| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 08:57:56 ![]() ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sanyohan |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dced |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 10:12:17 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dje33 |
D'ailleurs le filler avec Arale était sympa. Il devrait prendre ce scénariste pour faire les autres filler. |
GreatSaiyaman |
En fait nan, même dans le cas d'un filler comique Beerus peut facilement la démolir. Message édité par GreatSaiyaman le 23-05-2017 à 13:12:55 |
Vahire | Ba non, elle est plus forte que n'importe quoi, même Zeno ne pourrait pas la faire disparaitre, c'est le principe du personnage, il n'y a rien de logique avec elle --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sat45 ÉcouTeSA | Beerus il a juste à tendre le bras et à dire destruction et il n'y a plus d'arale. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
heisenberg49 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Bah si, elle apparaît dans le manga de Dragon Ball, arc Ruban Rouge. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Et ensuite les deux petits robots volants viendront et la reconstruirons sur le tas, elle se souviendra de tout, trouvera sa drôle, le fera à Beerus qui sera à son tour détruit. |
dje33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je sais pas pourquoi, Y'a un truc qui me retient de googler ton spoiler au bureau... --------------- Topic de vente de trucs divers |
GreatSaiyaman |
|
sanyohan |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gogofr poor lonesome cowboy | DB super 92
|
rody | Oui plus que moyen encore, ils nous font chier avec leurs fillers. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Et on va s'en taper jusqu'au mois de Juillet --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Que c'est nul putain. |
CCyril2 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je suis le le seul a trouver totalement incohérent de vouloir ramener ce type dans la team?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 28-05-2017 à 13:48:46 |
Maestro_The_First |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 28-05-2017 à 15:16:11 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XprtZ Profil : O.O | Je vois pas l’intérêt de ne plus exister même par vengeance --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |