| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
dsanle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 12:11:53 ![]() ![]() |
d750 |
Message édité par d750 le 20-11-2016 à 12:18:44 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
CCyril2 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ou il a juste volé très vite pour pas louper le départ mais c'est clair: quelle larve |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 15:09:01 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic de | les gars, vous semblez oublier que... :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kramer McBarrett | Piccolo est plus puissant qu'un ssj de base quand même
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
XprtZ Profil : O.O | 67
Message édité par XprtZ le 20-11-2016 à 15:25:06 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 20-11-2016 à 15:42:21 |
aioka |
|
dsanle |
Message édité par dsanle le 20-11-2016 à 16:27:48 |
rody | 62
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Par contre, révélation :
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Révélation: Vados est la soeur de Whis. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2016 à 18:00:54 |
aioka | Il doit donc y avoir un lien entre ces 3 personnes |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ca a été dit ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Elle pourrait être née d'une relation illégitime |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Sinon pour revenir sur le débat gogeta/vegeta avec la source fake ou non. J'avais envoyé un mail aux mec de dbtimes et visiblement ils ont pris en compte cette histoire et Leo en reparle donc dans sa dernière vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=JrDQL2lu2NY Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2016 à 18:18:58 |
Ouai presque au début quand on a découvert le personnage
Tout est possible. Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2016 à 18:23:34 |
aioka |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rody |
Kramer McBarrett |
tomcat8390 BF1 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 20-11-2016 à 22:38:15 |
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 00:32:43 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kurupt |
GreatSaiyaman | Putain le 67 il va y avoir un boulot monstre pour les blue ray presque tous les plans fixe sont loupés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |