| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 13:45:58 ![]() ![]() |
kukron | Oui la transformation en SSJ2 c'est un peu comme apprendre à faire du vélo |
Tusken God is a surgeon. | D'ailleurs ce matin sur MCM, Goten et trunks qui se mettent au même niveau pour fusionner...
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
doum Mentalita nissarda | Par contre, pour moi, la force de Gotrunk, et le fait qu'il puisse se transformer en SSJ3...ca c'est clairement abusé et surévaluer |
Tusken God is a surgeon. |
doum Mentalita nissarda |
|
Tusken God is a surgeon. | Bah ils sont déjà SSJ quand même... --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Ouais ok mais bon, deja ca, en toute sincérité, ca tient pas trop debout. Avant le tournoi, Sangoten sait meme pas voler... Pour moi, les 2 petits de la saga Boo, ne sont la que pour varier, et rajouter de nouvelles techniques (d'ailleurs franchement bizarre) comme la fusion, ou les fantomes kamikazes, qu'on sait pas trop d'ou ca sort, ca ressemble plus a de la magie qu'autre chose Message édité par doum le 03-01-2007 à 15:26:09 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sangoten savait se transformer en SSJ avant de savoir voler (entrainement avec chichi) --------------- Слава Україні Feedback |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 15:33:24 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Qu'est ce qui "genetiquement" parlant pourrait justifier une telle puissance inée chez Sangoten? Rien Les jeunes aujourd'hui sont balaise en info pourquoi, parcequ'ils ont tjs eu un ordi entre les mains, des leur plus tendre enfance.... |
dje33 | La theorie c'est que sangoku etait plus puissant lorsqu'il a concu Sangoten que lorsqu'il a concu sangohan. Il lui a donc transmi sa puissance. Et sangoten est naturelement plus puissant. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 03-01-2007 à 15:59:29 |
Enfin les sayens ont donc leur genes qui evoluent dans le temps... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 16:13:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 19:50:13 ![]() |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 21:48:22 ![]()
|
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 22:00:42 ![]() une chose me trouble dans db gt (bon d'accord s'tout pourri!):
|
kukron |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 22:05:35 ![]() |
Songoku3 Natif de la planète Vegeta |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Désolé mais pourquoi c'est tout pourri Dragonball GT ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 11:51:33 ![]()
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Le meilleur moment de DBGT: la danse des 3 gogols avec leur armure qui fait enceinte. Pitoyable. |
JimmyBaby La salade de doigts! | et super C-17 en version Gay ppppf des fois jvous jusre --------------- ... |
Tusken God is a surgeon. | J'aime bien le design de Super C-17.
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Tusken God is a surgeon. | Et au passage un fan-art que je trouve très sympa :
Tusken God is a surgeon. | Tous les épisodes sont sur dailymotion, si je ne m'abuse.
Uub |
|
hido45 |
Tusken God is a surgeon. | Stoi le trop laid avec ton numéro. Tu mérites pas ton avatar. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 18:39:48 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |