| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:17:42 ![]() ![]() |
rienderien |
Message édité par rienderien le 12-03-2008 à 18:45:42 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 00:56:42 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Angellus2 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Tyler | Dites, pour confirmation, il y a la version française et la version japonaise sous titré française sur ce coffret DVD des films DBZ ?? Sinon où est ce qu'on peut trouver l'intégrale de Dragon Ball à Dragon Ball GT au prix le plus interessant? Et ça coûte dans les combien? 200€ environ? Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 14-03-2008 à 08:15:47 |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 00:38:33 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | en meme temps t'as raté quelque chose d'invresemblable pour quelque chose de concret --------------- I will never stop exploring. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Par contre 64.99€ fdpout Message édité par superbonhomme le 16-03-2008 à 20:31:58 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Tyler | Oui, pour 5€ on va pas chipoter, ils disent "Part 1", il y en a un autre de sorti? Sinon pour s'offrir l'intégrale en dvd tu as une adresse?
|
ah quand même, en ces temps de faible pouvoir d'achat
oui la second partie est prévu pour cette année, mais quand
que se soit pour la série ou les films/OAV, il me semble pas qu'il y en est
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Dkiller | J'imagine qu'ils n'ont pas réédité les dragon box? |
Brad Pitt La vie est une plage | A quand les Dragon Box en France ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ça faut demander à Mr ABvidéo --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Dkiller | Pareil, des dvd AB, jamais |
Till Lindemann heirate mich | peut être une fois les saint seiya box terminés... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Possible, mais dans ce cas va falloir être patient encore un moment --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Au faite je suis tombé sur ceci : Dragon Ball Online
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Raph50 The great geek in the sky | petite curiosité : Vous savez quel est le jeu de mot de Goku quand il arrive chez Maître Kaio dans les autres langues? Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 18-03-2008 à 09:31:54 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
klemo Kirkenstock | c' est quoi encore cette énième édition? --------------- I usually only break the G-string |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 17:54:02 ![]()
|
klemo Kirkenstock | apparement ca commence dès l' arrivé de Raditz --------------- I usually only break the G-string |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'vous ai dit que c'était un "anime comics de la série télé", ce sera donc vraisemblablement un manga fait à partir d'images de la série télé. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kukron | Encore faut-il le vendre, mais c'est vrai qu'il y a des lecteurs peu avertis qui se planteront et achèterons le truc |
kukron |
dje33 |
|
kukron | Sinon vous avez vu les jaquettes des DVD de DBGT ?
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 12:58:39 ![]()
|
kukron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |