Reprise du message précédent : erfff, végéta n'en a encore fait qu'à sa tête ! il c'est mis dans le crâne qu'étant le prince de sa planéte, c'est lui qui devait faire payer la mort de sangoku et de trunks, et a vrai dire, en une gifle de Cell il était à terre ! Heureusement que sangohan était là pour le sauver de son attaque !
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 12:29:05
Nicou
Posté le 20-05-2004 à 12:37:33
oui enfin tout ça c'est très bete mais c'est comme ça le manga
Profil supprimé
Posté le 20-05-2004 à 12:44:36
y'a pas d'explication alors ? bon moi je regarde l'épisode d'aujourd'hui ce soir
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 20-05-2004 à 13:10:36
Vegeta c'est un loser !
Message édité par G-Slide le 20-05-2004 à 13:10:47
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
G-Slide
Posté le 20-05-2004 à 18:12:44
rétrospective du jour, car meme les jours fériés, le combat continue
1- Vegeta est vnr paske au fond, il aime Trunk
2- et passe a l'attaque contre Cell
3- Mais comme il est trop nul il ne le blesse meme pas et se fait rétamer comme une merde
4- pour lui rendre service, Cell se décide a l'achever
G-Slide
Posté le 20-05-2004 à 18:15:48
5- mais c'est sans compter sur Gohan, qui lui file un coup de main, et son bras trinque...
6- Début du duel de déferlentes...
magnancc51
Droit au but
Posté le 20-05-2004 à 18:19:01
super !
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-05-2004 à 18:34:10
La tete d'hercules
G-Slide
Posté le 20-05-2004 à 18:41:04
c'est pour ça que j'ai mis cette image
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 18:41:04
Nicou
Posté le 20-05-2004 à 19:12:23
n'empeche les disciples d'hercules ils sont pas dans le manga
mais ils servent trop a rien quoi, ils se font juste atomiser contre cell au début, et puis ils disent plus rien
a mort les personnages inutiles
n'empeche les disciples d'hercules ils sont pas dans le manga
mais ils servent trop a rien quoi, ils se font juste atomiser contre cell au début, et puis ils disent plus rien
a mort les personnages inutiles
C clair! En + ca a pris un épisode entier. A l'epoque, il fallait attendre une semaine pour avoir la suite....
Ah les boules !!!!!!!
dje33
Posté le 20-05-2004 à 19:54:05
c'etait le but
prendre un episode entier car il ratrapait le manga
c'etait le but
prendre un episode entier car il ratrapait le manga
un peu HS mais ca me rappelle ce qui a été dit plus haut, lors de l'entrainement qui dure 10 plombes avant l'arrivée des sayiens sur Terre, quand sangoku se baladait sur la route du serpent, on avait des épisodes ou il tombait en enfer et ou il s'arretait chez des nymphos en corus de route... quand on attendait toute une semaine pour voir juste ca, ca foutait les boules quand même
---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
magnancc51
Droit au but
Posté le 20-05-2004 à 20:47:33
Qu'est ce qu'on a pu en baver avec toute cette attente.
Mais le pire, je crois que ca a été lors du début de la saison de Bou. Au moment de la rencontre de Caio Shin et Kibito. C'est là que TF1 a arrété la diffusion des épisodes.
Ils ont mis des redif.
D'ailleurs, j'ai jamais su pk...
dje33
Posté le 20-05-2004 à 20:50:54
a l'epoque ça me soulait le truc du serpent j'ai même decroché a cause de ça
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-05-2004 à 21:01:53
Bou c'était pourri...
Herve_Bazin
Un pop corn Polly ?
Posté le 21-05-2004 à 14:48:56
Citation :
a l'epoque ça me soulait le truc du serpent j'ai même decroché a cause de ça
Pareil
---------------
La roma non si discute. Si ama
lumi
Posté le 21-05-2004 à 16:27:50
gohan qui rosse vegeta a l'annonce de la mort de goku !! et qui pousse son cri favori !!
tala la la la !! mdr !!
edit : nana en fait il se fait rosser plutot !!
Message édité par lumi le 21-05-2004 à 16:29:54
---------------
lumi
Posté le 21-05-2004 à 16:51:22
ouuaaiisss sont tous vivant de nouveau
masi goku n'est tjr pas de retour !!!
---------------
lumi
Posté le 21-05-2004 à 16:53:45
on saute directe de dix ans ?
apres la mort de freezer !!
---------------
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-05-2004 à 18:00:32
euh non pas vraiment...
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
c ' est quelle episode ou gohan commence a avoir sa crise contre cell?
celui où il commence, je sais pas, mais l'épisode 184 c'est le meilleur de la série pour moi !
---------------
I'm tweaking into a whole new era, G-Funk step to dis, I dare ya, Funk, on a whole new level... The rhythm is the bass and the bass is the treble !
Profil supprimé
Posté le 21-05-2004 à 20:57:46
cell dit qu'il n'est pas mort car sa cellule principale n'est pas morte donc il a pu se ressuciter et il se téléporte avec la technique de Goku (sans dire comment il l'a apprise car Goku avait mis du temps pr la maitriser etc)
Ensuite il dit qu'il est plus fort car tous les super sayen quand ils reviennent du royaume des morts sont plus forts.
Hors il n'est jamais mort vu que sa cellule est restée intacte il l'a dit lui meme...
Herve_Bazin
Un pop corn Polly ?
Posté le 21-05-2004 à 21:02:24
Citation :
Ensuite il dit qu'il est plus fort car tous les super sayen quand ils reviennent du royaume des morts sont plus forts. Hors il n'est jamais mort vu que sa cellule est restée intacte il l'a dit lui meme...
Bien dit, et bien remarquer
---------------
La roma non si discute. Si ama
Profil supprimé
Posté le 21-05-2004 à 21:03:35
ben y'a bcp trop d'incohérences et c'est pas expliqué rien que d'être plus fort et etre en dernier niveau sans C18 sa cellule principale aurait du le remettre en niveau 2 cad juste en ayant avalé C17... bref nul à chier la pirouette scénaristique.
cell dit qu'il n'est pas mort car sa cellule principale n'est pas morte donc il a pu se ressuciter et il se téléporte avec la technique de Goku (sans dire comment il l'a apprise car Goku avait mis du temps pr la maitriser etc)
Ensuite il dit qu'il est plus fort car tous les super sayen quand ils reviennent du royaume des morts sont plus forts.
Hors il n'est jamais mort vu que sa cellule est restée intacte il l'a dit lui meme...
Euh... dans dbz très rapidement il n'y a plus aucune cohérence, le but c'est juste de voir des gros fight et des cheveux jaunes
Et pour cell c 'est pas super incohérent: il se rapproche de la mort à fond donc et se régénérant il gagne en pouvoir, c'est pareil pour les super sayans, ils ne faut pas qu'ils meurent, simplement qu'il s'en approchent
Profil supprimé
Posté le 21-05-2004 à 21:07:53
ben ramene la VO et traduit là y'a un topic "japonais" sur hfr non ?
kiru@
Aucune citation
Posté le 21-05-2004 à 21:08:16
IL dit " le noyau de cellules originelles dont je suis issu est situé dans mon cerveau. Or, il n'a pas été détruirt lors de l'explosion. Honnetement je ne comptais pas la dessus. De +, bien que privé de C17 je dispose toujours du corps parfait et je mapitrise maintenant le déplacement instnantanée. En définitif je suis de retour avec un corps plus parfait et sangoku ma laissé de beaux cadeaux.
VOila il dit ca a peur pres.
Profil supprimé
Posté le 21-05-2004 à 21:09:31
voilà c'est idiot l'explosion aurait du le tuer (admetton ça peut passer ça encore) ensuite en explosant il était plus en corps parfait (bon admetton encore mais là c'est gros !) mais pour le reste je peux pas admettre désolé.
thesphinx
Posté le 21-05-2004 à 21:15:30
Il n'y a jamais eu aucun souci du détail dans dbz, les persos montent/baissent en puissance et sortent/ou pas leurs attaques selon les besoins scénaristiques du moment.
Si vous voulez un manga avec un souci du détail, il faut lire Saint Seiya [bien qu'il y ai quand même quelques erreurs ]
Message édité par thesphinx le 21-05-2004 à 21:38:02
Raistlin Majere
i bouh at you !
Posté le 21-05-2004 à 21:20:39
fo noter qu'on peut revenir du royaume des morts sans être mort aussi