Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°67568064
petit-tigr​e
miaou
Posté le 02-01-2023 à 19:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr Fox a écrit :


Assez d'accord, par contre j'aimerais bien qu'on dépasse enfin le dernier chapitre de DBZ. Ca devient ridicule, tout le monde explose oob maintenant (Goku, Vegeta, Freezer, Gohan, Piccolo, Jiren, Topo, tous les dieux de la destruction et anges....etc..). Il ne constitue pas une menace à apprivoiser comme au tome 42


Uub n'a jamais été et ne sera jamais une menace. Il est justement l'exact opposé vu que son âme est purgée de toute trace de mal : condition de son incarnation comme souhaité par Goku.
Ce dernier veut justement le former pour affronter quelqu'un d'aussi fort que Kid Buu... mais en version totalement bienveillante.

Message cité 2 fois
Message édité par petit-tigre le 02-01-2023 à 19:14:49

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 19:13:32  profilanswer
 

n°67581651
Mr Fox
Fox engine
Posté le 04-01-2023 à 19:01:07  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :


Uub n'a jamais été et ne sera jamais une menace. Il est justement l'exact opposé vu que son âme est purgée de toute trace de mal : condition de son incarnation comme souhaité par Goku.
Ce dernier veut justement le former pour affronter quelqu'un d'aussi fort que Kid Buu... mais en version totalement bienveillante.


Ok mais quel est l'intérêt pour Goku d'affronter Kid Buu...il est largement derrière en puissance. Il n'y a pas match.
Franchement, je crois déjà peu en la mise en avant de Goten et Trunks alors Uub pour moi ça ne se fera pas ...et de toute façon ça aurait peu d'intérêt.
 
Arf, il y a un boulevard avec les sayens de l'univers 6 mais je pense qu'ils n'iront pas. Par contre, remettre Gohan sur le devant ça pourrait se faire. En théorie, il est au dessus de Goku et Vegeta depuis le film...et vu le peu d'intérêt de la fin de DBZ et surtout de l'attachement des fans.
La cellule marketing doit pousser le truc.

n°67591466
petit-tigr​e
miaou
Posté le 06-01-2023 à 10:32:14  profilanswer
 

Si tu cherches une cohérence avec la fin de DBZ, tu perds Royalement ton temps maintenant.
La seule cohérence possible et encore faisable est que Goku/Végéta perdent leurs pouvoirs divins et là, ça redeviendrait (relativement) raccord.
 
Relativement car maintenant que Gohan a eu un powerup, ça re-fausse tout.... et on ne sait pas où il se situe maintenant face à Goku/Végéta.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°67591533
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-01-2023 à 10:38:42  profilanswer
 

Je pense qu'il y aura un reset sinon c'est impossible de faire le lien avec la fin de DBZ.
Genre " le grand prêtre estime que l'univers est devenu trop puissant --> on remonte dans le temps avant la vision de l'oracle sur le ssj divin et tu fermes ta gueule Beerus"
Pratique, ça permettra à la Toei de faire une nouvelle suite


---------------
Porte bien son pseudo.
n°67609911
dced
Posté le 09-01-2023 à 15:32:26  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi vous dites que leurs puissance posent problème pour raccrocher la fin de DB.
 
Même si Uub est bien moins fort que Goku ça change quoi? Goku peut être tout de même surpris par la puissance d'un humain sans entrainement spécifique et qui rivalise avec lui sous sa forme normale. Cela fait de Uub un personnage avec un potentiel énorme ce qui plaît à Goku.
La seule grosse incohérence c'est quand Bulma dit à Goku que ça fait dix ans qu'on ne l'a pas vu.
 
Mais sur le cas Uub je ne vois pas de problème.
 
Après je suis d'accord, on gagnerait à dépasser la fin de fin de Dragon Ball.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 09-01-2023 à 15:33:45
n°67610311
petit-tigr​e
miaou
Posté le 09-01-2023 à 16:18:19  profilanswer
 

Sauf que toute la troupe a l'air alarmée que Kid Buu soit réincarné, même Gohan alors que factuellement, même lui fait la nique du petit doigt maintenant.

 

Mais c'est un débat sans fin de toute façon car DBS est clairement une suite purement merchandising et non scénaristique (au sens cohérence du terme). Au moins quand DBZ faisait ses arcs purement merchandising, ça avait l'intelligence de passer sur des formats films/OAV indépendants.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 09-01-2023 à 16:19:43

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°67610451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 16:39:45  profilanswer
 

dced a écrit :

Je comprend pas pourquoi vous dites que leurs puissance posent problème pour raccrocher la fin de DB.
 
Même si Uub est bien moins fort que Goku ça change quoi? Goku peut être tout de même surpris par la puissance d'un humain sans entrainement spécifique et qui rivalise avec lui sous sa forme normale. Cela fait de Uub un personnage avec un potentiel énorme ce qui plaît à Goku.
La seule grosse incohérence c'est quand Bulma dit à Goku que ça fait dix ans qu'on ne l'a pas vu.
 
Mais sur le cas Uub je ne vois pas de problème.
 
Après je suis d'accord, on gagnerait à dépasser la fin de fin de Dragon Ball.


Une autre incohérence, Goku n'a pas l'air débile dans la fin de DBZ. Dans DBS ...
 
Sinon dans l'interview de Toyotaro il y a quelques jours :

Citation :

Black Freezer et son apparition étaient prévus depuis le début de l’arc Granola. Les couleurs de Black Freezer ont été décidés par Victory Uchida et Toyotaro, en pensant aux couleurs d’une carte de crédit. Le niveau supérieur de l’or (Golden Freezer) est le noir.
La scène préférée de Toyotaro dans l’arc Granola est celle où Black Freezer apparait.


La raison de Black Freezer est complètement conne, j'adore  :D  
 
Par contre, voilà tout l'arc Granola pour cette scène avec Freezer en fait. On aurait pu éviter l'arc en fait  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67614640
dced
Posté le 10-01-2023 à 10:34:49  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

Sauf que toute la troupe a l'air alarmée que Kid Buu soit réincarné, même Gohan alors que factuellement, même lui fait la nique du petit doigt maintenant.


Ils ne sont pas alarmé. A aucun moment ils ne le voient comme un danger. Encore une fois, ils sont juste surpris qu'un humain sans entrainement soit à ce niveau c'est tout. Un humain n'a pas le même potentiel qu'un saiyen. Et là Uub rompt cette logique et c'est nouveau. Ça change rien au fait qu'ils sont tous bien plus fort que lui à cet instant. Mais Goku est conscient qu'Uub peut être bien plus fort.
 

Citation :


Une autre incohérence, Goku n'a pas l'air débile dans la fin de DBZ. Dans DBS


Oui mais j'ai pas dit qu'il n'y avait pas une ou deux incohérences mais pas vis à vis du niveau de Uub par contre. La "débilité" de Goku, oui peut-être, mais c'est pas le plus important.


Message édité par dced le 10-01-2023 à 10:39:37
n°67621147
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2023 à 09:31:45  answer
 

petit-tigre a écrit :

condition de son incarnation comme souhaité par Goku


 
Il n'a pas juste dit "ah ben ça aurait été cool que tu reviennes sous forme humaine, pour qu'on puisse se battre" ? Donc "condition de réincarnation", je comprends pas trop

n°67621216
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-01-2023 à 09:40:59  profilanswer
 

Buu dans l'esprit de Dragon Ball c'est l'ennemi ultime, celui qui représente la plus grande force. Goku souhaite qu'il se réincarne en bien pour pouvoir se battre et continuer à progresser.
 
DBS a complètement pété le truc, il n'y a plus rien qui va entre le SSJ God qui enterre le niveau de Buu qui lui même est enterré par le blue qui lui même est enterré par l'UI. Bref, c'est complètement incohérent avec la fin de DBZ, c'est de la merde en barre pour vendre des figurine sans soucis de respect de l'oeuvre. La Toei s'en bat les couilles.


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 09:40:59  profilanswer
 

n°67621828
gee
Bon ben hon
Posté le 11-01-2023 à 10:47:06  profilanswer
 

Perso j'attend toujours qu'il passe en bleu pale (Blue + UL), mais pourquoi s’arrêter la, il y aura surement d'autres couleurs plus tard.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°67623121
shenkei
Posté le 11-01-2023 à 13:22:32  profilanswer
 

gee a écrit :

Perso j'attend toujours qu'il passe en bleu pale (Blue + UL), mais pourquoi s’arrêter la, il y aura surement d'autres couleurs plus tard.

 

Et Freeza Visa Platinium pour finir la série :sol:

n°67624047
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2023 à 15:08:23  answer
 

shenkei a écrit :


 
Et Freeza Visa Platinium pour finir la série :sol:


 [:vave:3]

n°67624176
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-01-2023 à 15:25:36  profilanswer
 


Freezamericanexpress

n°67624834
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 11-01-2023 à 16:45:49  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Freezamericanexpress


 [:360no2:2]

n°67626343
CCyril2
Posté le 11-01-2023 à 20:30:12  profilanswer
 

 

Non, il spécifie "réincarne toi en quelqu'un de bien", ou un truc du genre.
Edit :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/128063

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 11-01-2023 à 20:31:47
n°67626728
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 11-01-2023 à 21:14:02  profilanswer
 

Vivement que Goku se réveille et qu’on se rendent compte que tout ça été un simple rêve  [:striker eureka:1]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67631403
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 15:14:01  answer
 

CCyril2 a écrit :


 
Non, il spécifie "réincarne toi en quelqu'un de bien", ou un truc du genre.  
Edit :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/128063


 
Il spécifie rien du tout justement, il dit qu'il aimerait bien, ce que je disais donc.

n°67631960
timbur
Soyez shiba.
Posté le 12-01-2023 à 16:11:04  profilanswer
 

Il formule un souhait que le roi Enma lui accorde, si tu préfères.
Finalement c'est la suite logique de ce que fait Goku depuis qu'il est adulte : il épargne Piccolo, Vegeta et Freezer dans l'espoir de pouvoir avoir un challenge plus tard. Kid Boo c'est pareil, sauf qu'étant constitué de mal pur y a pas d'autre option que le détruire. A partir de là, à part espérer une resurrection...


Message édité par timbur le 12-01-2023 à 16:11:44

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°67634513
gee
Bon ben hon
Posté le 12-01-2023 à 22:31:17  profilanswer
 

Euh Piccolo ce n’était pas le mal pur aussi, voir meme  encore plus?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°67634948
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-01-2023 à 00:32:13  profilanswer
 

Le Piccolo original était censé être la partie maléfique de D.ieu oui :o
 
Mais l'actuel Piccolo est une personne totalement différente. Il a juste eu une enfance difficile avec un petit passage de racaille mais il a été rapidement remis sur le droit chemin :o
 
En plus il a même passé son permis, que demande le peuple ?


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°67634977
gee
Bon ben hon
Posté le 13-01-2023 à 00:45:39  profilanswer
 

Le passage le plus culte de l'Histoire, après le curry de la vie bien entendu! :love:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°67636382
mbl
Posté le 13-01-2023 à 10:45:26  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Le Piccolo original était censé être la partie maléfique de D.ieu oui :o
 
Mais l'actuel Piccolo est une personne totalement différente. Il a juste eu une enfance difficile avec un petit passage de racaille mais il a été rapidement remis sur le droit chemin :o
 
En plus il a même passé son permis, que demande le peuple ?


 
Le piccolo qu’on a aujourd’hui n’est plus la partie maléfique de M.arc. Il s’agit d’un rejeton de cette partie maléfique qui lui a donné tout ses pouvoirs.
en effet on peut partir du principe que c’est la ptite racaille de cité qui a grandit avec de mauvais exemples avant de se repentir en cotoyant les anarchistes bourgeois du 11eme arrondissement de la z team ( :o au cas où).
 


---------------
-3dB
n°67637150
timbur
Soyez shiba.
Posté le 13-01-2023 à 12:05:57  profilanswer
 

gee a écrit :

Euh Piccolo ce n’était pas le mal pur aussi, voir meme  encore plus?


Bah c'était un être capable de parler, avec une approche de la puissance et de la rivalité assez proche du héros, ça fait déjà une différence avec KidBoo.  
Piccolo Jr veut sa revanche, il s'inscrit au Budokai. KidBoo respecte même pas ça: Goku et Végéta le provoquent, sa seule réaction est de détruire la planète parce que c'est dans sa nature, c'est comme ça.
Et accessoirement Piccolo était quelqu'un qu'il valait mieux éviter de tuer si on voulait garder deux trois trucs utiles comme Kami et les dragon ball. :o


Message édité par timbur le 13-01-2023 à 12:13:27

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°67653998
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 14:09:09  answer
 

mbl a écrit :


 
Le piccolo qu’on a aujourd’hui n’est plus la partie maléfique de M.arc. Il s’agit d’un rejeton de cette partie maléfique qui lui a donné tout ses pouvoirs.


Et qui a refusionné avec Kami (qui lui dit d'ailleurs "ta partie maléfique a pratiquement disparu, si on fusionne on ne pourra plus se séparer" )

n°67698800
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-01-2023 à 17:58:02  profilanswer
 


C'est quand même con, avec le dernier film on voit qu'il suffisait d'améliorer Shenron et d’éveiller son potentiel caché.  
Bon sinon toujours pas de news sur le retour de l'animé, ça va faire 5 ans quand même :o. Ils pourraient passer sur du rendu 3D ça éviterait les burn outs

n°67700438
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-01-2023 à 22:28:08  profilanswer
 

Personne ne parle du chapitre 89… c’est dire à quel point on s en tape…  
 
Ça n’a tellement aucun intérêt


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67700457
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 23-01-2023 à 22:32:51  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Personne ne parle du chapitre 89… c’est dire à quel point on s en tape…

 

Ça n’a tellement aucun intérêt

 

Dans la continuité du précédent, je prends mon pied, 10/10.

 

Rien à critiquer.

 

Et vu que ça ressemble presque plus à du Dr. Slump qu'à de l'arc Buu, je monterai même ma note d'un point.

Message cité 3 fois
Message édité par emegamanu le 23-01-2023 à 22:34:41
n°67700480
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-01-2023 à 22:37:37  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


 
Dans la continuité du précédent, je prends mon pied, 10/10.
 
Rien à critiquer.
 
Et vu que ça ressemble presque plus à du Dr. Slump qu'à de l'arc Buu, je monterai même ma note d'un point.


 
 
Mais ça apporte quoi ?! On connaît déjà la fin… c’est du filer et c’est fou …
 
C’est tellement re sucé sur l arc great sayanman…
 
Il est sympa à lire mais y a rien … la suite étant le film on sait déjà ce qu’il va se passer… c’est tellement ridicule…
 
Qu’il passe après la fin de DB comme ça on aura de la tension…
 


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67700580
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-01-2023 à 23:03:51  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


 
Dans la continuité du précédent, je prends mon pied, 10/10.
 
Rien à critiquer.
 
Et vu que ça ressemble presque plus à du Dr. Slump qu'à de l'arc Buu, je monterai même ma note d'un point.


 
Un peu de respect pour Dr Slump stp.
Le dessin était joli et fouillé, les gags rigolos et enfantins.
 
La c’est de la resucée de la période Buu en moins bien dessiné et avec un Trunks qui a connaît la même baisse de QI que Goku.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°67700586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2023 à 23:05:24  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

 

Dans la continuité du précédent, je prends mon pied, 10/10.

 

Rien à critiquer.

 

Et vu que ça ressemble presque plus à du Dr. Slump qu'à de l'arc Buu, je monterai même ma note d'un point.


Comment tu peux dire ça [:luc@s:2]

 

C'est parce qu'il deux gags et peu de baston qu'on approche du quart du dixième de la qualité de Dr Slump.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67700588
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2023 à 23:05:55  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

 

Un peu de respect pour Dr Slump stp.
Le dessin était joli et fouillé, les gags rigolos et enfantins.

 

La c’est de la resucée de la période Buu en moins bien dessiné et avec un Trunks qui a connaît la même baisse de QI que Goku.


+1


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67701190
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-01-2023 à 08:27:32  profilanswer
 

Ça rage sec à ce que je vois  :O

n°67701313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2023 à 08:57:28  profilanswer
 

On n'en parle même plus. Rien de pire que l'indifférence.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67701366
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-01-2023 à 09:07:18  profilanswer
 

Je lis même plus les chapitres depuis le flashback avec Baddack.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°67703714
mbl
Posté le 24-01-2023 à 14:17:05  profilanswer
 

Ils vont faire comme les autres arcs et changer un poil l’histoire par rapport au film.  
Du coup, j’ai tout de même hâte de voir la nouvelle transfo en format manga.


---------------
-3dB
n°67703944
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-01-2023 à 14:43:49  profilanswer
 

On va se taper 6 mois voir un an de filer jusqu’au film et après avoir le film en manga…
 
Whaouuu


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67708230
jackie_sha​n
Posté le 25-01-2023 à 08:31:01  profilanswer
 

J’ai pas vu le film je prend avec plaisir cette partie de l’histoire :jap:
Ça donne un peu de fraîcheur de se recentrer sur les gosses :o

n°67710630
Nantando
Posté le 25-01-2023 à 13:25:36  profilanswer
 

Je trouve ces chapitres  bien meilleurs que 90% de la production DBS (bon c'est pas ouf non plus hein). Pour une fois les puissances des persos sont pas mal respectées. Même un cyborg un peu plus chiadé que les autres zombies ne tient pas une seconde face à un trunks sans transfo. Ça fait un très long moment qu'on avait pas eu ça dans DBS. J'ai bien aimé aussi qu'on touche à des tranches de vies où des ados super balaises essaient d'avoir une vie normale au lycée ou alors sont confrontés au regard des gens normaux. C'est un genre d'humour qui a souvent fait mouche dans DBZ me concernant (Permis de conduire, le début du film Broly, Satan au cell game, Gohan au lycée, Tenkaichi pré buu etc) mais qui n'a hélas pas assez été utilisé alors qu'il est dans la continuité de Dragon ball et docteur slump. J'aurais aimé que Dragon ball parte là dessus au début de DBS par exemple, avant de partir dans la surenchère mal gérée. Et comme le dit jackie_shan, ça apporte de la fraicheur de revoir Goten et Trunks, qui plus est enfin ados.

n°67710741
CCyril2
Posté le 25-01-2023 à 13:40:29  profilanswer
 

Pareil, bien aimé ce chapitre aussi. C’est un peu plus frais, on retourne un peu aux bases de DB, et ça fait plaisir de voir Goten et Trunks.  
Hedo et ses motivations sont expédiées en 10mn dans le film, là le personnage va être plus travaillé.

n°67710938
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2023 à 14:01:03  profilanswer
 

Non mais le chapitre est probablement meilleur que 90% des chapitres arc Moro ou Granola. Y pas de souci. Ca n'en fait pas pour autant une bonne histoire.
 
C'est tellement une redite avec Gohan au lycée. Je trouve ça honteux si peu d'originalité ou de prise de risque.
C'est vraiment pas terrible côté dessin.
Une sorte de filler dont on connait déjà la fin et où on sait qu'il ne va rien se passer d'impactant. Je m'endors. Filler qui a intérêt à être court. Vous imaginez un 6 mois ou un an ?  [:double deuce]  
C'est bien de mettre Goku et Vegeta de côté. Mais pourquoi faire de tous les perso des persos débiles. Après Goku, Trunks. J'ai l'impression que le Trunks de l'arc Buu était 10 fois plus intelligent.
 
Après je dois reconnaitre que je juge un manga produit dérivé s'adressant aux 7-12 ans. Forcément ...  :o  
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR