-Comme prévu, dessiné avec les pieds
-Jolie révélation du client, perso, je ne m'y attendais pas. Mais finalement, c'est peut-être le scenario le plus logique, vu la psychologie du-dit client.
-Un peu déçu par le combat. Hit a une technique de dingue, mais il suffit que goku fasse bruler son cosmos pour gagner
Publicité
Posté le 25-12-2016 à 10:30:08
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 25-12-2016 à 18:04:52
Je vois pas la différence entre le dessin du 72 et par exemple la saga Cell. Mais c'était sûrement "mieux avant"
---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-12-2016 à 18:27:36
Les dessins du 72 sont bien moins pire sque ce qui était attendu...
N'hésite pas à nous tenir informés si tu reprends 2 fois des huîtres à nouvel an.
C'est ce que j'ai fait à noël. Mais je les trouvais un peu trop iodé à mon goût. Après j'aurais peut être du mettre un peu plus de cette sauce aux agrumes et aux épices dedans.
Non mais il est pas vraiment mort en fait, il s'est tiré une boule d'énergie dessus (celle qu'il lance juste avant de tomber, qui lui retombe dessus) pour se "ressusciter" .
Non mais il est pas vraiment mort en fait, il s'est tiré une boule d'énergie dessus (celle qu'il lance juste avant de tomber, qui lui retombe dessus) pour se "ressusciter" .
Soit y a un bâtard qui a renommé mes épisodes soit j'ai bien fait le crétin. Je vais plutôt m'orienter sur la piste du bâtard
---------------
-3dB
mbl
Posté le 09-01-2017 à 14:00:12
J'ai trouvé le coupable... Le 72 commence comme le 71. Du coup, je pensais qu'il fallait passer direk au 73. J'ai corrigé ça ce midi et même si les dessins sont pas au top diront certains, le 72 est pas mal du tout d'après mes critères (pas forcément les meilleurs). Enfin déjà y a plus d'actions que dans le 73.
Après j'ai bien aimé dans le 73 le
Spoiler :
great sayaman beam machin pour éviter de dévaster la moitié de la ville.
---------------
-3dB
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-01-2017 à 10:03:29
Je suis surement en mode
Mais je viens d'apprendre l'existence d'un Dragon Ball Sai (Manga papier). Ca part du principe que c'est Végeta et non Goku qui a été envoyé sur Terre.
Message édité par MrGnou le 11-01-2017 à 10:13:38
---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !