Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°50316420
dced
Posté le 11-07-2017 à 14:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dced a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais dans l'histoire je sens que le méchant ce n'est pas Zeno mais son serviteur l'ange (j'ai oublié son nom). Il a l'air de tirer les ficelles et de faire ce qu'il veut de Zeno.

Je m'auto quote car j'ai écrit ça avant l'épisode 98.  :sol: Et vu ce qu'il s'est passé on semble s'y diriger.
Sinon épisode chian sauf la dernière minute qui m'a surprise. C'est relou de lutter contre des lows tiers. A propos de cette dernière minute, je me suis dit : "ah ouai c'est vraiment sérieux". J'ai retrouvé une sensation de tension qu'il y avait dans DBZ.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 14:07:05  profilanswer

n°50317335
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 11-07-2017 à 15:18:19  profilanswer

J'ai calé aussi sur le petit rictus de l'ange de l'univers qui a été effacé en premier!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°50320341
Lynch
Posté le 11-07-2017 à 19:53:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Spoiler :

J'y crois pas au Papa de Whis Maléfique.
Le gars est déjà au top, ce serait quoi son objectif ? Buter les Zeno et prendre leurs place ?  
Je pense pas que ce soit aussi simple. :D
Amha il est complétement dans la même logique que Whis, il surveille et quand Zeno fait une grosse connerie il remonte le temps pour annuler ni vu ni connu comme Whis fait avec Beerus.  
On a jamais eu dans DB ou DBZ de retournement de situation avec un "HAHA en fait il est méchant !" [:transparency]
Bon c'est pas un argument, faut un début à tous mais quand même. :o

Spoiler :

Ca pourrait aussi être un plan pour démasquer les traitres parmi les anges pour faire le lien avec l'arc précédent qui montrait un traitre parmi les kaioshins.

stefaninho a écrit :

Si il a pas daigné répondre à ton taunt précédent c'est pas la peine de le relancer avec le même post. :o

[:chtiungdor]  

Petite remarque ; avez-vous noté que Beerus déteste son homologue de l'univers 9 ? C'est une souris ! Il est un chat ! Ca m'a fait rigolé ce truc à la con. :lol:

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°50320534
rody
Posté le 11-07-2017 à 20:15:51  profilanswer

Univers 4, le 9 c'est Abraracourcix qui vient de se faire whipe :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°50320897
Lynch
Posté le 11-07-2017 à 20:58:09  profilanswer

rody a écrit :

Univers 4, le 9 c'est Abraracourcix qui vient de se faire whipe :o

Ah peut être...c'est pas l'éléphant le Dieu de la destruction qui est dead ??

---------------
n°50320980
sanyohan
Posté le 11-07-2017 à 21:06:53  profilanswer

L'éléphant c'est le dieu de la destruction de l'univers 10 avec le kaioshin Gowazu

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°50321745
rody
Posté le 11-07-2017 à 22:43:22  profilanswer

Et après on me dit que je ne suis pas, lol quoi  [:rody]

---------------
n°50322123
dced
Posté le 11-07-2017 à 23:22:58  profilanswer

Lynch a écrit :

Ah peut être...c'est pas l'éléphant le Dieu de la destruction qui est dead ??

T'es sur d'avoir regardé l'épisode ? [:sombrero67]
On peut difficilement faire plus explicite.

n°50322581
croustibat​31
Posté le 12-07-2017 à 00:58:25  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Disons qu'avec quelques virgules, points ou retour à la ligne, ce serait plus intelligible et plus agréable pour tout le monde donc merci d'avance pour tes efforts. :jap:

Ca n'arrivera jamais, il a déjà sévi dans d'autres topics. Comme déjà dit par quelqu'un il s'est décrit comme autiste ne pouvant pas faire mieux.

Bon sinon ca fait plaisir de voir que le tournois avance.

Par contre désolé mais goku et vegeta qui soit disant passent pas en blue pour une question de gestion de leur endurance, mais qui balancent un kamehameha / final flash en mode blue pour virer 3 losers du ring alors que clairement du SSJ1 aurait largement suffi, niveau cohérence au sein d'un épisode ca se pose la ...  

content de les voir coopérer pour une fois ceci dit.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50322988
rody
Posté le 12-07-2017 à 07:31:41  profilanswer

On peux aussi se poser la question du pourquoi Bergamo n'a pas utilisé son pouvoir car Goku avait quand même du y aller au  SSJ Blue Kaioken pour gagner.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 07:31:41  profilanswer

n°50323909
stefaninho
Posté le 12-07-2017 à 10:02:29  profilanswer

rody a écrit :

On peux aussi se poser la question du pourquoi Bergamo n'a pas utilisé son pouvoir car Goku avait quand même du y aller au  SSJ Blue Kaioken pour gagner.

Il économisait son endurance. :o
Au final personne va y aller à fond et Zeno va tous les détruire.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50325767
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Posté le 12-07-2017 à 12:58:31  profilanswer

Très bon cet épisode 98

Spoiler :

mais dommage qu'on se soit concentré que sur le trio de loup. Les autres ont été survolés.
J'ai bien aimé le dragon Chappil avec sa peau d'acier mais il se fait avoir d'un coup de poing SSJ.
Celui qui gèle et le rouge qui envoi une toile style spiderman n'ont fait qu'une seule attaque.
Le sorte de crapaud vert et le gentil lapin blanc on les a même pas vu combattre. Ils doivent pas être fort.

On a eu que 2 éliminés à l'épisode 97, là d'un coup c'est tout un univers qui part. Ca va un peu vite :(

Par contre j'adore freezer qui est très bien représenté en prenant du plaisir à faire souffrir.
Quand y a la chauve souris qui a voulu sortir du terrain j'avais pensé que freezer aurait dis "stop j'en ai pas encore fini avec toi" et l'aurait empêché de sortir avec une boule de feu ou autre.

---------------
multiculturalisme
n°50325781
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 12-07-2017 à 12:59:41  profilanswer

rody a écrit :

Dans le premier combat du match d'exhibition :

Spoiler :

A mon avis c'été plus pour respecter l'ordre du grand maitre. Amuse-toi à faire exprès de perdre en ne te donnant pas à fond, on te hakai ton univers.  :fou:  
Juste après il fait "coucou zen-chan, tu as vu comment je suis trop balèze, j'y suis vraiment aller à donf".  :o

Message édité par gogofr le 12-07-2017 à 13:00:34
n°50326362
Kramer McB​arrett
Posté le 12-07-2017 à 13:57:41  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Très bon cet épisode 98

Spoiler :

mais dommage qu'on se soit concentré que sur le trio de loup. Les autres ont été survolés.
J'ai bien aimé le dragon Chappil avec sa peau d'acier mais il se fait avoir d'un coup de poing SSJ.
Celui qui gèle et le rouge qui envoi une toile style spiderman n'ont fait qu'une seule attaque.
Le sorte de crapaud vert et le gentil lapin blanc on les a même pas vu combattre. Ils doivent pas être fort.

On a eu que 2 éliminés à l'épisode 97, là d'un coup c'est tout un univers qui part. Ca va un peu vite :(

Par contre j'adore freezer qui est très bien représenté en prenant du plaisir à faire souffrir.
Quand y a la chauve souris qui a voulu sortir du terrain j'avais pensé que freezer aurait dis "stop j'en ai pas encore fini avec toi" et l'aurait empêché de sortir avec une boule de feu ou autre.

Freezer est excellent dans le tournoi  
Même globalement. C'est The Méchant de DB.

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°50326742
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-07-2017 à 14:33:19  profilanswer

Cell l'était plus, je trouve...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°50326848
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-07-2017 à 14:41:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Par contre désolé mais goku et vegeta qui soit disant passent pas en blue pour une question de gestion de leur endurance, mais qui balancent un kamehameha / final flash en mode blue pour virer 3 losers du ring alors que clairement du SSJ1 aurait largement suffi, niveau cohérence au sein d'un épisode ca se pose la ...  

.

clair! les mecs passent pas SSJ1 soit disant pour l'endurance

Spoiler :

(c'est pas plus crevant de galérer un bon moment en mode normal, de créer des barrières de se prendre pleins de coups, etc. plutôt que de passer SSJ2 quelques secondes pour les foutre dehors?) et au final ça finit en SSJ1 avec un SSB mega super FINAL KAMEHAMEHA de la mort qui tue...niveau gestion des ressources j'ai connu mieux

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 12-07-2017 à 14:43:26
n°50326868
Vahire
Posté le 12-07-2017 à 14:42:56  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Freezer est excellent dans le tournoi  
Même globalement. C'est The Méchant de DB.

Mais on l'a largement assez vu...

Il est méchant parce qu'il est méchant, voilà super.  

Buu (gros) est de base puissant, on avait une bonne occasion de le faire combattre, mais non...

Et Cell devrait logiquement être le plus puissant:

Il a la regen des Nameks , le cheat "Super Saiyan" (plus puissant en frolant la mort + les transfo) et le potentiel de Freezer.

Mais bon, je préfère voir des nouveaux méchants comme Zamasu.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50328269
GuiGui013
Posté le 12-07-2017 à 16:16:36  profilanswer

Je charge l’image sur mon téléphone, j’essaie de la faire coïncider avec la réalité et je prends la photo avec mon appareil reflex. Ensuite je la retouche pour donner de la cohérence à l’image. » Depuis 2013, François Dourlen, nous propose des superpositions à l’aide de son smartphone. Axé sur les héros du cinéma, de la télévison et des jeux vidéos, François a une petite passion pour Dragon Ball. Sur un ananas, un fleur exotique ou sur le célèbre Opéra de Sydney, les personnages de la série animée prennent forme dans les éléments du quotidien.

http://golem13.fr/wp-content/uploads/2017/06/dragonball-dourlen11.jpghttp://golem13.fr/wp-content/uploads/2017/06/dragonball-dourlen5.jpghttp://golem13.fr/wp-content/uploads/2017/06/dragonball-dourlen.jpghttp://golem13.fr/wp-content/uploads/2017/06/dragonball-dourlen2.jpghttp://golem13.fr/wp-content/uploads/2017/06/dragonball-dourlen6.jpghttp://golem13.fr/wp-content/uploads/2017/06/dragonball-dourlen7.jpghttp://golem13.fr/wp-content/uploads/2017/06/dragonball-dourlen8.jpghttp://golem13.fr/wp-content/uploads/2017/06/dragonball-dourlen9.jpghttp://golem13.fr/wp-content/uploads/2017/06/dragonball-dourlen10.jpghttp://golem13.fr/wp-content/uploads/2017/06/dragonball-dourlen12.jpghttp://golem13.fr/wp-content/uploads/2017/06/dragonball-dourlen13.jpghttp://golem13.fr/wp-content/uploads/2017/06/dragonball-dourlen15.jpghttp://golem13.fr/wp-content/uploads/2017/06/dragonball-dourlen16.jpg

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°50328920
CCyril2
Posté le 12-07-2017 à 17:04:37  profilanswer

Qu'est ce que c'est que ce Saiyen blanc ?

n°50328933
rody
Posté le 12-07-2017 à 17:05:23  profilanswer

un fake :o

---------------
n°50328963
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 12-07-2017 à 17:07:39  profilanswer

Mais non, tu n'as pas bien regardé la deuxième ride gauche de son oeil droit, c'est évident que c'est un SSG :o

n°50329746
Lynch
Posté le 12-07-2017 à 18:09:27  profilanswer

rody a écrit :

Et après on me dit que je ne suis pas, lol quoi  [:rody]

Je te reproche pas ça, je te faisais simplement remarquer que faire des reproches de ne pas suivre aux autres quand toi même, tu suis pas, c'est cocasse.  [:moundir]  

dced a écrit :

T'es sur d'avoir regardé l'épisode ? [:sombrero67]  
On peut difficilement faire plus explicite.

Ouais bon, ça va, j'ai zappé...ca peut arriver à tout le monde de se mélanger les pinceaux....regarde Rody. :D

stefaninho a écrit :

Il économisait son endurance. :o
Au final personne va y aller à fond et Zeno va tous les détruire.

:o

Je pense que la fin ne sera pas aussi convenue...feeling perso. :o

---------------
n°50330665
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-07-2017 à 19:37:45  profilanswer

Vahire a écrit :

Mais on l'a largement assez vu...

Il est méchant parce qu'il est méchant, voilà super.

Buu (gros) est de base puissant, on avait une bonne occasion de le faire combattre, mais non...

Et Cell devrait logiquement être le plus puissant:

Il a la regen des Nameks , le cheat "Super Saiyan" (plus puissant en frolant la mort + les transfo) et le potentiel de Freezer.

Mais bon, je préfère voir des nouveaux méchants comme Zamasu.

Cell même s'il a plus de potentiel et serait certainement plus puissant, il a aucun background.
Il est même pas méchant, il veut juste tuer Goku parce qu'il a été créé et est programmé pour ça.
S'aurai juste été impossible qu'il s'allie à Goku même s'il est doué de conscience, Goku à toujours été son objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 12-07-2017 à 20:12:31

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°50331381
Wendigo
Posté le 12-07-2017 à 21:12:54  profilanswer

Sat45 a écrit :

Cell même s'il a plus de potentiel et serait certainement plus puissant, il a aucun background.
Il est même pas méchant, il veut juste tuer Goku parce qu'il a été créé et est programmé pour ça.
S'aurai juste été impossible qu'il s'allie à Goku même s'il est doué de conscience, Goku à toujours été son objectif.

[:montgomery burns]

On parle bien de l'insecte venu du futur de Trunks qui joue sur les time-lines et qui, une fois devenu parfait, est à la fois cruel et calculateur ?

D'ailleurs, une fois parfait, Goku n'est plus vraiment son centre d'intérêt unique, sinon il n'aurait pas fait un tournoi :p

---------------
n°50331905
Lynch
Posté le 12-07-2017 à 22:08:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

[:montgomery burns]  

On parle bien de l'insecte venu du futur de Trunks qui joue sur les time-lines et qui, une fois devenu parfait, est à la fois cruel et calculateur ?  

D'ailleurs, une fois parfait, Goku n'est plus vraiment son centre d'intérêt unique, sinon il n'aurait pas fait un tournoi :p

Je suis d'accord avec lui, je trouve aussi que Cell est un mauvais méchant, il a une sorte de mission, il parait beaucoup moins cruel que Freezer.

Freezer c'est un despote, il a la culture du chef, il fait la misère à tout le monde, il est craint et respecté...c'est un padre à côté de Cell.

Le vrai et unique méchant de DBZ, c'est Freezer, c'est comme ça qu'il a été créé, comme le tyran absolu avant que le marketing rappelle à Toriyama qu'il fallait continuer après. :D

La question qu'on peut se poser, c'est pourquoi ne pas avoir utiliser un méchant nouveau, je pensais que Beerus allait avoir ce rôle au début mais il s'avère être plus un sidekick qu'un ennemi. Ca manque d'un Black - Freezer encore...Freezer, c'est un peu trop fan service, perso, il m'ennuie, il appartient trop au passé, il est trop connoté faible de nos jours et largué sur ce qu'il s'est passé depuis sa disparition. L'avoir tué en 3 coups d'épée par Trunks ne le remonte pas non plus dans mon estime du bad guy qui revient....

---------------
n°50332031
Wendigo
Posté le 12-07-2017 à 22:22:11  profilanswer

Lynch a écrit :

Je suis d'accord avec lui, je trouve aussi que Cell est un mauvais méchant, il a une sorte de mission, il parait beaucoup moins cruel que Freezer.

Freezer c'est un despote, il a la culture du chef, il fait la misère à tout le monde, il est craint et respecté...c'est un padre à côté de Cell.

Le vrai et unique méchant de DBZ, c'est Freezer, c'est comme ça qu'il a été créé, comme le tyran absolu avant que le marketing rappelle à Toriyama qu'il fallait continuer après. :D

La question qu'on peut se poser, c'est pourquoi ne pas avoir utiliser un méchant nouveau, je pensais que Beerus allait avoir ce rôle au début mais il s'avère être plus un sidekick qu'un ennemi. Ca manque d'un Black - Freezer encore...Freezer, c'est un peu trop fan service, perso, il m'ennuie, il appartient trop au passé, il est trop connoté faible de nos jours et largué sur ce qu'il s'est passé depuis sa disparition. L'avoir tué en 3 coups d'épée par Trunks ne le remonte pas non plus dans mon estime du bad guy qui revient....

Ben Cell a été craint et reconnu comme une menace directement sur Terre, par les terriens eux-mêmes. Surtout qu'on sait qu'il détruira la Terre dans un des futurs grâce à Trunks... :/
C'était l'arc le plus pessimiste de DBZ, pourtant j'ai adoré Namek et le sentiment que les héros se frottaient à des puissances dangereusement plus élevées que les leurs.

---------------
n°50332324
Lynch
Posté le 12-07-2017 à 22:58:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben Cell a été craint et reconnu comme une menace directement sur Terre, par les terriens eux-mêmes. Surtout qu'on sait qu'il détruira la Terre dans un des futurs grâce à Trunks... :/
C'était l'arc le plus pessimiste de DBZ, pourtant j'ai adoré Namek et le sentiment que les héros se frottaient à des puissances dangereusement plus élevées que les leurs.

Je comprends ton point de vue....je suis pas sûr que les terriens soient un bon référentiel, ils craignent tout le monde. :D

Cell c'est un "nobody", Freezer était connu et craint dans toute la galaxy. Ca fait, pour moi, une sacré différence. :D

---------------
n°50332400
Wendigo
Posté le 12-07-2017 à 23:09:59  profilanswer

Bof, soit-disant qu'il n'y a que 23 espèces intelligentes...

En comptant les humanoïdes-animaux de DB, on en a plus sur Terre [:afrojojo]

---------------
n°50332926
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-07-2017 à 00:58:12  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Mais non, tu n'as pas bien regardé la deuxième ride gauche de son oeil droit, c'est évident que c'est un SSG :o

[:didier frogba:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50332961
Kramer McB​arrett
Posté le 13-07-2017 à 01:09:46  profilanswer

Lynch a écrit :

Je comprends ton point de vue....je suis pas sûr que les terriens soient un bon référentiel, ils craignent tout le monde. :D

Cell c'est un "nobody", Freezer était connu et craint dans toute la galaxy. Ca fait, pour moi, une sacré différence. :D

Freezer et son armée étaient quand même ultra craint. Tous les plus puissants de l'univers étaient avec lui. Il a toujours été le méchant ultime de DB. Même dans l'arc cell il était cité en référence.  

Il est cruel et dans DBS on le retrouve bien car c'est une vraie pute quand même. Ils l'ont bien fait revenir quand même.  

Cell est bien aussi mais pas de la trempe de freezer. Le coup des timelines il a juste surpris trunks. C'est un opportuniste. Rien de plus. Il a pas le charisme de freezer. Même Koola il en a plus dans l'oav.  

Et Buu, il est en carton lui. Il est inutile.

Message cité 2 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 13-07-2017 à 01:10:35

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°50333272
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-07-2017 à 07:40:06  profilanswer

Boo est bien plus fort qu'un Freezer ou Cell normalement  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50333608
stefaninho
Posté le 13-07-2017 à 08:56:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bof, soit-disant qu'il n'y a que 23 espèces intelligentes...

En comptant les humanoïdes-animaux de DB, on en a plus sur Terre [:afrojojo]

C'était pas plutôt 23 planètes habités ?
Ça m'avait déçu ce passage, ça rend l'univers tout petit et c'est pas logique par rapport au lore des Sayiens qui colonise les planètes pour Freezer, ils auraient vite fait le tour.  
Un mec comme Freezer aurait colonisé l'ensemble des 23 très rapidement.  

Et 4 Kaios qui se partagent 23 planètes ça fait un peu Kitsh aussi.
Quand on disait Kaio de la Galaxie du nord j'imaginais un Dieu responsable de centaine voir de milliers de planètes, alors que le gars en gère 4.  [:stefaninho:5]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50333714
Wendigo
Posté le 13-07-2017 à 09:14:43  profilanswer

Mais carrément. Surtout que Freezer semble à la fois en avoir beaucoup plus (de planètes conquises), et avoir beaucoup d’espèces différentes dans son armée.

Message édité par Wendigo le 13-07-2017 à 09:18:06

---------------
n°50334310
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-07-2017 à 10:08:07  profilanswer

bah si tu consideres qu'un mec different = une planete différente, t'en sors pas, mais si comme sur terre t'as différents types d'humanoides qui existent, bah freezer a peut etre tout pompé sur certaines planetes (la sienne peut etre) et a detruit d'autres.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°50334679
Vahire
Posté le 13-07-2017 à 10:31:44  profilanswer

Freezer et son armée étaient quand même ultra craint. Tous les plus puissants de l'univers étaient avec lui. Il a toujours été le méchant ultime de DB. Même dans l'arc cell il était cité en référence.

Oui ils étaient craint, après "tous les plus puissants", on en sait rien, il y a peut être d'autres mecs comme Dabra qui trainent dans l'univers et qui ne l'avaient pas rejoins.  

Par contre je vois pas a quel moment il est cité en référence durant l'arc Cell. T'as juste Gero qui dit qu'il a profité de sa venue sur Terre pour piquer des Cellules je crois.

Citation :

Il est cruel et dans DBS on le retrouve bien car c'est une vraie pute quand même. Ils l'ont bien fait revenir quand même.

Mais justement, a chaque fois qu'on le voit ça se résume a ça: "Regardez comme il est méchant, il est fourbe". C'est un peu répétitif après 3 résurrections...

Citation :

Cell est bien aussi mais pas de la trempe de freezer. Le coup des timelines il a juste surpris trunks. C'est un opportuniste. Rien de plus. Il a pas le charisme de freezer. Même Koola il en a plus dans l'oav.

Ba Cell est "jeune", en gros on l'a vu juste faire ce pourquoi il a été créé. ça aurait pu être intéressant de le voir évoluer a côté de la Z-Team.

Mais encore une fois, je préfère de vrai new bad guy / coéquipier que de faire revenir ceux de DBZ juste pour le fan service.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50334746
CCyril2
Posté le 13-07-2017 à 10:36:57  profilanswer

Le soucis de Freezer dans DBS, c'est qu'il est devenu la caricature de lui même.  
Freezer dans DBZ était un tyran qui n'avait peur de rien, et qui n'hésitait pas à torturer pour obtenir ce qu'il voulait.  
Mais sauf erreur, on ne l'a pas vu faire du mal "gratuitement". Il détruit la planète Vegeta car il en a peur, il pulvérise les Nameks mais c'est pour obtenir les Db, etc...
Là le mec est juste devenu une brute assoiffée de sang, c'en est grotesque.  
Avant, Freezer, c'était "le parrain", le boss, qui se salissait éventuellement les mains de temps en temps mais avec une certaine """noblesse""".
Maintenant, c'est juste une racaille lambda.

n°50335394
dced
Posté le 13-07-2017 à 11:13:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'était pas plutôt 23 planètes habités ?
Ça m'avait déçu ce passage, ça rend l'univers tout petit et c'est pas logique par rapport au lore des Sayiens qui colonise les planètes pour Freezer, ils auraient vite fait le tour.  
Un mec comme Freezer aurait colonisé l'ensemble des 23 très rapidement.  

Et 4 Kaios qui se partagent 23 planètes ça fait un peu Kitsh aussi.
Quand on disait Kaio de la Galaxie du nord j'imaginais un Dieu responsable de centaine voir de milliers de planètes, alors que le gars en gère 4.  [:stefaninho:5]  

+1 C'est totalement WTF. Ce jour là ils avaient fumé. Pour l'instant c'est relatif uniquement à la série.

n°50335719
DaSayan
Posté le 13-07-2017 à 11:32:40  profilanswer

Pendant ce temps chez DBM...

Spoiler :

Même si le scénario est autrement prévisible, les dessins envoient grave du pâté  [:dasayan]
(Le smiley est de circonstance :o)  

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°50337083
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-07-2017 à 13:28:15  profilanswer

Et Buu, il est en carton lui. Il est inutile.

J'ai pas été jusqu'à dire qu'il n'a pas de charisme car il en a, de part son physique et son intelligence.
Comme ça a été dit, c'est de loin, des 3, le plus intelligent.

Après il est pas spécialement cruel, il a un but, devenir parfait, pour se faire il devait absorber les Android, et encore pour se faire il devait devenir plus puissant dans sa première forme en absorbant un maximum d'énergie, des terriens en l'occurrence, afin dans la finalité d'affronter Goku.
Le tournoi il a été plus ou moins organisé à la demande de Goku, qui lui réclamait 2 jours de sursis, ce qu'il a accepté du fait de sa nouvelle forme qu'il estimait invincible et qu'il voulait demontrer. De fait c'est un problème d'ego plus que de cruauté.

M'enfin perso j'adore le personnage, moins Freezer justement à cause de sa cruauté sans limite, mais je pense que le choix est bon.

---------------
n°50337169
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-07-2017 à 13:34:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le soucis de Freezer dans DBS, c'est qu'il est devenu la caricature de lui même.  
Freezer dans DBZ était un tyran qui n'avait peur de rien, et qui n'hésitait pas à torturer pour obtenir ce qu'il voulait.  
Mais sauf erreur, on ne l'a pas vu faire du mal "gratuitement". Il détruit la planète Vegeta car il en a peur, il pulvérise les Nameks mais c'est pour obtenir les Db, etc...
Là le mec est juste devenu une brute assoiffée de sang, c'en est grotesque.  
Avant, Freezer, c'était "le parrain", le boss, qui se salissait éventuellement les mains de temps en temps mais avec une certaine """noblesse""".
Maintenant, c'est juste une racaille lambda.

Tuer des namek hommes, vieillards et enfants pour obtenir les dragons balls, désolé m'as c'est gratuit. De même que la conquête des planètes c'est gratuit.
De meme que détruire une planète car il craindre son peuple, c'est gratuit ça ne le justifie pas.
C'est quand même bien de sa faute s'il cran les saiyan, il ne les auraient pas asservi il ne les aurai pas crain.

Maintenant qu'il ai perdu sa noblesse c'est normal il n'a plus d'armée, en plus de ça il est mort.
Regarde Vegeta sa noblesse il y a longtemps qu'elle est au placard, plus de famille, plus de peuple sur lequel regner, c'est sensivlemen la même chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)