Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°47771944
dsanle
Posté le 20-11-2016 à 12:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ozmoz a écrit :

Un peu sceptique sur cet épisode 67 :

Spoiler :

Du coup, tout ce qu'on a vu n'a servi à rien puisque même battu, Zamasu revient encore une fois et encore plus pété. Au final, la Z team n'aura pas gagné, Trunks n'aura pas sauvé son monde...ce que je craignais est arrivé, ils se sont servi du bouton pour appelé Zeno Oh à la rescousse.

Un peu déçu...cette métamorphose était de trop pour moi. Zamasu battu par Trunks était la fin parfaite pour moi  :(

Spoiler :

moi c'est le contraire, Zamasu est immortel donc il ne pouvait pas être tué par des humains

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 12:11:53  profilanswer

n°47771980
d750
Posté le 20-11-2016 à 12:17:58  profilanswer

dsanle a écrit :

Spoiler :

moi c'est le contraire, Zamasu est immortel donc il ne pouvait pas être tué par des humains

faut que reconnaitre que c'est un peu léger

Spoiler :

parceque bon beerus a beau dire que "vous devez apprendre à vous débrouillez sans nous", la en résumé
- beerus et whis ne font rien pour les aider
- goku et vegeta se serait fait tuer sans le bouton pour appeler zeno
tout ça pour que à la fin, whis: "tkt trunks tu peux retourner dans le futur, je vais voyager dans le futur alors que je suis sensé ne pas le faire, pour prévenir beerus du futur de s'occuper de zamasu, avec la technique de scellement dont j'ai jamais parlé avant"
si c'était si simple, on se demande quand même pourquoi laisser vegeta et goku risquer leur vie inutilement, puisque de toute évidence ils ne pouvaient rien faire contre zamasu dès le début

mais bon, ça passe quand même, c'était un bon arc

Message édité par d750 le 20-11-2016 à 12:18:44
n°47772037
aioka
Posté le 20-11-2016 à 12:24:59  profilanswer

Du point de vue de Whis :

Spoiler :

Peut-être que cette mésaventure avec Zamasu a juste permis un test et un gros power up de Vegeta et Goku tout en aillant une situation sous contrôle (au cas où il déplace Beerus que le scelle sans souci).

Message édité par aioka le 20-11-2016 à 12:25:10
n°47772142
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 20-11-2016 à 12:37:55  profilanswer

Spoiler :

Cette fin d'Arc me rend triste, trop de Gohan du futur. J'espère que quand un univers est effacé le monde des morts ne l'est pas avec.

Et du coup la timeline de Trunks, basiquement, Goku a kidnappé Zen Oh et emmené dans une autre timeline. Ça risque pas de foutre encore plus le bordel dans cette timeline ? (même si l'univers 7 n'y existe plus, c'est pas une raison)

n°47772246
CCyril2
Posté le 20-11-2016 à 12:49:07  profilanswer

Spoiler :

Gohan qui a repris l'entrainement

[:wark0]

n°47772372
duck69
Posté le 20-11-2016 à 13:07:38  profilanswer

Spoiler :

Cette scène de fin avec gohan qui dit au revoir à trunk , putain  [:lergo:3]  

Le gardien du temple zeno qui est le père de whis et vados , facile de comprendre qu'il soit plus puissant.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°47772562
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 20-11-2016 à 13:30:05  profilanswer

d750 a écrit :

je retiens surtout la fin de l'épisode

Spoiler :

il y a enfin un espoir pour gohan. Perso quand je l'ai vu transpiré, au coté de piccolo, j'ai compris qu'il a repris l'entrainement sérieusement.
Il a surement pas encore son niveau mystic gohan, mais ça va revenir, et il y aura sans doutes de la place pour lui dans un futur arc

Sinon Zeno unlimited power comme on pouvait le penser.

Il transpire car il a du voler vite :o c'est devenu une loque stoo

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47772735
Lynch
Posté le 20-11-2016 à 13:47:51  profilanswer

DarthSash a écrit :

Spoiler :

Son monde est détruit certes mais Whis va régler ça avec Mirai Beerus. Enfin de ce que j'en ai compris.
Donc tout rentre dans l'ordre et il n'y a finalement aucun impact concrêt de l'attaque de Zamasu.
Donc oui c'est un happy end. :o

Spoiler :

C'est plutôt une compensation. Leur univers, Mai et Trunks, est mort pour toujours. Ils vont aller vivre dans un monde parallèle avec leur double. C'est pas une happy end. Pour moi, une happy end aurait été qu'il empêche Zamasu de tout saccager pour les ramener avant, non ?

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47773289
Kramer McB​arrett
Posté le 20-11-2016 à 14:41:13  profilanswer

d750 a écrit :

je retiens surtout la fin de l'épisode

Spoiler :

il y a enfin un espoir pour gohan. Perso quand je l'ai vu transpiré, au coté de piccolo, j'ai compris qu'il a repris l'entrainement sérieusement.
Il a surement pas encore son niveau mystic gohan, mais ça va revenir, et il y aura sans doutes de la place pour lui dans un futur arc

Sinon Zeno unlimited power comme on pouvait le penser.

C'est marrant le fait qu'il soit essoufflé pour moi montre qu'il est tellement à la ramasse que juste voler ça lui pompe toute son énergie et puis il s'entraîne en costard ??  :gratgrat:

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°47773624
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-11-2016 à 15:09:01  profilanswer

ou il a juste volé très vite pour pas louper le départ mais c'est clair: quelle larve :P

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 15:09:01  profilanswer

n°47773661
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-11-2016 à 15:12:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Gohan qui a repris l'entrainement

[:wark0]

Mouais...

Spoiler :

A moins que l'entrainement n'ai été montré dans une preview d'épisode... Tout ce qu'on voit c'est Gohan en train de souffler comme un boeuf en étant habillé comme un prof. :/
Il serait en tenue de combat, admettons. Là c'est peut-être qu'il est devenu tellement nul que le simple fait de se concentrer pour voler l'épuise. :o

:lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47773664
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-11-2016 à 15:13:15  profilanswer

les gars, vous semblez oublier que... :

Spoiler :

le zeno est effectivement surpuissant, mais absolument sans maitrise puisqu'il détruit l'univers complet... voire même plus que ça d'ailleurs, puisqu'il reste planté comme un con dans le néant à la fin, et que goku le ramene dans le passé (de son univers?).

j'ai par contre pas compris pourquoi il reconnaissait pas goku...

bref, énormément de pirouettes dans cet épidose, j'ai absolument rien compris à la fin sur les explications de whis...  

Spoiler :

ils repartent ou les 2 mirai? même univers? a quelle "période"?

c'est vraiment le bordel depuis quelques épisodes. Vla la série pour enfants...

SInon, j'suis maxi hypé par  

Spoiler :

Gohan, en sueur.
là aussi, j'ai compris que c'était piccolo qui lui avait fait reprendre l'entrainement...

mais en sueur? sérieux? il fait comment piccolo pour tenir tête à gohan? même si celui-ci a plus le niveau d’antan, sérieusement...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°47773761
Kramer McB​arrett
Posté le 20-11-2016 à 15:22:30  profilanswer

Piccolo est plus puissant qu'un ssj de base quand même

Il tient tête à c17 qui fout une branlé à végéta ssj 1

Gohan tellement miteux qu'il est même plus au niveau d'un ssj 1

Mais je vois pas pourquoi vous fantasmez sur la reprise d'entraînement de gohan  
Il est absolument pas en tenue de combat  
Il suffoque car il a tracé et qu'il est nul maintenant  

Après on voit à sa tête qu'il y a un espoir mais bon c'était peut être juste pour trunks et lui donner du courage car il sait que gohan c'est comme son père dans le futur  :o  

Pour moi gohan est perdu de toute façon les autres sont à des années lumières

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°47773778
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-11-2016 à 15:24:08  profilanswer

67

Spoiler :

Euh, la qualité dégueulasse de l'épisode pour clôturer l'arc :/

-Zamasu complétement n'imp
-2 Zeno dans une même timeline ? WTF et puis Zeno se reconnait pas lui même ni son propre palais ? WTF
-Très brouillon la manière dont ils règlent le problème avec Whis.. du coup, il compte voyager avant le tout début avec Bulma encore vivante ou juste vant la destruction ?

Là, de ce que je comprends, il va voyager pour prévenir Future beerus..qui pour la dernière fois a été aperçu en vie dans le combat avec Dabra vu que je rappelle que future Kaioshin RIP à ce moment là [:klemton]

edit : sinon, Gohan, je suis perplexe.. il a les yeux mystic mais pour moi, il est juste fatigué de voler vu qu'il est en tenue de ville :o

Message édité par XprtZ le 20-11-2016 à 15:25:06

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°47773966
d750
Posté le 20-11-2016 à 15:41:45  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

le zeno est effectivement surpuissant, mais absolument sans maitrise puisqu'il détruit l'univers complet... voire même plus que ça d'ailleurs, puisqu'il reste planté comme un con dans le néant à la fin, et que goku le ramene dans le passé (de son univers?).

Spoiler :

Spoiler :

Gohan, en sueur.
là aussi, j'ai compris que c'était piccolo qui lui avait fait reprendre l'entrainement...

mais en sueur? sérieux? il fait comment piccolo pour tenir tête à gohan? même si celui-ci a plus le niveau d’antan, sérieusement...

Spoiler :

c'est toujours borderline au niveau de la cohérence les histoires de voyage dans le temps
- je suis pas sur que zeno détruit l'univers, juste la planète et les alentours
- zeno ne reconnait pas goku car c'est le zeno du futur, donc le futur de trunks ou goku est mort il y a longtemps et n'a jamais rencontré zeno
- double zeno, zeno du futur ramené dans le passé, de la même facon qu'il y a deux trunks, le petit, et le grand
- les 2 mirais repartent je pense dans le même univers, dans le futur, mais avant que le monde ne soit détruit par zamasu. Whis dit que zamasu ne détruira pas à nouveau la terre car whis et futur beerus vont s'en occupé (même si zamasu est immortel, whis a une techniquement de scellement)

ouais non gohan épuisé parcequ'il vol, on va pas abusé non plus, on la vu volé il y a pas longtemps avec la bouffe sur le dos sans être essoufflé de ouf

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 20-11-2016 à 15:42:21
n°47774181
aioka
Posté le 20-11-2016 à 16:01:55  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Pour moi gohan est perdu de toute façon les autres sont à des années lumières

Je pense aussi même s'il y a des power up de malade parfois (Freezer, Trunks...).
Après s'il s'entraine à nouveau (Piccolo le coach pour le futur super tournoi ?) tant mieux.

n°47774262
dsanle
Posté le 20-11-2016 à 16:08:04  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

c'est toujours borderline au niveau de la cohérence les histoires de voyage dans le temps
- zeno ne reconnait pas goku car c'est le zeno du futur, donc le futur de trunks ou goku est mort il y a longtemps et n'a jamais rencontré zeno
- double zeno, zeno du futur ramené dans le passé, de la même facon qu'il y a deux trunks, le petit, et le grand
- les 2 mirais repartent je pense dans le même univers, dans le futur, mais avant que le monde ne soit détruit par zamasu. Whis dit que zamasu ne détruira pas à nouveau la terre car whis et futur beerus vont s'en occupé (même si zamasu est immortel, whis a une techniquement de scellement)

ouais non gohan épuisé parcequ'il vol, on va pas abusé non plus, on la vu volé il y a pas longtemps avec la bouffe sur le dos sans être essoufflé de ouf

Spoiler :

pour zeno c'est encore pire . il détruit le monde avec tous les univers liés( timeline ?!) de trunks  .
Maintenant il se retrouve tout seul dans ce monde, c'est pour ça qu'il a suivi Goku . c'est le gros bordel ...

Message édité par dsanle le 20-11-2016 à 16:27:48
n°47774596
rody
Posté le 20-11-2016 à 16:52:52  profilanswer

62

Spoiler :

Clair que c'est le bordel niveau explications et cohérences.

Le voyage dans le temps c'est vraiment la merde dans DB.  

J'ai espoir dans Gohan même si sa tenue n'est pas raccord, il a clairement pas le même visage de gogole (il n'a plus ses lunettes non plus).

Je pense qu'on le verra dans le tournois (si c'est bien ça le prochain arc mais vu ce que dit le gardien de Zeno à Whis, on peux y penser).

Au final, bon arc mais complexe dans la compréhension et les explications foireuses.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°47774664
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-11-2016 à 17:01:44  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

merci pour le spoiler.
je crois qu'il va falloir que j'abandonne d'analyser cet animer avec un semblant de réalisme scientifique :o

Spoiler :

sérieux, on dirait que trunks, il utilise une sauvegarde rapide de jeu vidéo pour retrouver son monde  [:didier frogba:4]

les timelines et univers, c'est d'un bordel...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°47774864
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 20-11-2016 à 17:29:02  profilanswer

Par contre, révélation :

Spoiler :

Celui qui a une tête d'ange, proche de Zen Oh, serait le père de Whis.
Pourquoi pas aussi de Vados.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°47775163
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 20-11-2016 à 18:00:29  profilanswer

DarthSash a écrit :

Par contre, révélation :

Spoiler :

Celui qui a une tête d'ange, proche de Zen Oh, serait le père de Whis.
Pourquoi pas aussi de Vados.

Révélation: Vados est la soeur de Whis.  [:clooney18]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2016 à 18:00:54
n°47775220
aioka
Posté le 20-11-2016 à 18:06:32  profilanswer

Il doit donc y avoir un lien entre ces 3 personnes  [:henri gaud-belin:1]

n°47775262
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 20-11-2016 à 18:10:49  profilanswer

Ca a été dit ?
Dans ce cas mea culpa j'avais pas fait gaffe.
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°47775264
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 20-11-2016 à 18:10:53  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Révélation: Vados est la soeur de Whis.  [:clooney18]

Elle pourrait être née d'une relation illégitime [:clooney18]

n°47775302
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 20-11-2016 à 18:15:43  profilanswer

Sinon pour revenir sur le débat gogeta/vegeta avec la source fake ou non. J'avais envoyé un mail aux mec de dbtimes et visiblement ils ont pris en compte cette histoire et Leo en reparle donc dans sa dernière vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=JrDQL2lu2NY
La conclusion c'est que peut importe la source la traduction est exactement la même : gogeta > vegeto sur un combat plutôt bref. Sauf que évidemment maintenant tout le monde est d'accord pour dire que l'interview n'était surement pas celle de Toriyama.
Bon depuis l’épisode 66 c'est évident que vegeto ssjb > gogeta ssj :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2016 à 18:18:58
n°47775364
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 20-11-2016 à 18:22:42  profilanswer

DarthSash a écrit :

Ca a été dit ?
Dans ce cas mea culpa j'avais pas fait gaffe.
 [:cosmoschtroumpf]

Ouai presque au début quand on a découvert le personnage :D

shenron67 a écrit :

Elle pourrait être née d'une relation illégitime [:clooney18]

Tout est possible.  [:clooney18]

Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2016 à 18:23:34
n°47775831
aioka
Posté le 20-11-2016 à 19:03:33  profilanswer

La conclusion c'est que peut importe la source la traduction est exactement la même : gogeta > vegeto sur un combat plutôt bref. Sauf que évidemment maintenant tout le monde est d'accord pour dire que l'interview n'était surement pas celle de Toriyama.

Donc sans valeur.
Déjà que Tori-sama se plante parfois lui-même sur sa propre oeuvre alors l'interview de n'importe qui  :lol:  
et encore, c'était avant Youtube et toutes les théories plus ou moins WTF. :o

n°47775993
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-11-2016 à 19:13:40  profilanswer

Eife a écrit :

les gars, vous semblez oublier que... :

Spoiler :

Spoiler :

Ben parce que c'est le Zeno de la timeline de Trunks. Timeline dans laquelle Goku est mort lors de l'arc des Cyborgs. Donc il n'a jamais connu Zeno.

Eife a écrit :

bref, énormément de pirouettes dans cet épidose, j'ai absolument rien compris à la fin sur les explications de whis...  

Spoiler :

c'est vraiment le bordel depuis quelques épisodes. Vla la série pour enfants...

Spoiler :

Whis leur propose de retourner dans leur timeline mais avant l'arrivée de black. Whis l'enfermera avec une technique plus puissante que le mafuba cselon ce qu'il dit, donc il n'y aura pas de soucis. Par contre ils vivront avec leurs doubles de cette époque.

Eife a écrit :

SInon, j'suis maxi hypé par  

Spoiler :

Gohan, en sueur.

Spoiler :

Sans dire que Gohan ne s'entraine pas, car j'imagine bien que c'est ce qu'ils veulent sous entendre. Je trouve con qu'il soit habillé en civil et pas en tenue de combat, le message est confus. Mais bon...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47776773
rody
Posté le 20-11-2016 à 19:59:29  profilanswer

[:le poney de mr pink]  [:ganja77]  [:ganja77]   [:buvons]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°47777395
Kramer McB​arrett
Posté le 20-11-2016 à 20:28:27  profilanswer

rody a écrit :

[:le poney de mr pink]  [:ganja77]  [:ganja77]   [:buvons]

:lol:

---------------
n°47777907
tomcat8390
BF1
Posté le 20-11-2016 à 20:48:40  profilanswer

Spoiler :

Mine de rien 2 Trunks (Mai) dans  le futur.
Si ya une nouvelle embrouille z'ont plus qu'a fusionner  :lol:  

Par contre OKLM le kidnapping du zeno pour le ramener dans la timeline de goku ?
Ca va se passer  comment maintenant ?? Si en éliminant Zamasu il a détruit TOUT Univers je veux bien mais si c'est juste la planète ils vont faire comment maintenant ses subordonnés sans lui ?

n°47779825
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-11-2016 à 21:48:07  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Spoiler :

Mine de rien 2 Trunks (Mai) dans  le futur.
Si ya une nouvelle embrouille z'ont plus qu'a fusionner  :lol:  

Par contre OKLM le kidnapping du zeno pour le ramener dans la timeline de goku ?
Ca va se passer  comment maintenant ?? Si en éliminant Zamasu il a détruit TOUT Univers je veux bien mais si c'est juste la planète ils vont faire comment maintenant ses subordonnés sans lui ?

Spoiler :

En dehors de ses gardes, il ne doit plus vraiment rester de subbordonnés de toute manière vu que Black a tué tous les Kaïoshins après la mort du Kaïoshin de l'Univers 7 et de Beerus.

n°47780122
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 20-11-2016 à 21:59:54  profilanswer

Sinon pour revenir sur le débat gogeta/vegeta avec la source fake ou non. J'avais envoyé un mail aux mec de dbtimes et visiblement ils ont pris en compte cette histoire et Leo en reparle donc dans sa dernière vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=JrDQL2lu2NY
Bon depuis l’épisode 66 c'est évident que vegeto ssjb > gogeta ssj :D

Et Gogeta ssj4 c'est du poulet ? :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47780388
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-11-2016 à 22:08:35  profilanswer

Sat45 a écrit :

Spoiler :

Vu comme il passe son temps à se dandiner et glousser j'aurai plutôt dit un dindon.

Edit : je ne sais pas pourquoi j'ai mis un spoiler... mais en y réfléchissant on devrait faire ça à chaque fois que cette série est mentionnée.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 20-11-2016 à 22:38:15
n°47781373
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 20-11-2016 à 22:36:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non. C'est de la merde comme tout le reste de dbgt   [:striker eureka:3]

n°47783023
kratos77
Posté le 21-11-2016 à 00:08:45  profilanswer

Personne pour parler de la gueule des dessins dans ce dernier épisode ?  [:somberlainvi:4]

n°47783169
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 00:32:43  answer

kratos77 a écrit :

Personne pour parler de la gueule des dessins dans ce dernier épisode ?  [:somberlainvi:4]

Si, moi. Le choc putain  [:adnauseam:4]  
Végéta avec une gueule triangulaire, pire que les dessins ratés de fans [:adnauseam:4]  
Les aberrations sur les proportions/distances [:adnauseam:4] [:adnauseam:4]  
Gohan qui a l'air d'un triso avec le visage de travers en plein moment d'espoir [:adnauseam:4] [:adnauseam:4] [:adnauseam:4]

n°47783326
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 21-11-2016 à 01:01:07  profilanswer

emegamanu a écrit :

Spoiler :

Vu comme il passe son temps à se dandiner et glousser j'aurai plutôt dit un dindon.

Edit : je ne sais pas pourquoi j'ai mis un spoiler... mais en y réfléchissant on devrait faire ça à chaque fois que cette série est mentionnée.

Non. C'est de la merde comme tout le reste de dbgt   [:striker eureka:3]

Quitte à comparer ce qui n'est pas canon autant le faire bien, Vegeto en ssb c'est pour refaire jeu égal avec Gogeta qui domine le duel depuis longtemps avec le ssj4, noraj :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47783578
Kurupt
Posté le 21-11-2016 à 02:29:28  profilanswer

+ La gueule de zamasu en mode monster munch dans le ciel https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/72/Monster_Munch_1.jpg/220px-Monster_Munch_1.jpg

n°47783596
GreatSaiya​man
Posté le 21-11-2016 à 02:51:54  profilanswer

Putain le 67 il va y avoir un boulot monstre pour les blue ray presque tous les plans fixe sont loupés.  :lol:  
On sent que les équipes sont sur les rotules après avoir enchainé plusieurs épisodes à la qualité technique de haute volé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)