| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
Bof, si vous avez bien suivi Freeza explique qu'il ne s'était jamais entraîné de sa vie car il était naturellement doué pour le combat, la où Goku qui a peinée à le battre avait déjà suivi moults entraînement. Donc c'est pas tellement étonnant qu'en s'étant entraîné encore 4 mois de plus il soit arrivé largement au niveau de Goku. Bon après l'entrainement dans sa tête j'avoue que ça se pose la. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-07-2017 à 12:33:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 12:26:59 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Dans la série : Freezer perd une fois contre Goku, et de loin. Il se fait soigner par son père et débarque sur Terre pour se venger. S'il avait pu augmenter sa puissance en s’entraînant comme il le dit dans l'OAV sur le retour de Freezer, ou dans le début de DBS, il l'aurait fait à ce moment. Et son père aussi par la même occasion. Ils savaient que le SSJ était plus fort qu'eux Dans DBS, il connaît la puissance de Beerus. Il se serait entraîné pour pouvoir le vaincre. D'ailleurs c'est bien une action qu'il cherche à faire (il vise même le trône de Zeno malgré la destruction d'un Univers par ce dernier !!). Dans l'OAV du retour de Bardack, le père de Goku, montre Chilled, un ancètre de Freezer se fait vaincre par Bardock en SSJ. Il demande d'ailleurs à un de ses hommes de prévenir sa famille de prendre garde au SSJ... Donc bref, ils connaissaient la puissance du SSJ. Ils avaient une raison de devenir les plus forts possibles... Bref, c'est mal amené... Surtout que ça amoindri tous les efforts des Z pour augmenter leurs puissants (les multi-combats etc...). Ca fait un peu penser à Bleach où le héros vainc des capitaines Shinigami, puis apprendre à devenir encore plus fort en battant le bad guy, pour que l'arc suivant qui se passe quelques mois après le premier, montre ces mêmes capitaine Shinigami plus fort que le héros sans raison valable... Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-07-2017 à 14:33:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | La fierté tout simplement Message édité par mgs-solidsnake- le 18-07-2017 à 17:50:17 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dced |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'aimerai bien aussi qu'il ne soit pas canon mais il est issu d'un one-shot que l'auteur a validé. Surtout que ça crée une bizarrerie : le ssj légendaire n'est apparu qu'une fois, c'est Bardock. Comment justifier une légende qui dit que tous les mille ans un ssj légendaire apparaît ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dced |
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 16:58:33 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! | Vous allez avoir ça
Message édité par Manowar71 le 18-07-2017 à 17:06:53 --------------- Manowar#2533 |
Kramer McBarrett | C'est quoi ce film "le retour de Barrack" c'est un vrai oav ou un de ces films fournis avec un jeu ?? Message édité par Kramer McBarrett le 18-07-2017 à 21:19:34 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je parle juste de la maladresse d'écriture. Il n'est jamais simple de caser le retour d'un vieux perso dans un Shonen. Mais là, on sent le manque d'inspiration Message édité par Wendigo le 18-07-2017 à 23:12:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Premiere fois qu'un chapitre du manga me déçoit. Je m'attendais à vraiment mieux pour clôturer l'arc black |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | En fr non mais si tu cherches le chapitre 26 de dbs tu vas le trouver directement. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-07-2017 à 03:35:55 |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
stefaninho | J'ai pas compris pourquoi Freezer a été ressuscité en morceaux alors que d'habitude Shenron s'occupe de la remise en conformité. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-07-2017 à 11:57:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sat45 ÉcouTeSA | Alors qu'il a pas pu être régénéré du temps de son père. Donc on a admettre que la technologie à évoluée entre temps --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà, qu'il ne meurt pas à l'instant de sa résurrection est bizarre. Il est comme Buu, même en petit morceau, il est vivant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
gogofr poor lonesome cowboy | Une très bonne vidéo du ChefOtaku sur la puissance dans Dragonball et sa représentation.
|
donut78 Stop eating donuts | Le chef qui dit au passage que selon lui DB Super se foire sur le représentation graphique de la puissance des perso --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
donut78 Stop eating donuts | Tu crois qu'ils font des prix de groupes pour consulter ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 19-07-2017 à 23:58:26 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bah tiens et pourquoi donc ? Parce qu'il passe sur youtube il serait plus pro que des les gens d'ici ? Message édité par mgs-solidsnake- le 20-07-2017 à 04:55:31 |
stefaninho | Un mec est pro quand il est d'accord avec moi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |