Reprise du message précédent : moi je l'aime bien janemba (en fait j'adooore surtout les moments ou vegeta se met a chialer devant Goku )
sinon il y a la l'offensive des cyborgs qui est pas mal ou les mercenaires de l'espace qui sont bien.
ou alors.......
Bio Broly
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 21:47:45
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 12-05-2004 à 21:50:29
J'ai jamais reussi a voir le film DBZ ou Bojack et ses pirates
debarquent sur terre. Est il bien??
voila j'hesite tjs a acheter les dvd mais j'ai change d'avis : je ne prendrais pas la vf (on m'a prete un dvd et j'ai trouve la qualite vraiment nulle).
Je me suis un peu renseigne et y'a l'edition americaine qui a l'air pas mal (y'a la vo et des sous-titres anglais ).
Quelqu'un a eu des echos de cette version (editee par funanimation) ? La qualite video est bonne (mieux que notre version j'espere ) ?
personne ?
bon bah tampis, je vais commander un dvd et je vous dirais ce que vaut la version americaine
en VO vegeta a la même voix que shun
Yamcha a la même vois que Seiya et je crois que Tenshinhan a la même voix que Shyriu
Nicou
Posté le 12-05-2004 à 23:06:00
mdr
dje33
Posté le 12-05-2004 à 23:08:27
d'ailleur c'est assez drole car il a une voix super calme et quand il commence a s'enerver avec sa voix toute calme ca fait peur
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 23:08:27
Herve_Bazin
Un pop corn Polly ?
Posté le 12-05-2004 à 23:20:04
Citation :
en VO vegeta a la même voix que shun Yamcha a la même vois que Seiya et je crois que Tenshinhan a la même voix que Shyriu
C'est les memes doubleurs , pour certaines series. Dans dragon ballz , il ya meme des moment ou les voix sont inverser ,les voix sont melanger, comme dans un cour passage ou sangoku a la voix de vegeta
---------------
La roma non si discute. Si ama
dje33
Posté le 12-05-2004 à 23:22:08
en japonais aussi ? (parce que moi je parle de la version japonaise )
en VO vegeta a la même voix que shun Yamcha a la même vois que Seiya et je crois que Tenshinhan a la même voix que Shyriu
C'est les memes doubleurs , pour certaines series. Dans dragon ballz , il ya meme des moment ou les voix sont inverser ,les voix sont melanger, comme dans un cour passage ou sangoku a la voix de vegeta
en France, je sais que son gohan était doublé par une ptite fille si je ne m'abuse...
quel humour n'oublie pas le retour de broly (complètement incohérent, il s'était fait buter, réduit en cendres, mais il a dérivé dans l'espace cryogénisé dans un astéroïde de glace qui commme par hasard est tombé sur Terre (après avoir traversé on ne sait combien d'années-lumières) et a survécu à l'impact.
quel humour n'oublie pas le retour de broly (complètement incohérent, il s'était fait buter, réduit en cendres, mais il a dérivé dans l'espace cryogénisé dans un astéroïde de glace qui commme par hasard est tombé sur Terre (après avoir traversé on ne sait combien d'années-lumières) et a survécu à l'impact.
T'as oublié que la planete a pétée avant qu'on le voit mort... ptet que...... et puis nan t'as raison c'est debile
en France, je sais que son gohan était doublé par une ptite fille si je ne m'abuse...
je ne sais plus dans quelle partie de la série, Krilin se retrouve doublé par une femme, la même voix que Venusia (Goldorak)
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
magnancc51
Droit au but
Posté le 13-05-2004 à 09:15:59
Pour la voix de krilin, je préfère la premiere, pas celle de la saison de boo
magnancc51
Droit au but
Posté le 13-05-2004 à 09:23:51
ce qui est dommage dans les mangas, c'est qu'il manque des parties comparé à la série tv. par ex, la fin de dragon ball n'y est pas...
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 13-05-2004 à 09:25:26
tin tin !! dans 2 épisodes, Gohan va arracher sa moman , avé éclatage en regles pour Cell
j'ai deja vu ce passage au moins 2-3 fois, mais je m'en lasse jamais !
Ca y est Sangohan a décidé de s'ennerver
je ne donne pas cher de la peau des cell's junior
baby cells
drasche
Posté le 13-05-2004 à 16:00:56
vous allez nous commenter épisode par épisode? c'est un peu lourd ça
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
G-Slide
Posté le 13-05-2004 à 17:41:08
THE DAY HAS COME !!!
GOHaN S NRV SUR MCM
ca va roxxer gohan est chaud bouillant !
Message édité par G-Slide le 13-05-2004 à 17:54:33
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 13-05-2004 à 17:46:42
Il va changer d'etat d'esprit apres. Ce ne sera plus le gentil petit Gohan mais une machine à tuer qui s'amusera avec Cell
G-Slide
Posté le 13-05-2004 à 18:23:15
j'ai un petit cadeau pour vous tous...
G-Slide
Posté le 13-05-2004 à 18:29:36
petite retrospective du l'épisode d'aujourd'hui :
1 - les joyeuxdrilles se font castagner :
2- Gohan commence a en avoir un peu ras le bol de voir ses amis et son pere se faire castagner :
3- petit cours sur la vie made in C16, qui fout grave la pression a Gohan avec un bon "l'humanité dépend de toi"
Message édité par G-Slide le 16-05-2004 à 16:53:13
G-Slide
Posté le 13-05-2004 à 18:32:18
4- "GNNAAAAAA !!!!"
5- vas y Cell, savoure tes derniers instants de répis :
Message édité par G-Slide le 16-05-2004 à 16:53:48
Profil supprimé
Posté le 13-05-2004 à 18:57:06
mouais c long tout ça
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 13-05-2004 à 19:09:17
n'empeche ... maintenant que je vois ces images je pense que:
1) son gohan qui s'enerve d'un coup... quand même c'est un peu gros, on s'enerve pas de but en blanc...
2)
pas de sod****ie ici steuplait !
Profil supprimé
Posté le 13-05-2004 à 19:10:29
ça me fait bien rire tout ça, comparé à la sagA freezer...
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2004 à 19:17:06
G-Slide
Posté le 13-05-2004 à 19:13:19
otacon> bah justement non ! gohan veut s'enerver mais il y arrive po !