Non, quand il ne reste que lui et Bulma, que tout est pété et que ça pue le désespoir.
On le voit marcher dans les ruines de la ville avec le soleil couchant dans le fond.
Je crois que c'est quand trunks raconte son histoire à goku après que ce dernier soit revenu de jesaispluskelleplanete.
Je vais essayer de retrouver le passage.
ginue comprend que goku dissimule son pouvoir et lui demande d'augmenter son pouvoir, goku le fait et monte a 180 000 ce qui ferme son clapet a ginue puisqu'il estimait son pouvoir a 120000
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
ginue comprend que goku dissimule son pouvoir et lui demande d'augmenter son pouvoir, goku le fait et monte a 180 000 ce qui ferme son clapet a ginue puisqu'il estimait son pouvoir a 120000
Je crois que c'est quand trunks raconte son histoire à goku après que ce dernier soit revenu de jesaispluskelleplanete.
Je vais essayer de retrouver le passage.
EDIT: Apparemment ce n'est pas ce passage.
Non, ils sont tous (enfin presque) dans un van volant, avec Gokou en train de crever à l'arrière quand Trunks a un flashback.
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
Neostranger
Tout est bon dans le cochon
Posté le 15-12-2007 à 20:45:46
tout s'explique
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-12-2007 à 22:30:56
Pas trop suivis le fil de la conversation mais imho, celui qui a le plus grand potentiel est Gohan . De plus, c'est de loin celui qui optimise son entrainement , ex : il s'énerve, il devient plus fort que Goku ou Végéta ou alors quand le vieux Kaio lui fait un powerup, il rattrape les 7 ans d'entrainement d'un végéta par exemple
big e
Posté le 15-12-2007 à 22:34:00
Non, non, oublie, c'était pas ça la discussion!
Angellus2
Posté le 15-12-2007 à 22:52:40
J'ai parlé de la puissance de ginue? 1ere nouvelle
jamais compris pourquoi
une explication rationnelle?
Dans DBZ, impossible enfin on peut penser qu'au paradis, les gens ont énergie infinie et sont immortels (du moins de vieillesse) alors que sur Terre c'est pas le cas
Dans DBZ, impossible enfin on peut penser qu'au paradis, les gens ont énergie infinie et sont immortels (du moins de vieillesse) alors que sur Terre c'est pas le cas
Ou que le fait de se transformer en SSJ bouffe de la vie, la transformation en SSJ3 bouffe énormément de vie et comme Goku revient sur Terre avec un capital de vie de 24h
Une belle démonstration de : "comment ruiner les derniers maigres espoirs sur un film avec un article et une photo".
---------------
A.K.A. Korrozyf
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-12-2007 à 17:38:18
Mais euh la c'est quoi le délire? En gros pas le meme monde, pas les memes coiffures, des mecs moins musclés que moi etc...
KUPER
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-12-2007 à 18:45:11
En meme temps vous vous attendiez à quoi, des mecs anguleux avec des cheveux coupants?
Je serais curieux de savoir sur quoi vous fondiez de maigres espoirs..
En meme temps vous vous attendiez à quoi, des mecs anguleux avec des cheveux coupants?
Je serais curieux de savoir sur quoi vous fondiez de maigres espoirs..
Je pense que tout le monde avait espoir que ce projet n'aboutirait jamais. Là ça sent bien le jeune qui va découvrir qu'il est en fait un sayan et qu'il va devoir s'entrainer pour défoncer le méchant en carton pâte.
Euuuh, la photo s'il elle avait été prise sur un plateau de tournage ou un dimanche matin lorsque l'acteur rentrait du marché, j'aurais pas trop vu la différence... Le film ne sera tourné qu'en août 2008 (IMDB).