| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 12:56:33 ![]() ![]() |
dje33 |
La version anglaise... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
dje33 | Mais il peut toujours si il veut. C'est juste qu'il n'augmente pas sa puissance. |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 13:59:24 ![]() ![]() |
dje33 |
gaymer's Modayrateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
MrGnou Serengeti Warrior | Kid Buu est moins costaud que les versions précédentes de Buu. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ginjou Enjoy Everything | Il s'est fait éclaté par Super Buu qui avait absorbé Gotenks SSJ3, soit le plus puissant des Buu dont la force a augmenté de manière gigantesque par la force des petits. Normal qu'il perde
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 09-12-2014 à 18:04:47 |
Emzy Kaiju | En force on ne sait pas trop (je suppose que plus tu absorbes plus tu es fort, donc que même le gros devrait être plus fort que le petit vu qu'il a absorbé des gens, dont un gros kaïoshin pacifiste), mais d'une manière générale le petit est bien plus féroce et agressif, ce qui le rend probablement plus "fort" que le gros Buu. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
andyy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 16:19:10 ![]() «Nouvelle» bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Q494mIrj-7E |
musacorp They'll tell you I'm insane | Par contre ils étaient obligés de nous ressortir son armée de grenouilles moches? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eneytihi Dihodaboldji | Il a p't'etre réussis à exaucer son voeu de vie éternelle --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 18:31:03 ![]()
Pour lui donner la vie éternelle, faut pas déjà etre en vie ? Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 18:31:16 |
rizpilaf |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 20:18:35 ![]() Tiens Majin Lamp, jl'ai découvert hier soir ce "fan character" |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ha et je sais plus qui racontait que Gohan était derrière son père....c'est faux en libération de potentiel par Kaio il est loin devant goku SSJ3, révisez vos classiques au lie ude raconter de la M Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 13-12-2014 à 21:36:38 --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 22:18:08 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Kai.
simon123 | Freezer c’était mon méchant préfère de Dbz. J'espère qu'il va pas être trop ridiculisé. |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-12-2014 à 23:45:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
simon123 |
XprtZ Profil : O.O | Vous avez l'air d'aimer les victimes --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |