| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 21:00:37 ![]() ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Raph50 The great geek in the sky |
+1 pour la version papier, le dessin est vraiment beau, de belles lignes et les expressions sont très bien faites. L'anime est à l'arrache, mal animé j'arrive pas à regarder Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 15-02-2008 à 09:44:45 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
soulmanto Chat Noir replica | clair que dans DBZ VF, y'a des noms de personnages qui valent leur pesant de cacahouètes! |
rienderien |
gugusg | cachalot |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah ouai mais Piccolo |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 22:41:37 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | De mieux en mieux pour la trad des épisodes sur la 11:
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 11:17:44 ![]() Cette fois-ci c'est El Siglo De Durango qui donne des infos.
ATTENTION SPOILER La construction de ce temple est bientôt finalisée, C'est dans cet endroit que les boules de cristal seront réunies par Goku et ses amis. A ce stade du scénario "pratiquement tous les conflits seront résolus et l'aventure pourra réellement débuter." a révélé un membre de la production interviewé par le journaliste mexicain Emmanuel Félix Lesprón.
Selon les dernières affirmations, la production aurait alloué un budget avoisinant les 100 Millions de dollars pour le film Dragon Ball. Certes, cette somme paraît peu lorsque l'on analyse les coûts qu'une telle adaptation peut demander, néanmoins lorsque nous regardons de plus près sur le papier, voici ce que nous avons : - Un scénario retraçant la saga la moins couteuse du manga : c'est à dire le début de l'histoire Dragon Ball, avec des pouvoirs encore limités et des effets spéciaux assez "soft". - Un casting modeste : avec notamment des acteurs issus de séries TV comme James Marsters (Buffy, Torchwood) ou Eriko Tamura (Heroes) ou de la Real TV (Jamie Chung) - Un lieu de tournage financièrement avantageux : il paraît évident que la production n'a pas choisi Durango (Mexique) juste pour son décor naturel. D'autant plus que la municipalité mexicaine a comme ambition de devenir "la nouvelle terre" du cinéma, des moyens importants ont été déployé sur place pour attirer les grandes firmes hollywoodiennes, avec des infrastructures limitant les coûts de réalisation et un cadre fiscal attrayant. Maintenant, nous pouvons facilement deviner la répartition du budget du film : Tout le reste !
Ce seront les studios d'Amalgamated Dynamics et Imagine Engine (révélé récemment) qui réaliseront les effets spéciaux de cette superproduction. Ces sociétés ayant respectivement travaillé sur des projets comme la trilogie Spiderman, la saga Alien, Starship Troopers ou bien encore Fantastic 4. Des CV assez costauds dans l'ensemble. A noter également la présence d'Ollin studios, apparament très reconnu dans le paysage audiovisuel mexicain. Décors :
Le blog d'Eriko Tamura a été mis à jour, elle nous parle apparement des combats: Câbles/Fils et harnais "Pour la première fois ce matin , j'ai experimenté le système de cables. Il s'avère que je ne suis pas trés douée. C'était beaucoup plus difficile que ça en avait l'air. J'étais trés excitée à l'idée de pouvoir faire des actions avec ce sytème. Mais hélas, aujourd'hui je suis allée dans la mauvaise direction et j'ai cassé un projecteur.. Quelle honte ! J'aimerais faire mieux la prochaine fois. Je devrais demander si je peux m'entrainer un peu plus. Je veux vraiment que le personnage de Maï soit dur et fort."
Emmy Rossum a également mis à jour son myspace, mais celui-ci nous apprend seulement qu'elle va se reposer quelques jours, et que le tournage est superbe. Enfin, sur IMDB, dans la rubrique FAQ, il est précisé que le trailer est prévu pour le 14 Mars, pour la sortie du film Doomsday. Ceci est à prendre avec des pincettes car n'importe qui peut modifier ces informations.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 11:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 18:18:31 ![]()
Euh je sais où tu as vu ça mais j'ai toujours vu que c'est la Fox qui avait les droits et qui produisait le film (d'ailleurs quand je tente d'aller sur le site officiel, je suis dirigé sur celui de la Fox, et le film sera distribué par la Fox http://www.dragonball-lefilm.com/ Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 18:23:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 19:30:21 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 22:28:34 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Mais c'est spychologique --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Scarmatil magma idempotent | Ou ptet qu'un scénariste tout motivé après la grève va réécrire un super scénario et tellement enthousiasmer le studio qu'il vont décider de tout refilmer en changeant de réalisateur, d'acteurs, de costumes, de... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ultimate daube spoted --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 2 fois Message édité par archange_redemption le 22-02-2008 à 07:21:11 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha putain pas mal ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
C'était tellement évident aussi |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je regarde DBZ sur NT1 là, et y a un truc que je comprends pas : Bulma a été chargée de récupérer les boules de cristal, elle le fait et elle appelle Sheron.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
rienderien |
EDIT: Ils pouvaient ressuscité goku grâce au dragon de namek mais goku dit qu'il se rappelle qu'un jour bulma lui a dit qu'il attirait les méchants sur terre et donc il pense qu'en n'étant plus là la paix reviendra. Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 28-02-2008 à 20:04:19 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Angellus2 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
rienderien |
eol melwasul Sujet du Roi | En meme temps si Gohan avait pas fait son gamin attardé il pouvait tuer Boo en le combattant avant meme que Vegeta n'arrive pour se suicider.
|
Dkiller |
gohan aurait pu buter cell sans que son père ne meurt en se sacrifiant, stun trou du cul c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-02-2008 à 22:01:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cai chichi qui l'a trop bien élevé, cette pute
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rienderien |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 23:01:05 ![]()
|
Angellus2 |
|
Scarmatil magma idempotent |
|
XprtZ Profil : O.O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |