| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 14:07:05 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai calé aussi sur le petit rictus de l'ange de l'univers qui a été effacé en premier! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
rody | Univers 4, le 9 c'est Abraracourcix qui vient de se faire whipe --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
sanyohan | L'éléphant c'est le dieu de la destruction de l'univers 10 avec le kaioshin Gowazu --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
rody | Et après on me dit que je ne suis pas, lol quoi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dced |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
rody | On peux aussi se poser la question du pourquoi Bergamo n'a pas utilisé son pouvoir car Goku avait quand même du y aller au SSJ Blue Kaioken pour gagner. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 07:31:41 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 12-07-2017 à 13:00:34 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cell l'était plus, je trouve... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-07-2017 à 14:43:26 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
GuiGui013 | Je charge l’image sur mon téléphone, j’essaie de la faire coïncider avec la réalité et je prends la photo avec mon appareil reflex. Ensuite je la retouche pour donner de la cohérence à l’image. » Depuis 2013, François Dourlen, nous propose des superpositions à l’aide de son smartphone. Axé sur les héros du cinéma, de la télévison et des jeux vidéos, François a une petite passion pour Dragon Ball. Sur un ananas, un fleur exotique ou sur le célèbre Opéra de Sydney, les personnages de la série animée prennent forme dans les éléments du quotidien.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
CCyril2 | Qu'est ce que c'est que ce Saiyen blanc ? |
rody |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mais non, tu n'as pas bien regardé la deuxième ride gauche de son oeil droit, c'est évident que c'est un SSG |
Lynch |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-07-2017 à 20:12:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
On parle bien de l'insecte venu du futur de Trunks qui joue sur les time-lines et qui, une fois devenu parfait, est à la fois cruel et calculateur ? D'ailleurs, une fois parfait, Goku n'est plus vraiment son centre d'intérêt unique, sinon il n'aurait pas fait un tournoi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bof, soit-disant qu'il n'y a que 23 espèces intelligentes...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kramer McBarrett |
Message cité 2 fois Message édité par Kramer McBarrett le 13-07-2017 à 01:10:35 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Boo est bien plus fort qu'un Freezer ou Cell normalement --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais carrément. Surtout que Freezer semble à la fois en avoir beaucoup plus (de planètes conquises), et avoir beaucoup d’espèces différentes dans son armée. Message édité par Wendigo le 13-07-2017 à 09:18:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
durandal2 Goatse bless 'Murica | bah si tu consideres qu'un mec different = une planete différente, t'en sors pas, mais si comme sur terre t'as différents types d'humanoides qui existent, bah freezer a peut etre tout pompé sur certaines planetes (la sienne peut etre) et a detruit d'autres. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 | Le soucis de Freezer dans DBS, c'est qu'il est devenu la caricature de lui même. |
dced |
|
DaSayan | Pendant ce temps chez DBM...
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |