :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50394473
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 20-07-2017 à 03:43:43  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bah tiens et pourquoi donc ? Parce qu'il passe sur youtube il serait plus pro que des les gens d'ici ? :D
Il ne reste qu'un fan comme tout le monde. Et par moment vu ce qu'il arrive à sortir sur ses vidéos désolé mais non il n'est pas plus " pro " que pas mal de gens ici :D
Les seuls mecs de youtube avec vraiment une connaissance de db au dessus de n'importe qui de ce topic restent sans aucune doute dbtimes parce que les mecs parlent et lisent couramment le jap et ce sont tapé tout les bouquins/itw/documents qui existent juste en jap sur db :jap:

Message édité par mgs-solidsnake- le 20-07-2017 à 04:55:31
n°50394546
stefaninho
Posté le 20-07-2017 à 06:15:36  profilanswer

Un mec est pro quand il est d'accord avec moi.
Accessoirement il est aussi intelligent, crédible et sent bon.

---------------
n°50394648
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-07-2017 à 07:38:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ptain, pour la deuxième ligne, a chaque fois que je le vois je le dis l'inverse x)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50396739
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 20-07-2017 à 11:16:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:striker eureka:1]  

Pour ma part je suis pas tjs ok avec lui mais il a une meilleure culture que certains d'ici :o  

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)