| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
nature48 | Reprise du message précédent :
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 16:35:40 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cell Nucleus Dénoyauté | C'est de "Fusion" ça ? Ou de la série ?
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Dandu | La série, dans les fillers (donc c'est pas dans Kai)
--------------- Le journal du lapin |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 23:59:16 ![]() La qualité des dessins n'empêche |
Julyen |
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 10:25:10 ![]() ![]() |
aioka | Paul Couane |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Paul Couenne (de porc), sûrement un cousin de Paul Prédault --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
aioka | Encore mieux avec la couenne |
heisenberg49 | Pas mal l'épisode 10 même si toujours moche. Le combat devient intéressant. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Graphiquement, c'est mieux que les précédents quand même... --------------- Plop |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Ryan Foupoudav |
Par contre le scénar, ça reste d'une vacuité assez catastrophique, on est quand même à des années lumière de ce qui se faisait au temps de la saga namek là. C'est juste devenu du fan service facile tout juste bon à faire lever un sourcil. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 13-09-2015 à 19:27:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 01:02:18 ![]() L'épisode 11 qui s'appelle Kami To Kami/Battle Of Gods, ils s"en cachent même plus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai toujours vu aucun épisode de Super, mais à vous lire ils en sont encore au remake du film ? Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2015 à 11:57:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dje33 | Du film battle of god |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui, j'ai vu le film, mais justement ils sont encore dans la partie où ils remakent Battle of God, c'est ça ? Y a rien de nouveau, quoi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gee Bon ben hon | Si, ce n'est pas juste le film il y a des changements (enfin je dis cela pour l'instant j'ai juste lu le manga). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut attendre au moins l'épisode 13 ou 14 pour dépasser l'histoire de Battle of Gods |
le capuccino avec un p oui | C'est long...
|
kriloner cold-hearted bastard | vous vous attendiez à quoi en fait avec un nouveau DA sur DB?
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 16:25:27 ![]() Premier épisode de DB : Bulma convainc Goku de partir à la recherche des autres Dragon Ball
|
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-09-2015 à 16:52:26 |
kukron |
En fait les dessinateurs ne doivent pas être au courant que c'est diffusé en HD et que ce qui est en arrière plan est tout à fait visible sur grand écran. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 14-09-2015 à 20:19:26 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Putain je veux bien que Goku soit moins musclé en SSG mais de là à lui faire des bras de survivant d'Auschwitz, y'a une marge quoi --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
rody | Ahah, c'est clair qu'on dirait un ado en SSG --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
john78 | est ce que dans la suite, vegeta aura une moustache, et uub ira s' entrainer au japon ? --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | https://www.youtube.com/watch?v=bGVuTQQ7bb0
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
garath_ | Le niveau des dialogues, --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Vieux Singe Savant | Les sous-titres youtube générés automatiquement ? Oui ils sont complètement nazes |
Cell Nucleus Dénoyauté | Il y a une séquence qui m'avait fait marrer dans cette série, mais vraiment juste une, c'est celle-là --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai jamais regardé GT, mais j'aime bien les musiques de fin et de début Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-09-2015 à 23:27:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
john78 | vf de dbgt :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
dje33 |
Le mec compare la qualité d' une série TV longue avec des OAV, un film, et Evangelion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |