Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°62181176
mbl
Posté le 20-02-2021 à 18:07:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DarthSash a écrit :

Le français s'est fait violer, assassiner et revioler en peu de temps, ici [:mike hoksbiger:3]

 

Et sans tendresse...


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 18:07:25  profilanswer
 

n°62184642
gee
Bon ben hon
Posté le 21-02-2021 à 08:42:03  profilanswer
 

Clair, vous éxgarerer trop les mecs  [:gee:1]


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°62184764
shenkei
Posté le 21-02-2021 à 09:22:13  profilanswer
 

Concernant le dernier chapitre et vegeta

 
Spoiler :

en quoi ça lui permettra de rattraper Goku de partir vers la voie de la destruction ? Les anges sont supérieurs aux dieux, il choisit donc conscienment d'être toujours en dessous de son rival.
A voir si ça lui permet d'être utile pour finir un combat après.

n°62184768
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-02-2021 à 09:24:01  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Concernant le dernier chapitre et vegeta

 
Spoiler :

en quoi ça lui permettra de rattraper Goku de partir vers la voie de la destruction ? Les anges sont supérieurs aux dieux, il choisit donc conscienment d'être toujours en dessous de son rival.
A voir si ça lui permet d'être utile pour finir un combat après.



Sauf que Goku n'est pas au niveau des anges.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°62184791
shenkei
Posté le 21-02-2021 à 09:29:02  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Sauf que Goku n'est pas au niveau des anges.

 

Non, mais il prend ce chemin la. Et même du c'est seulement pour une technique, c'est quelque chose que Beerus convoite et n'arrive pas à avoir encore.

n°62185237
CCyril2
Posté le 21-02-2021 à 10:42:10  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Non, mais il prend ce chemin la. Et même du c'est seulement pour une technique, c'est quelque chose que Beerus convoite et n'arrive pas à avoir encore.


 

Spoiler :

Je pense que les anges, ca ne se résume pas à l'Ultra Instinct.  
De même que les dieux de la Destruction ne se résument pas à leur technique de destruction (on l'a bien vu avec Toppo qui se fait battre par Vegeta sans technique divine particulière).  
Vegeta devrait pouvoir un stade de puissance "similaire" à celui de l'UI de Goku, mais avec une technique différente. Toppo était devenu bien plus puissant quand il est passé en "transformation" Dieu de la destruction.

n°62185323
shenkei
Posté le 21-02-2021 à 10:54:40  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 
Spoiler :

Je pense que les anges, ca ne se résume pas à l'Ultra Instinct.
De même que les dieux de la Destruction ne se résument pas à leur technique de destruction (on l'a bien vu avec Toppo qui se fait battre par Vegeta sans technique divine particulière).
Vegeta devrait pouvoir un stade de puissance "similaire" à celui de l'UI de Goku, mais avec une technique différente. Toppo était devenu bien plus puissant quand il est passé en "transformation" Dieu de la destruction.


 

Oui ça je me doute, mais je trouvais ça plutôt cocasse vu la différence de niveau entre les anges et les dieux de la destruction de prendre cette voie là.
Après c'est mieux que le truc du chapitre d'avant pour Vegeta de toute façon.
Et puis Goku le redis bien dans le chapitre

Spoiler :

il a déjà tenté le hakai, sans même être formé pour, il a donc une double avance sur Vegeta qui ne maîtrise ni ça, ni l'UI.

 

C'est quand même intriguant pour la suite, en espérant une bonne histoire maintenant [:agkklr]

n°62185419
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-02-2021 à 11:09:59  profilanswer
 

Spoiler :

le problème c'est que le voeu ne peut excéder le pouvoir du dragon donc tu peux pas souhaiter être le plus fort de l'univers si le dragon n'a pas la puissance du plus fort de l'univers
 
vu le dragon au rabais (petites boules et seulement deux), le mec peut espérer arriver au niveau de Piccolo :lol:

n°62186481
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-02-2021 à 13:37:25  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

le problème c'est que le voeu ne peut excéder le pouvoir du dragon donc tu peux pas souhaiter être le plus fort de l'univers si le dragon n'a pas la puissance du plus fort de l'univers

 

vu le dragon au rabais (petites boules et seulement deux), le mec peut espérer arriver au niveau de Piccolo :lol:



Clairement

 
Spoiler :

le fait qu'on ne voit pas le vœu exaucé à la fin du chap, ça sent le dragon qui va l'envoyer chier.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°62186782
shenkei
Posté le 21-02-2021 à 14:24:25  profilanswer
 

C'est moi ou dans ce chapitre on apprends sur les nameks

Spoiler :

qu'ils viennent de l'univers 6, et qu'ils ont donc voyagé jusqu'à l'univers 7.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 14:24:25  profilanswer
 

n°62186786
CCyril2
Posté le 21-02-2021 à 14:25:00  profilanswer
 

Spoiler :

La dynamique autour de Freezer va être intéressante cela dit. A priori, Granola n’a aucune raison de s’opposer aux Z, il veut juste se débarrasser de Freezer. Je me demande par quelle pirouette ils vont faire en sorte que les Z s’allient à Freezer pour le sauver.

n°62187023
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-02-2021 à 15:08:22  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

La dynamique autour de Freezer va être intéressante cela dit. A priori, Granola n’a aucune raison de s’opposer aux Z, il veut juste se débarrasser de Freezer. Je me demande par quelle pirouette ils vont faire en sorte que les Z s’allient à Freezer pour le sauver.



 

Spoiler :

Bah le problème, c'est que c'est surement le père de Vegeta qui a géré l'attaque donc vu qu'on est en ce moment dans le trip des crimes du passé avec Vegeta qui inconsciemment s'en veut des massacres provoqué par son peuple, on va surement avoir des shitstorms dans le genre avec Granola qui ne veut pas s'allier / faire confiance à la Z team car descendance direct des gens qui ont massacré sa planète.
 
Granola va peut-être être celui qui va débloquer mentalement Vegeta dans sa quête du pouvoir de la destruction :o
 
Sinon les nameks qui viennent d'un autre univers (possible du 6 oui), on sait pas comment mais c'est pratique  [:torsadealanapo:2]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62187226
Vahire
Posté le 21-02-2021 à 15:46:33  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

 
Spoiler :

Bah le problème, c'est que c'est surement le père de Vegeta qui a géré l'attaque donc vu qu'on est en ce moment dans le trip des crimes du passé avec Vegeta qui inconsciemment s'en veut des massacres provoqué par son peuple, on va surement avoir des shitstorms dans le genre avec Granola qui ne veut pas s'allier / faire confiance à la Z team car descendance direct des gens qui ont massacré sa planète.

 

Granola va peut-être être celui qui va débloquer mentalement Vegeta dans sa quête du pouvoir de la destruction :o

 

Sinon les nameks qui viennent d'un autre univers (possible du 6 oui), on sait pas comment mais c'est pratique [:torsadealanapo:2]


 
Spoiler :

j'ai lu un peu vite, mais quand est ce qu'ils disent qu'ils viennent d'un autre univers ?
Le vieux raconte que d'ancien Nameks se sont barré au fil des ans, que personne ne sait ce qu'ils sont devenus et c'est tout non ?
Le "père" de Granola c'est juste un Piccolo bis.

 

Édit: effectivement le vieux parle bien d'univers dans la trad officielle. Pour un peuple qui vit dans des cahuttes, ils sont sacrement avancé technologiquement :o


Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 21-02-2021 à 15:52:26

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62187317
shenkei
Posté le 21-02-2021 à 15:59:43  profilanswer
 

Vahire a écrit :

 
Spoiler :

j'ai lu un peu vite, mais quand est ce qu'ils disent qu'ils viennent d'un autre univers ?
Le vieux raconte que d'ancien Nameks se sont barré au fil des ans, que personne ne sait ce qu'ils sont devenus et c'est tout non ?
Le "père" de Granola c'est juste un Piccolo bis.

 

Édit: effectivement le vieux parle bien d'univers dans la trad officielle. Pour un peuple qui vit dans des cahuttes, ils sont sacrement avancé technologiquement :o



 

Rien que le vaisseau du tout puissant prouve qu'ils sont avancés technologiquement.
En tout cas c'est un truc que je trouve sympa dans le Lore DB si c'est le cas pour ce peuple, et ça expliquerai les fortes similitudes avec l'univers 6.

n°62187707
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 21-02-2021 à 17:08:17  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

La dynamique autour de Freezer va être intéressante cela dit. A priori, Granola n’a aucune raison de s’opposer aux Z, il veut juste se débarrasser de Freezer. Je me demande par quelle pirouette ils vont faire en sorte que les Z s’allient à Freezer pour le sauver.



 

Spoiler :

euh ce sont les saiyens qui ont détruit sa planète  :whistle: ...

n°62266997
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-03-2021 à 21:17:58  profilanswer
 
n°62268780
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 03-03-2021 à 08:14:39  profilanswer
 

J’ai commencé mais après 2 lignes j’ai arrêté  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°62269246
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 03-03-2021 à 09:21:36  profilanswer
 

C'est déjà 2 lignes de trop


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°62269918
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-03-2021 à 10:27:58  profilanswer
 

Non mais c'est plus possible là.. arrêtez le  [:gottorp:3]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62273606
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 03-03-2021 à 16:31:28  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

C'est déjà 2 lignes de trop


 
 
J’avais pas vu le pseudo sinon j’aurais même pas tenté  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°62273858
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 03-03-2021 à 16:52:33  profilanswer
 

À qui il s’adresse quand il demande "t’es encore la" ?  [:elena gates:2]  
Ça doit être un sacré bordel dans sa tête  [:pikitfleur:1]

n°62274036
gee
Bon ben hon
Posté le 03-03-2021 à 17:09:36  profilanswer
 

On n'est pas sur un chat ici?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°62274221
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 03-03-2021 à 17:30:17  profilanswer
 

la drogue c'est mal m'vouvoyez.

 

https://i.postimg.cc/c6Hbf1rw/Dcmv08q-260678f7-8579-4402-bcd6-d5233e4a7a0d.png


Message édité par emegamanu le 03-03-2021 à 17:31:27
n°62355745
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2021 à 19:39:49  answer
 

Premiers spoils du prochain chap
 

Spoiler :

Le chapitre commence avec Granola face au au dragon de la planète Céréale. (ndlr: selon l’incantation prononcée pour invoquer le dragon dans le chapitre précédent, le nom de ce dernier pourrait être Toronbo. Ce nom ferait référence au trombone, comme Porunga fait référence à l’orgue, un autre instrument de musique.) Granola a formulé son vœu de devenir le guerrier le plus puissant de l’univers. Le dragon lui demande confirmation si cela signifie qu’il veut devenir la forme vivante la plus puissante de l’univers en excluant les dieux. Granola confirme et le dragon lui explique alors qu’il peut le rendre plus fort qu’actuellement, mais ne peut pas lui donner une force dépassant son potentiel latent. Granola demande si cela veut dire qu’il ne peut pas faire de lui le guerrier le plus puissant de l’univers, ce que le dragon confirme. Granola peste alors car ça n’a aucun sens. Mais le dragon répond « toutefois ». Il lui explique que s’il est prêt à accepter une condition, il sera capable de faire de lui le guerrier le plus puissant de l’univers, mais que ça dépend de lui, s’il est prêt à l’accepter ou non. Granola répond alors qu’il doit par n’importe quel moyen devenir le plus fort et que par conséquent, il est prêt à accepter n’importe quelle condition.
 
Pendant ce temps sur la planète de Beerus, Vegeta essaie de « hakai » une pierre. Beerus dit à Vegeta qu’il n’y est pas du tout, qu’il vient de détruire la pierre uniquement avec son esprit, et que leur « hakai » à eux dieux de la destruction supprime les choses définitivement de ce monde. Cela signifie passer de 1 à 0, lorsque que l’objet/le corps disparaît, une puissante énergie est émise. Tout en lui expliquant, Beerus lui fait une petite démonstration. Le rocher qu’il vient de détruire émet alors une puissante énergie au point de faire voler une quantité énorme de poussières. Au loin, Goku constate que Beerus continue sa technique du « hakai ».
Vegeta est surpris d’une telle puissance et Beerus rajoute que cette explosion est justement tout le charme du « hakai », avant de s’apercevoir qu’il a brûlé au passage son magazine du mois “Kami Comics”. Goku se demande si Beerus ne serait pas en train d’entraîner Vegeta. Whis lui répond « Cela t’intrigue? » . Goku répond que non, que Vegeta c’est Vegeta, et que lui doit se concentrer à peaufiner son Ultra Instinct. Il rajoute que c’est au passage un concours pour savoir lequel d’entre eux deviendra le plus fort de l’univers. Whis l’arrête alors, en disant qu’on ne peut pas s’arrêter à eux deux pour déterminer le guerrier le plus puissant de l’univers. Goku surpris lui demande alors s’il ne connaîtrait pas des personnes plus fortes qu’eux. Whis lui répond qu’il ne sait pas, que l’univers est immense et que l’on ne peut prédire quand une puissante personne fera son apparition. Il poursuit par un « n’est-ce pas Poisson Oracle ? », ce dernier baillant et répondant « Hein ? Oui… le guerrier le plus puissant de l’univers va bientôt apparaître ! ». « Tu vois? » dit alors Whis à Goku. Vegeta apparaît alors soudainement devant le Poisson Oracle en lui criant dessus « Tu parles de moi pas vrai ?! ». Vegeta fait alors exploser avec un vrai « hakai » une toute petite pierre devant eux. Goku agréablement surpris reconnait qu’il s’agit bien d’un « hakai »! Vegeta lui dit alors d’attendre car il sera bientôt capable de « hakai » des objets/corps plus gros.
 
Sur la planète Céréale, les Dragon Balls viennent de se séparer, Granola a donc réalisé son souhait. On se retrouve alors face à un Granola avec les cheveux qui ont poussé, et qui soulève une énorme pierre par télépathie.


 

Spoiler :

Vegeta qui commence à maîtriser le hakaï en 2 pages  :lol:  
 
Choco BN qui passe SSJ3
 
https://dragonballsuper-france.fr/wp-content/uploads/2021/03/Dragon-Ball-Super-Brouillons-du-Chapitre-70-10.jpg
 
Il est temps que ça se termine...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2021 à 19:40:21
n°62362851
petit-tigr​e
miaou
Posté le 13-03-2021 à 19:00:46  profilanswer
 

On est qu'au début, laisse le temps à l'intrigue de se mettre en place.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°62362996
sanyohan
Posté le 13-03-2021 à 19:17:30  profilanswer
 

Spoiler :

A mon avis la condition que le dragon à poser sera que si il veut devenir le plus fort il doit faire évoluer son corps au risque de perdre ce qui fait de lui ce qu'il est, en gros une sorte de transformation mais jusqu'à changer même tout son esprit.

n°62363027
shenkei
Posté le 13-03-2021 à 19:20:50  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

Spoiler :

A mon avis la condition que le dragon à poser sera que si il veut devenir le plus fort il doit faire évoluer son corps au risque de perdre ce qui fait de lui ce qu'il est, en gros une sorte de transformation mais jusqu'à changer même tout son esprit.


 
Spoiler :

et pourquoi pas le transformer en Sayian, ça collerai avec sa transformation ssj3, et ce serait un gros dilemne pour lui d'être maintenant de la même espèce que ceux qui ont détruit les siens et sa planète.

n°62366492
rody
Posté le 14-03-2021 à 10:46:41  profilanswer
 

Spoiler :

Ca colle pas aux pouvoirs de Saiens de pouvoir faire léviter des cailloux  :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°62385594
petit-tigr​e
miaou
Posté le 16-03-2021 à 12:16:32  profilanswer
 

Spoiler :

Perso je note juste que, à priori, il serait plus fort que tout le monde, sauf les dieux, une fois encore... On est pas prêt de voir Beerus & co en "danger".


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°62385621
Geeck0
Posté le 16-03-2021 à 12:19:04  profilanswer
 

Spoiler :

Il va échanger un boost de puissance temporaire contre la capacité d'utiliser le Nen :o

n°62385640
shenkei
Posté le 16-03-2021 à 12:21:05  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Il va échanger un boost de puissance temporaire contre la capacité d'utiliser le Nen :o


 

Type renforcement ou spécification alors ? :o

n°62385747
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-03-2021 à 12:34:35  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

Spoiler :

Perso je note juste que, à priori, il serait plus fort que tout le monde, sauf les dieux, une fois encore... On est pas prêt de voir Beerus & co en "danger".



 
 

Spoiler :

depuis quand un dragon au rabais peut t'octroyer de tels pouvoirs? :o

n°62385920
petit-tigr​e
miaou
Posté le 16-03-2021 à 12:51:57  profilanswer
 

Depuis que Dragon Ball s'est assis sur toute forme de cohérence, soit bien longtemps :o


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°62390691
Lynch
Posté le 16-03-2021 à 20:52:26  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 

Spoiler :

depuis quand un dragon au rabais peut t'octroyer de tels pouvoirs? :o



Parce qu’à priori, cela n’arrivera pas...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°62395882
rody
Posté le 17-03-2021 à 13:26:51  profilanswer
 

Bon on a l'explication (de mayrde) au powerup  [:rody]

 
Spoiler :

réduction de sa durée de vie


Message édité par rody le 17-03-2021 à 14:41:40

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°62396296
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2021 à 14:02:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR