| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-07-2015 à 11:11:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 11:01:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
dje33 | et il y a aussi le film/oav |
aliquide Non |
.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
donut78 Stop eating donuts | Un conseil, faut poser son cerveau quand on mate du DB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aliquide Non | Bah on sait pas, ya peut être une ellipse D'ailleurs goku enfile le jogging qu'il a au tout début du film à la fin de l'épisode 2, ça me semble pas trop mal coller Message édité par aliquide le 14-07-2015 à 13:55:31 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 14-07-2015 à 16:20:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 16:19:35 ![]() ![]() |
Message édité par saiyaman le 14-07-2015 à 16:24:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Message édité par otacon-yuiitsu le 14-07-2015 à 22:18:08 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ouais y'a aussi le mode "quasi" SSJ2 contre les cyborgs C13, C14, C15... (mais si, l'OAV où Goku se prend un méchant coup de poing dans les valseuses - Edit - Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 15-07-2015 à 07:28:48 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kratos77 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Dites on est d'accord que DB GT > DB Super? |
kratos77 |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Lynch |
Message édité par Lynch le 15-07-2015 à 04:27:50 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, en toute honnêteté, je trouve que c'est pile poil ce qu'il fallait pour un retour.
Message édité par saiyaman le 15-07-2015 à 09:16:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais 2 épisodes quoi putain, ils sont en train de représenter les personnages et leurs caractères pour les ptits jeunes qui ont jamais connu dragon ball /Z là... --------------- Topic de vente de trucs divers |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui! les rageux attendaient le combat final pour l'épisode 2 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
dced | Le mec qui juge sur seulement 2 épisodes |
Lynk Steam: Lynkk | J'ai jugé les deux épisodes disponible en effet. C'est interdit? Je ne fais pas le rageux...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: Lynkk |
Tu restes neutre sur ton avis. Oui c'est une mise en place, mais je trouve ça mal fait Bon de toute façon... Chacun ses goûts Message édité par Lynk le 15-07-2015 à 12:04:04 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pauvre Link, des années de hfr sans fauter, et boom --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
GreatSaiyaman | Je trouve qu'on est dans le ton d'un début d'arc, période de paix après la pire la menace qu'est pu connaitre l'univers, c'est très raccord avec la précédente série. Il y a un truc que j'ai d'ailleurs très apprécié dans l'épisode 2 c'est qu'il est fait autour d'une promesse de Vegeta à son fils fait dans un épisode d'il y a 15 ans (qui est d'ailleurs également dans le manga). Sérieusement qui s'en souvenait de ce passage ? Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 15-07-2015 à 12:17:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Wé, chacun ses gouts, d'ailleurs moi j'ai bien aimé Piccolo et Goku qui passent leur permis. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cabri jaron.gouv.org | Ce qui m'a le plus choqué ça reste Goku qui passe en tenue d'entrainement aka survêtement moulant à col. En plus d'être gaulé comme YuGiHo maintenant |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GreatSaiyaman | Faut que tu revois l'épisode celle-ci est montré en flash-back, d'ailleurs curieusement j'ai vu les fan critiqué que cet scène n'était pas redessiné, au contraire je trouve que c'est plus respectueux ainsi. |
CCyril2 |
Quand Vegeta et Trunks s’entraînent dans la salle avec une forte gravité (avant le tournoi des arts martiaux où Goku revient), Végéta dit à Trunks (qui galère) de sortir, Trunks dit que non, il va plutôt se transformer en SSJ. Message édité par CCyril2 le 15-07-2015 à 13:09:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |