Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5448 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°14063583
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-02-2008 à 21:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

rienderien a écrit :

J'ai découvert db en dessin animé ça explique peut être pourquoi j'ai une préférence pour celui ci. De toute façon j'ai jamais été fan de la lecture des mangas, le support papier, les cases où on voit rien, etc, fait que j'en lis très peu et que je préfère souvent la version animé.

Ah quand même, et t'aime DBZ alors? Parce que moi je peux pas supporter ce qu'ils en ont fait en DA (comme la plupart des mangas à la base en papier au passage).

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 21:00:37  profilanswer

n°14063631
rienderien
Posté le 14-02-2008 à 21:05:24  profilanswer

simouu a écrit :

Ah quand même, et t'aime DBZ alors? Parce que moi je peux pas supporter ce qu'ils en ont fait en DA (comme la plupart des mangas à la base en papier au passage).

Ca dépend sûrement des personnes, j'ai toujours préféré tout ce qui est vidéo au papier.
Et dbz en vo en animé pour moi ça pète tout. Doublages, bruitages excellent, bon quelques longueurs mais je les re-regarde souvent, alors que le manga j'ai du le lire deux fois en tout et pour tout.  
Et puis quand t'es habitué à la couleur le manga ça me bloque.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14063641
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-02-2008 à 21:06:53  profilanswer

Ouais parce que c'est vraiment long l'anime, mais c'est peut être du au fait qu'on connait déjà la suite. M'enfin, pour moi la version papier reste le mieux :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14063831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-02-2008 à 21:22:56  profilanswer

surtout que sur écran on voit bien mieux les détails qu'a la loupe sur les mangas papier ...

meme si bon, dans le cas de DB, la beauté du dessin est totalement accessoire :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14067055
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 15-02-2008 à 09:44:25  profilanswer

simouu a écrit :

+1 pour la version papier, le dessin est vraiment beau, de belles lignes et les expressions sont très bien faites.
Toriyama dessine très mal les gars musclés par contre :D

L'anime est à l'arrache, mal animé j'arrive pas à regarder :o

Message cité 1 fois
Message édité par Raph50 le 15-02-2008 à 09:44:45

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14068588
HumanRAGE
Posté le 15-02-2008 à 12:37:21  profilanswer

Raph50 a écrit :

+1 pour la version papier, le dessin est vraiment beau, de belles lignes et les expressions sont très bien faites.
Toriyama dessine très mal les gars musclés par contre :D

L'anime est à l'arrache, mal animé j'arrive pas à regarder :o

quoi les muscles cai pas rectangulaire ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14070042
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-02-2008 à 15:09:48  profilanswer

clair que dans DBZ VF, y'a des noms de personnages qui valent leur pesant de cacahouètes! [:chrisbk] Aaah, Satan petit coeur [:cerveau lent]... Hercule, Neptune  [:cerveau obawi] Balance? [:cerveau scream]

n°14070120
rienderien
Posté le 15-02-2008 à 15:17:27  profilanswer

soulmanto a écrit :

clair que dans DBZ VF, y'a des noms de personnages qui valent leur pesant de cacahouètes! [:chrisbk] Aaah, Satan petit coeur [:cerveau lent]... Hercule, Neptune  [:cerveau obawi] Balance? [:cerveau scream]

C'est mignon satan petit coeur. Bon ça colle pas au personnage.  :D

---------------
n°14070602
gugusg
Posté le 15-02-2008 à 15:56:10  profilanswer

cachalot :D

n°14074325
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 15-02-2008 à 22:41:37  profilanswer

Bah ouai mais Piccolo [:tinostar], déjà qu'il y avait une bande de pètent burnes qui disaient que DBZ c'était trop violent, ils auraient dis que ça incitait les jeunes à boire :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 22:41:37  profilanswer

n°14105324
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-02-2008 à 19:32:30  profilanswer

De mieux en mieux pour la trad des épisodes sur la 11:

Kaioshin en pensant à Goku, Gohan, Végéta :

"A mon avis, ces 3 là ne sont pas des terriens  [:transparency] " (avec l'air hyper étonné)

[:cytrouille]

n°14121183
Scarmatil
magma idempotent
Posté le 21-02-2008 à 11:09:45  profilanswer

Ah c'est sûr, les traductions de Funimation sont nettement plus cohérentes. (en plus du meilleur doublage)
Je m'étais amusé à comparer les versions française et anglaise des 3 premiers épisodes de DB et entre les doublage moisi les modifications sémantiques prudes et les coupures pures et simple, ça donne... :pfff:

n°14121299
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 11:17:44  answer

Cette fois-ci c'est El Siglo De Durango qui donne des infos.
L'équipe du film serait actuellement en train de construire une structure assez importante où seront tournées des scènes majeures de l'adaptation tant attendue.
Il s'agirait du Temple du Dragon.

http://www.mexique-voyages.com/images/photos/toluca.jpg

ATTENTION SPOILER

La construction de ce temple est bientôt finalisée, C'est dans cet endroit que les boules de cristal seront réunies par Goku et ses amis. A ce stade du scénario "pratiquement tous les conflits seront résolus et l'aventure pourra réellement débuter." a révélé un membre de la production interviewé par le journaliste mexicain Emmanuel Félix Lesprón.
La scène se tournera dans quelques jours, le décor est apparement immense. D'apres le blog francais dragonballfilm.over-blog, il serait possible que cet aménagement extraordinaire soit implanté près du volcan Nevado de Toluca, qui fait parti des sites naturels retenus pour le film.

Depuis l'achat des droits de la franchise Dragon Ball par la 20th century Fox en 2002, tout le monde a cette question à la bouche : Arriveront-ils à retranscrire les effets visuels présents dans l'animé au cinéma ? Avant de répondre à cette question, faisons un bref bilan de la situation actuelle :

http://www.dragonball-live.fr/images/avp.jpg

Selon les dernières affirmations, la production aurait alloué un budget avoisinant les 100 Millions de dollars pour le film Dragon Ball. Certes, cette somme paraît peu lorsque l'on analyse les coûts qu'une telle adaptation peut demander, néanmoins lorsque nous regardons de plus près sur le papier, voici ce que nous avons :

- Un scénario retraçant la saga la moins couteuse du manga : c'est à dire le début de l'histoire Dragon Ball, avec des pouvoirs encore limités et des effets spéciaux assez "soft".

- Un casting modeste : avec notamment des acteurs issus de séries TV comme James Marsters (Buffy, Torchwood) ou Eriko Tamura (Heroes) ou de la Real TV (Jamie Chung)

- Un lieu de tournage financièrement avantageux : il paraît évident que la production n'a pas choisi Durango (Mexique) juste pour son décor naturel. D'autant plus que la municipalité mexicaine a comme ambition de devenir "la nouvelle terre" du cinéma, des moyens importants ont été déployé sur place pour attirer les grandes firmes hollywoodiennes, avec des infrastructures limitant les coûts de réalisation et un cadre fiscal attrayant.

Maintenant, nous pouvons facilement deviner la répartition du budget du film : Tout le reste !
Des moyens humains importants, une campagne marketing percutante (on l'attend toujours) et des studios d'effets spéciaux compétents ! C'est justement sur ce dernier point que je vais m'étendre.

http://actualites.fan-de-cinema.com/articles/spiderman-3/spiderman-3-10.jpg

Ce seront les studios d'Amalgamated Dynamics et Imagine Engine (révélé récemment) qui réaliseront les effets spéciaux de cette superproduction. Ces sociétés ayant respectivement travaillé sur des projets comme la trilogie Spiderman, la saga Alien, Starship Troopers ou bien encore Fantastic 4. Des CV assez costauds dans l'ensemble. A noter également la présence d'Ollin studios, apparament très reconnu dans le paysage audiovisuel mexicain.
Attendez-vous donc prochainement à en prendre plein les yeux !

Décors :

http://www.dragonball-live.fr/pix/galerie/pic22.jpg

http://www.dragonball-live.fr/pix/galerie/pic21.jpg

http://www.dragonball-live.fr/pix/galerie/pic20.jpg

http://www.dragonball-live.fr/pix/galerie/pic19.jpg

http://www.dragonball-live.fr/pix/galerie/pic17.jpg

Le blog d'Eriko Tamura a été mis à jour, elle nous parle apparement des combats:

Câbles/Fils et harnais

"Pour la première fois ce matin , j'ai experimenté le système de cables. Il s'avère que je ne suis pas trés douée. C'était beaucoup plus difficile que ça en avait l'air. J'étais trés excitée à l'idée de pouvoir faire des actions avec ce sytème. Mais hélas, aujourd'hui je suis allée dans la mauvaise direction et j'ai cassé un projecteur.. Quelle honte ! J'aimerais faire mieux la prochaine fois. Je devrais demander si je peux m'entrainer un peu plus. Je veux vraiment que le personnage de Maï soit dur et fort."

Eriko nous apprend donc que les combats seront réalisés à l'aide de cables, ce qui n'est pas forcément étonnant aux vues des probables scènes de combats qui auront lieu dans les airs.

http://www.fdk-berlin.de/uploads/pics/MATRIX07www_01.jpg

Emmy Rossum a également mis à jour son myspace, mais celui-ci nous apprend seulement qu'elle va se reposer quelques jours, et que le tournage est superbe.

Enfin, sur IMDB, dans la rubrique FAQ, il est précisé que le trailer est prévu pour le 14 Mars, pour la sortie du film Doomsday. Ceci est à prendre avec des pincettes car n'importe qui peut modifier ces informations.

riko Tamura a une nouvelle fois mis à jour son blog. D'aprés la première traduction que nous avons, elle parlerait d'une scène tournée avec James Marsters au fond d'un lac. Elle dit ne pas être trop sûr d'elle, surtout que la réalisation attend d'elle de l'improvisation et qu'elle a un role difficile à jouer. Eriko poursuit en disant que la présence de Marsters la rassure, car il est habitué à incarner des personnages méchants.

http://www.dragonball-live.fr/images/eriko.jpg  

Hoycinema nous apprend que la construction du temple est apparement terminée, et que la presse nationale et internationale est attendue dans la semaine qui suit le tournage, on peut donc s'attendre très prochainement à des photos officielles et à des interviews.
Merci à chou usagi, Dantes et tout les autres membres du forum qui nous ont aidé à traduire les blogs en japonnais et en anglais.

Edit Maj : Personnellement je ne pense pas que cette information soit fiable, tout simplement parce que c'est Universal qui produit ce film et non la FOX...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 11:27:39
n°14123510
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-02-2008 à 14:48:26  profilanswer

J'ai pas lu, je me garde ça pour plus tard mais les photos :/

Putain, ils vont faire une grosse merde dont le seul rapport avec DB sera le nom :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14125729
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 18:18:31  answer

[:cerveau heink]

Euh je sais où tu as vu ça mais j'ai toujours vu que c'est la Fox qui avait les droits et qui produisait le film (d'ailleurs quand je tente d'aller sur le site officiel, je suis dirigé sur celui de la Fox, et le film sera distribué par la Fox [:cerveau spamafote])

http://www.dragonball-lefilm.com/
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30738.html

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 18:23:15
n°14125823
Angellus2
Posté le 21-02-2008 à 18:29:13  profilanswer

Cz qui me fait peur c'est ça

Citation :

riko Tamura a une nouvelle fois mis à jour son blog. D'aprés la première traduction que nous avons, elle parlerait d'une scène tournée avec James Marsters au fond d'un lac. Elle dit ne pas être trop sûr d'elle, surtout que la réalisation attend d'elle de l'improvisation et qu'elle a un role difficile à jouer. Eriko poursuit en disant que la présence de Marsters la rassure, car il est habitué à incarner des personnages méchants.

ca sent le réal qui s'en fout un peu du film et des acteurs laissés livré à eux-memes

n°14126261
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 19:30:21  answer

Angellus2 a écrit :

Cz qui me fait peur c'est ça

Citation :

ca sent le réal qui s'en fout un peu du film et des acteurs laissés livré à eux-memes

Avec un peu de chance dans 5 ans, ça sera diffusé sur RTL9  [:cerveau bernadette]

n°14128402
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 21-02-2008 à 22:16:58  profilanswer

C'est là qu'en fait, il est super bien ce film [:totoz]

n°14128712
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 22:28:34  answer

Seth_ a écrit :

C'est là qu'en fait, il est super bien ce film [:totoz]

Nan, moi j'y crois plus, j'ai vu les costumes, c'est bon ça m'a suffit.... :pfff:

n°14129556
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 21-02-2008 à 23:26:58  profilanswer

Mais c'est spychologique :o
On nous affiche le pire pour mieux nous surprendre et nous convaincre d'aller le voir :o

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°14130816
Scarmatil
magma idempotent
Posté le 22-02-2008 à 05:29:01  profilanswer

Ou ptet qu'un scénariste tout motivé après la grève va réécrire un super scénario et tellement enthousiasmer le studio qu'il vont décider de tout refilmer en changeant de réalisateur, d'acteurs, de costumes, de... [:cerveau totoz]

n°14130855
HumanRAGE
Posté le 22-02-2008 à 06:56:25  profilanswer

ultimate daube spoted [:hurle]

---------------
n°14130868
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2008 à 07:17:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et qu'est ce qu'il fout la neptune au juste ? [:mlc]

jveux dire, si les doubleurs voulaient changer le nom ok, ils avaient qu'a l'appeller Roger ou chepakoi, mais neptune ??? :pt1cable:ma  

dans DBZ les kaioh shin s ecrivent 界王神 mais kaioh peut aussi etre ecrit 海王 , litteralement "roi de la mer". Et qui plus est les japonais appelent la planete Neptune kaiohsei 海王星. A voi si c etait un jeu de mot voulu de toriyama ou une bourde du traducteur qui s est emmele entre 界王 et 海王

Message cité 2 fois
Message édité par archange_redemption le 22-02-2008 à 07:21:11

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14130874
HumanRAGE
Posté le 22-02-2008 à 07:24:22  profilanswer

ha putain pas mal ca

---------------
n°14130919
Dkiller
Posté le 22-02-2008 à 08:16:49  profilanswer

archange_redemption a écrit :

dans DBZ les kaioh shin s ecrivent 界王神 mais kaioh peut aussi etre ecrit 海王 , litteralement "roi de la mer". Et qui plus est les japonais appelent la planete Neptune kaiohsei 海王星. A voi si c etait un jeu de mot voulu de toriyama ou une bourde du traducteur qui s est emmele entre 界王 et 海王

C'était tellement évident aussi :o

[:cosmoschtroumpf]

n°14131256
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-02-2008 à 09:42:12  profilanswer

archange_redemption a écrit :

possible que ca vienne de Toriyama, il fait tjs des blagues a la con

faudrait regarder les planches japonaises

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14195762
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 28-02-2008 à 19:43:22  profilanswer

Je regarde DBZ sur NT1 là, et y a un truc que je comprends pas : Bulma a été chargée de récupérer les boules de cristal, elle le fait et elle appelle Sheron.
A ce moment là Goku/Piccolo/Dende sont en stress parce que le temps que Goku rejoigne Bulma et les autres, un voeu a déjà été exaucé et il renvoie le dragon. Pourquoi ne pas utiliser les derniers voeux contre Boubou ? Du style "Tue Boubou" ou moins radical "Donne plus de temps/Ressucite Goku".

:o ?

n°14195774
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-02-2008 à 19:44:55  profilanswer

Seth_ a écrit :

Je regarde DBZ sur NT1 là, et y a un truc que je comprends pas : Bulma a été chargée de récupérer les boules de cristal, elle le fait et elle appelle Sheron.
A ce moment là Goku/Piccolo/Dende sont en stress parce que le temps que Goku rejoigne Bulma et les autres, un voeu a déjà été exaucé et il renvoie le dragon. Pourquoi ne pas utiliser les derniers voeux contre Boubou ? Du style "Tue Boubou" ou moins radical "Donne plus de temps/Ressucite Goku".

:o ?

Goku a déjà été ressuscité, il ne peut pas l'être une nouvelle fois.
Et Shenron ne peut pas exaucer de souhaits qui nécessiteraient plus de force que n'en possède son créateur. Il ne peut donc pas tuer Boo

n°14195928
rienderien
Posté le 28-02-2008 à 19:58:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Objection.  [:bakk]
Goku pouvait être ressuscité par une certaine combine après avoir été tué par cell mais il a refusé.
J'edit dès que je trouve la raison.

EDIT: Ils pouvaient ressuscité goku grâce au dragon de namek mais goku dit qu'il se rappelle qu'un jour bulma lui a dit qu'il attirait les méchants sur terre et donc il pense qu'en  n'étant plus là la paix reviendra.
Foutaise. On a vu ce que ça a donné. [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par rienderien le 28-02-2008 à 20:04:19

---------------
n°14196106
Angellus2
Posté le 28-02-2008 à 20:15:09  profilanswer

rienderien a écrit :

Objection.  [:bakk]  
Goku pouvait être ressuscité par une certaine combine après avoir été tué par cell mais il a refusé.
J'edit dès que je trouve la raison.

EDIT: Ils pouvaient ressuscité goku grâce au dragon de namek mais goku dit qu'il se rappelle qu'un jour bulma lui a dit qu'il attirait les méchants sur terre et donc il pense qu'en  n'étant plus là la paix reviendra.
Foutaise. On a vu ce que ça a donné. [:hahaguy]

Les méchants sont apparus juste le jour où sangoku était sur terre grâce à sa permission de 24h  [:aloy]

n°14196122
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-02-2008 à 20:16:37  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Les méchants sont apparus juste le jour où sangoku était sur terre grâce à sa permission de 24h  [:aloy]

Toutafaÿ :o

n°14196206
rienderien
Posté le 28-02-2008 à 20:24:41  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Je m'insurge. :o  
Apparemment ils étaient déjà installé depuis quelques jours. Même que kaioshin et kibito les ont cherché partout sur terre si je me souviens bien. [:klemton]

---------------
n°14196296
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 28-02-2008 à 20:34:58  profilanswer

En meme temps si Gohan avait pas fait son gamin attardé il pouvait tuer Boo en le combattant avant meme que Vegeta n'arrive pour se suicider.
De toute façon Boo c'est tellement un "mechant" minable que Toriyama et Jump ont use de toutes les extravagances pour le faire survivre a tout pendant une dizaine de volumes.

n°14197697
Dkiller
Posté le 28-02-2008 à 22:00:55  profilanswer

eol melwasul a écrit :

En meme temps si Gohan avait pas fait son gamin attardé il pouvait tuer Boo en le combattant avant meme que Vegeta n'arrive pour se suicider.
De toute façon Boo c'est tellement un "mechant" minable que Toriyama et Jump ont use de toutes les extravagances pour le faire survivre a tout pendant une dizaine de volumes.

gohan aurait pu buter cell sans que son père ne meurt en se sacrifiant, stun trou du cul c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 28-02-2008 à 22:01:24
n°14197728
HumanRAGE
Posté le 28-02-2008 à 22:02:45  profilanswer

cai chichi qui l'a trop bien élevé, cette pute

un super guerrier comme aucun avant, et elle en a fait une fiotte :/

:D

---------------
n°14198071
rienderien
Posté le 28-02-2008 à 22:21:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mais clair. Que le mec le plus fort soit un pseudo pacifiste/non violent ça fout les boules.  [:telikot]

---------------
n°14198279
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 28-02-2008 à 22:32:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et Shenron ne peut pas exaucer de souhaits qui nécessiteraient plus de force que n'en possède son créateur. Il ne peut donc pas tuer Boo

Ok, merci beaucoup pour l'explication :jap:
Sinon ça me paraît bizarre, mais j'aurais dis qu'il avait été ressucité plusieurs fois :??:

Dkiller a écrit :

gohan aurait pu buter cell sans que son père ne meurt en se sacrifiant, stun trou du cul c'est tout :o

C'est pas faux [:beecher]

HumanRAGE a écrit :

(C'est pas faux [:beecher]

n°14198631
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 23:01:05  answer

Seth_ a écrit :

Ok, merci beaucoup pour l'explication :jap:
Sinon ça me paraît bizarre, mais j'aurais dis qu'il avait été ressucité plusieurs fois :??:

certains l'ont été non?
est ce que c'est pas pour ca qu'ils sont allé sur namek a la base? pour avoir des boules de cristal permettant de ressusciter plusieurs fois une personne?

n°14198749
Angellus2
Posté le 28-02-2008 à 23:11:21  profilanswer

ils y ont surtout été parce que les boules de cristal de la terre avaient disparues avec la mort de petit coeur/dieu contre nappa

n°14201737
Scarmatil
magma idempotent
Posté le 29-02-2008 à 11:52:47  profilanswer

rienderien a écrit :

Mais clair. Que le mec le plus fort soit un pseudo pacifiste/non violent ça fout les boules.  [:telikot]

Non violent qui veut pas finir Cell tout de suite pour pouvoir bien le faire souffrir  [:transparency]  

Il est bipolaire en fait [:pingouino]

n°14202084
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-02-2008 à 12:31:28  profilanswer

Scarmatil a écrit :

Non violent qui veut pas finir Cell tout de suite pour pouvoir bien le faire souffrir  [:transparency]  

Il est bipolaire en fait [:pingouino]

Son côté Sayen reprend le dessus :/ (ne pas oublier que quand on se transforme en SSJ, on devient un méchant guerrier, on veut tout exploser toussa, alors en SSJ2 j'imagine pas l'état d'un gosse [:aloy] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)