| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 18:55:48 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le mec de l'attaque des titans je crois. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah oui putain |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dbkai sur game one (Kaioshin qui explique aux Z qui est Boo) : je veux un graphisme comme ça --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 23:26:30 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
CCyril2 | Ou Végéta ressusciter la planète et les Saiyens. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 09:22:34 ![]()
|
aioka |
Geeck0 |
|
|
Geeck0 |
|
Geeck0 | Meme si j'ai une préférence pour le papier, l'animé vaut clairement le coup (surtout db z, plus dynamique). |
|
aioka | Lis le manga, il n'y a rien de mieux. |
Geeck0 |
|
|
emultion |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Paraît que c'est dispo sur Canal+ à la demande.
|
emegamanu Mii mii mii |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Oui c'est la version Toonami |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite, dbs ça se regarde vite fait... Très vite fait... En super fast en faite --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tomcat8390 BF1 | Pas drôle |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vous êtes difficiles Message édité par Wendigo le 16-02-2017 à 00:40:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
garath_ | Moi j'ai un peu rigolé : Ou Ouais j'ai un humour subtil --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
emegamanu Mii mii mii |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Je viens de lire qu'à partir du 23 février (je crois) il vont passer DBS non censuré à 22h30 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Vahire | j'avais pas fait gaffe, mais dans le nouvel opening, derrière ce qui semble être le plus gros rival de Goku, on a mec de la même race que Beerus / Champa: https://youtu.be/4G0O5mWBp7w?t=55s C'est pas un dieu de la destruction, mais j'imagine qu'il est bien balèze Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 16-02-2017 à 11:15:44 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
emegamanu Mii mii mii |
|
d750 |
Il y a le kaioshin de l'univers 7 qui dit en gros que si l'univers est effacé, il continuera de vivre, mais qu'il aura trop honte. Et je reste convaincu que le look de ce grey alien, est pas le look d'un méchant, mais plutot d'un héros qui se bat pour la survie de son univers. Perso je suis hype Message cité 2 fois Message édité par d750 le 16-02-2017 à 15:22:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |