Reprise du message précédent : C'toi qui disrecpect Krilin
---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 19:04:24
Profil supprimé
Posté le 14-12-2014 à 19:06:42
Si c’était pas une fiotte aussi, y aurait moins de derespect
Spoiler :
ca va je rigole , l'arc namek j'en ai pas tellement un bon souvenir a part la fin
Emzy
Kaiju
Posté le 14-12-2014 à 21:25:25
Et bien pour ta gouverne, Krilin est au top dans l'arc Namek
S'il n'aide pas Gohan à sauver Dendé, ils auraient toujours pu trouver les boules, ils auraient jamais pu invoquer Porunga Et c'est qu'un putain de terrien et le mec tient tête à l'armée de Freezer et même (un peu) au commando Ginyu !
Ouais, non mais apres le message (tres gentil ) de MrGnou, j'ai repensé a l'arc Namek, et effectivement, il sert un peu
Jle retire du tas de sacs de frappe pour la peine
Vieux Singe Savant
Posté le 14-12-2014 à 21:45:13
J'aurais dit Marron pour le perso le + inutile de DBZ Parmi les combattants, Chaozu, de peu devant Yamcha qui a au moins su garder un côté humoristique
J'aurais dit Marron pour le perso le + inutile de DBZ Parmi les combattants, Chaozu, de peu devant Yamcha qui a au moins su garder un côté humoristique
Sans parler qu'il arrive 2x à faire gagner du temps à la team Z avec son Kikoho / Shin Kikoho
Plume il s'est transformé en ciseaux pour sauver la dragon team de Goku en gorille quand ils se sont fait capturé par pilaf Il a quand même été un minimum utile
Message édité par ginjou le 14-12-2014 à 23:59:22
semyaza
Posté le 15-12-2014 à 01:12:24
Chaozu, il sert effectivement jamais à rien. Même quand il se sacrifie contre Nappa il se rate, il est vraiment bon à rien
'Tain faut que je relise car il me semblait que Goku arrivait quand même à le battre dès leur première rencontre... Mais bon quand Yamcha stalke Bulma ça reste un grand moment...
'Tain faut que je relise car il me semblait que Goku arrivait quand même à le battre dès leur première rencontre... Mais bon quand Yamcha stalke Bulma ça reste un grand moment...
Le combat n'a pas été jusqu'au bout. Yamcha aperçoit Bulma et se casse, Goku aurait peut-être gagné.
simon123
Posté le 15-12-2014 à 20:11:59
Chaozu il a quand même un putain de swag avec sa danse de l'aire et sa dondompa. Je suis déçu qu'il n'ai pas été un peu plus était développé, il y avait pourtant moyen avec sa drôle de malédiction qui le laisse sous forme d'enfant. Deplus il est pas si inutile que ça car il utilise ses facultés psychiques pour choisir le résultat du tirage au sort des combats lors des différents Tenkaichi Budokai.
Message édité par simon123 le 15-12-2014 à 20:21:25