j' ai des ptites questions qui me turlupinent l' esprit
Est ce que Freezer peut revenir a sa forme initiale apres transformation?
Pourquoi Cell apres avoir recraché C18 et apres avoir explosé revient-il en perfect Cell?
c' est parce qu' il a des cellules de sayens et qu' il devient plus fort apres avoir subit des dommages? parce qu' il avait besoin de C18 pour obtenir un corps parfait
Est ce que Freezer peut revenir a sa forme initiale apres transformation? Pourquoi Cell apres avoir recraché C18 et apres avoir explosé revient-il en perfect Cell?
c' est parce qu' il a des cellules de sayens et qu' il devient plus fort apres avoir subit des dommages? parce qu' il avait besoin de C18 pour obtenir un corps parfait
Parce qu'il fallait que ca dure encore quelque episode... en tout ca ca pue je trouve ce truc. Même si il a des cellules je trouve ca moyen comme explication.
Message édité par dedefou le 12-06-2008 à 17:06:26
Est ce que Freezer peut revenir a sa forme initiale apres transformation?
Pourquoi Cell apres avoir recraché C18 et apres avoir explosé revient-il en perfect Cell?
Ca fait plus de 15 ans que j'essaye de faire le kaméhaméha, et c'est maintenant que tu le dis ?
Cohérence et réalisme s'pa la mê chose. Si on te dit que goku peut soulever 8000Kg la cohérence serait qu'il puisse soulever 4000Kg, pourtant ce n'est pas réaliste.
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 12-06-2008 à 19:23:17
Ouai mais bon, c'est un Sayen quand même
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 19:23:17
Profil supprimé
Posté le 12-06-2008 à 20:52:52
bande de connards ça fait 40 fois que je vous dit que Bulma est pootrable et je vous ait même envoyé une vidéo youtube il y a quelques mois de ça maintenant, où elle montrait tout son potentiel libidineux.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Ça sent le bashing ? (bien que je n'ai rien compris au concept mais bon, on sait jamais...)
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 19:40:16
flemme mais si kkun veut s'y coller
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.