| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Nantando | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 14:52:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce | Et il sort quand ce film ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | En France on sait pas trop, mais 2022 à peu près sûr.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O | Gohan est en semi-SSJ2 vs Dabra --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
donut78 Stop eating donuts | Moi je vais rajouter les éclairs sur mon volume --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire | Je pense plutôt que l'erreur c'est le SSJ2 contre Kibito, car après contre Gros Buu il reste en SSJ1 et dit à Kibito qu'il n'arrive pas à atteindre son max.
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 12-05-2022 à 16:31:16 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire | résumé du futur chapitre
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 16:45:25 ![]() ![]() |
rody |
petit-tigre miaou | Dragon ball plus belle la vie
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Nantando |
|
donut78 Stop eating donuts | Résumé du chapitre 84 sorti !
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 17:46:43 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Contre Boubou il se transforme en SSJ 3 ouais ou tu parles d'autre chose ? --------------- Truth or happiness, never both. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 20:59:18 ![]() J'aurais pensé que tout le monde aurait la ref |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je l'avais N'empeche elle est cool cette transfo Message édité par Eife le 17-05-2022 à 21:12:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
emegamanu Mii mii mii | Alors que maintenant on parle de "prémices du réflexe transcendantal". Le vocabulaire de la traduction s'est affiné.
|
XprtZ Profil : O.O | Moralité du chap : on va lui casser la gueule pour gagner. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ça devient long… putain y a eu autant de chapitres pour Moro ou le tournoi ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
XprtZ Profil : O.O | Surtout qu'à force je vois même pas la finalité de cette trame --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
donut78 Stop eating donuts | Goku et Vegeta sont venus là parce qu'il y avait quelqu'un de plus fort qu'eux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 20-05-2022 à 15:50:35 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts | Dragon Ball ça sera à jamais 42 tomes. Et rien de plus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Nantando | Le seul avantage de DBS c'est que les échelles de puissance ont tellement été méchamment piétinées (c'était déjà pas terrible depuis freezer mais bon pas à ce point) que tu peux faire intervenir n'importe quel random pour t'aider à te battre dans un combat contre le méchant le plus balaise de l'univers sans que ça choque plus personne. Donc tu te retrouves à pouvoir utiliser tous les personnages que tu veux, de tortue géniale a Jiren sans avoir à rien justifier. C'est quand même pratique |
donut78 Stop eating donuts | Fan service --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O | Faut se rendre à l'évidence.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Chandler B | Mon beau-frère m'avait passé les 2 premiers tomes de DB Super à l'époque. J'avais déjà pas trop apprécié, surtout les passages où ça zappait sans vergogne le film avec Freezer. Mais alors les commentaires ici, pfiou. Message cité 1 fois Message édité par Chandler B le 20-05-2022 à 21:31:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Et l'OAV les mercenaires de l'espace et le film Fusions --------------- Truth or happiness, never both. |
donut78 Stop eating donuts | Après DBS fait vivre la licence. Et ça c'est cool. Mais voilà quoi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chandler B | Faudrait voir les chiffres des audiences, des ventes, des sondages, etc. Mais merde, quoi, à vous lire j'ai l'impression d'un viol monumental consenti de la licence. Je veux bien que les brouzoufs parlent envers et contre tout, mais il y a des limites bon sang. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
donut78 Stop eating donuts | DBS c'est pour les nouvelles générations, ils connaissent moins DB, voir s'en foutent. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |