oui picollo c'est petit coeur
je parle du moment au tout debut lorsque picollo s'entraine avec sangohan et qu'ils vont bientot se battre contre Vegeta et napa=
Ah ok
Alors là, j'en sait rien, puisque je ne m'en rappele plus !! (et puis d'abord, est-ce que je l'ai vu déjà cette épisode ! )
c'est pas ça Apres les fringues rouge (avec le kanji de picoolo) comme son pere puis quelque scene plus tard sans aucune explication les fingues bleu a la picollo
Message édité par Trackai le 14-05-2004 à 23:56:17
kiru@
Aucune citation
Posté le 15-05-2004 à 00:03:22
Dr SLUMP ^^ Une prune séche et voici Suppaman !! ou Supraman?
Trackai
Posté le 15-05-2004 à 00:06:25
en tout cas, face au commandant blue, il fait moins le malin
magnancc51
Droit au but
Posté le 15-05-2004 à 01:14:31
G-Slide, comment tu fais pour faire des captures si nikel ???????
je pensais que c'etait la censure a chaque fois mais en ayant vu les episodes non censurés c'est pas ça.
il y a pas mal de probleme de raccord même dans la VO
Gohan qui comme par magie au debut de l'episode a la tenu de son pere et au milieu on sait pas trop pourquoi il a celle de Picollo
d'apres ce ke g retenu de ce ke mon pote fan de japanimga (:o) m'avait sorti, le phenomene dbz avait pris tant d'ampleurs, ke le createur (manga ka ?) pouvait pas faire le manga ET les episodes animés dont : recuperation d'images 20fois et meublage intensif ...
c proche de la realité ?
(et naruto est le seul truc a faire autant de bordel depuis dbz c ca ?)
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Profil supprimé
Posté le 15-05-2004 à 10:01:57
merde j'ai raté l'épisode d'hier ouinnnn, aucune chance que je le voismaintenant ?
G-Slide, comment tu fais pour faire des captures si nikel ???????
lisaison composite entre le décodeur et la carte d'acquisition domage qu'il y ait pas de sortie s-video sur le décodeur.
magnancc51
Droit au but
Posté le 15-05-2004 à 12:04:48
Ben super, tu t gavé!!
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 15-05-2004 à 12:37:32
je les enregistre pas tous hein !
pour avoir une qualité pareille, j'utilise le mode de compression MJPEG : il prend une prend 25 captures du signal par seconde (normale puisque c le standard), puis remet tous ca dans une fichier video .avi.
=> 25 minutes de videos : 5Go (avec l'audio)
et je n'ai que 60Go alloués a la video, donc apres je les encode vite en divx.
il y a aussi possibilité avec studio 9 d'encoder direct en MPEG2 lors de la capture mais mon pc est pas assez puissant (Athlon 1GHz)
Message édité par G-Slide le 15-05-2004 à 12:39:21
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 15-05-2004 à 13:27:06
allez, pour ceux qui n'ont pas le sat et qui aiment ce moment, un ptit cadeau de 3 minutes
d'apres ce ke g retenu de ce ke mon pote fan de japanimga (:o) m'avait sorti, le phenomene dbz avait pris tant d'ampleurs, ke le createur (manga ka ?) pouvait pas faire le manga ET les episodes animés dont : recuperation d'images 20fois et meublage intensif ...
c proche de la realité ?
(et naruto est le seul truc a faire autant de bordel depuis dbz c ca ?)
en fait ce qui se passe souvent c'est que l'anime avance plus vite que le manga. et comme l'anime se basse sur le manga ils sont obliger d'inventer des trucs pour meubler