Reprise du message précédent : Donc pour tout le monde Sangohan ne peut plus se transformer en SSJ ? Je viens de relire les bouquins, jamais c'est spécifié que Sangohan ne peut plus effectuer la transformation en SSJ. Le vieux Kaio dit simplement qu'il n'aime pas la transformation en SSJ car c'est impur (dans la perfect edition) ou vulgaire. Erreur de traduction alors ?
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 16:37:26
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-06-2015 à 17:08:55
Peut-être.
Mais dans les faits, même en se transformant en Ultime Gohan, il ne devient jamais SSJ même quand il est dominé (Contre Buu, dans les OAV contre Hildegarde ou Freezer bien que ce n'est pas une preuve pour le coup ).
Beerus qui est déjà réveillé et qui se fait remarquer en détruisant une planète, qui ne connait pas Goku mais qui veut découvrir le SSJG ? C'est pas installer l'histoire, c'est faire n'importe quoi avec plutôt
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 02:59:50
Le gars qui labourait des champs à mains nues étant gosse et qui a besoin d'un tracteur...
Ça m'a aussi interpellé, mais bon il est vieux et usé maintenant le Goku
Sinon il aurait pu ouvrir une école d'arts martiaux, Satan lui fait sa petite pub et il peut créer une armée de combattants qui plus tard aurait accueilli les sbires de Freezer peinard avant de se lancer à la conquête de l'univers.
Je le demande si c'est un bonus de l'épisode TV ou ça sera le premier épisode animé qui serra identique quoi que court pour faire tenir ça dans 20min.
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-06-2015 à 20:56:50
Euh DBS c'est avant les films ou après car la c'est avant le chapitre
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
jesaipacki
Posté le 19-06-2015 à 23:24:12
Du bullshit à l'image du film avec ces incohérences
Wendigo
Posté le 19-06-2015 à 23:49:04
Apparemment la transformation en SSJ qu'on voit dans le chapitre est la même que celle dans l'extrait du premier épisode qui va sortir le 5 juillet.
Peu être qu'ils font comme les anciens films. Des trucs non cohérent avec la série.
GreatSaiyaman
Posté le 20-06-2015 à 18:40:11
Ou bien la série débute sur un des univers parallèles.
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 29-06-2015 à 22:08:04
Dites voir, y a quelqu'un par hasard qui ne veux/peux plus aller voir le film ou qui aurait une place en rab pour demain et cherche quelqu'un pour pas gâcher le billet ? J'avais pas les sous avant aujourd'hui et les semaines suivantes ça va être chaud niveau disponibilité MP si c'est le cas ou ici
Message édité par ginjou le 29-06-2015 à 23:33:02
Joe l'indien 94
Posté le 29-06-2015 à 22:55:59
Je reviens du Grand Rex et l'ambiance était juste énorme!!!! Au delà de ça le film est vraiment mieux que Battle of Gods. Impatient de voir DB Super du coup!
Je reviens du Grand Rex et l'ambiance était juste énorme!!!! Au delà de ça le film est vraiment mieux que Battle of Gods. Impatient de voir DB Super du coup!
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 29-06-2015 à 23:21:35
Bordel je veux le voir
Wendigo
Posté le 29-06-2015 à 23:47:41
Perso, je reviens de jurassic world, car quitte à aller voir la suite de quelque chose qui s'est finie, il y a 20 ans au cinoche...
Message édité par Wendigo le 29-06-2015 à 23:48:14
Pareillement bon par contre, Toriyama a aucun respect pour Gohan
C'te fail Le 5 juillet, c'est seulement dans la region de Tokyo. Ailleurs, c'est plus tard. Dans ma région, c'est le dimanche 12.
Si c'est pas malheureux quand même. Je me faisais une joie de mater ça en direct, mais non, je vais devoir mater ça "autrement" (car non, j'attends pas une semaine) ça fait genre 5 ans que j'ai pas essayé de mater un truc "autrement", j'y connais plus rien
Message édité par saiyaman le 30-06-2015 à 05:57:11
Si ça veut dire qu'on aura des épisodes pour résumer Fukkatsu no F, je suis aux anges, ça me faisait chier de devoir attendre de pouvoir le voir avant de regarder S
EDIT : c'est bien ça, c'est dit quand on scroll,
Message édité par aliquide le 01-07-2015 à 09:20:56