Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°60853502
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-09-2020 à 23:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
DBS C 2 LA MRDE


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 23:52:30  profilanswer
 

n°60853538
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-09-2020 à 00:10:02  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

DBS C 2 LA MRDE


On fera pas mieux (que ta phrase, pas que DBS).
 
On ferme !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60853813
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2020 à 07:23:52  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

DBS C 2 LA MRDE

 

Grosse argumentation...


---------------
antithéiste
n°60854422
woo
Old Man Logan
Posté le 26-09-2020 à 10:26:48  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


On fera pas mieux (que ta phrase, pas que DBS).
 
On ferme !


 
On fera pas mieux que DBS ?
Du coup .....  :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°60855842
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-09-2020 à 14:57:57  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Grosse argumentation...


Pardon. IWH.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°60884297
Lynch
Posté le 29-09-2020 à 21:08:11  profilanswer
 

Y’a un truc que je n’ai jamais compris dans DB, éclairez moi : quelle est la cause du bouleversement des évènements post-freezer (C-19/20, décalage de la mort fe Goku, force accrue de C-17/18, apparition de C-16) ? Trunks ne comprend pas, il pense que c’est son premier voyage, quand il tue Freezer, qui a changé les évènements mais ça n’a jamais été confirmé ni démontré...bref, je me suis rendu compte que j’ai jamais eu d’explications concrète.  
 
J’ai évidemment pensé à Cell mais il ne fait rien dans tout ça non plus...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°60884381
Geeck0
Posté le 29-09-2020 à 21:19:00  profilanswer
 

Lynch a écrit :

Y’a un truc que je n’ai jamais compris dans DB, éclairez moi : quelle est la cause du bouleversement des évènements post-freezer (C-19/20, décalage de la mort fe Goku, force accrue de C-17/18, apparition de C-16) ? Trunks ne comprend pas, il pense que c’est son premier voyage, quand il tue Freezer, qui a changé les évènements mais ça n’a jamais été confirmé ni démontré...bref, je me suis rendu compte que j’ai jamais eu d’explications concrète.

 

J’ai évidemment pensé à Cell mais il ne fait rien dans tout ça non plus...


C’est toute la difficulté  des récits  avec voyages temporels et les incohérences  qui suivent.
Chap 358, trunks decouvre la seconde time machine et dit que si l’histoire a tant changée  par rapport a sa timeline, c’est sans doute a cause de ce voyage (celui de cell).
Effectivement, on voit mal comment rester plusieurs années  sous terre a rien faire a l’etat larvaire peut changer autant de choses.

n°60884466
Lynch
Posté le 29-09-2020 à 21:28:48  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


C’est toute la difficulté  des récits  avec voyages temporels et les incohérences  qui suivent.
Chap 358, trunks decouvre la seconde time machine et dit que si l’histoire a tant changée  par rapport a sa timeline, c’est sans doute a cause de ce voyage (celui de cell).
Effectivement, on voit mal comment rester plusieurs années  sous terre a rien faire a l’etat larvaire peut changer autant de choses.


Tu veux dire qu’il est revenu dans une autre timeline que celle qu’il croyait ?


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°60884514
Geeck0
Posté le 29-09-2020 à 21:35:19  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Tu veux dire qu’il est revenu dans une autre timeline que celle qu’il croyait ?


Non, pour simplifier le scenar, je pense que toriyama a décidé  que les voyages dans le passé envoyaient systématiquement dans la timeline habituelle, tandis que les voyages dans le futur envoient toujours dans la timeline de trunks.
Encore une fois , faut pas trop chercher. L’histoire change entre les deux timelines parce que le scenar 3n avait besoin, pour introduire cell et avoir une menace inedite, meme pour un voyageur du futur.
En plus, ca donne un effet papillon, ca en devient philosophique!

n°60884704
shenkei
Posté le 29-09-2020 à 22:03:27  profilanswer
 

Ce qui est bizarre aussi, c'est que Trunks connaît seulement C17 et C18.
Pourtant quand les Cyborgs débarquent, Goku et les autres disent "Ce doit être C19 et C20" avant de les rencontrer.
Donc Trunks leur a parlé de C19 et C20 sans les connaîtres (mais c'était plus facile pour faire un twist).

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 29-09-2020 à 22:26:01
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 22:03:27  profilanswer
 

n°60884817
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-09-2020 à 22:21:55  profilanswer
 

Il y un truc un peu bizarre avec ça aussi. Trunks dit en voyant 19 et 20 que ce ne sont pas les cyborgs qu'il connait et que ce n'est pas normal.
Or il est était bébé quand ils sont apparu. Alors je me suis toujours dis que c'est lui qui disait n'imp' et qu'il ne pouvait de toute façon pas connaitre toute l'histoire [:trefledepique_w]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°60885487
Lynch
Posté le 30-09-2020 à 02:47:37  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Ce qui est bizarre aussi, c'est que Trunks connaît seulement C17 et C18.
Pourtant quand les Cyborgs débarquent, Goku et les autres disent "Ce doit être C19 et C20" avant de les rencontrer.
Donc Trunks leur a parlé de C19 et C20 sans les connaîtres (mais c'était plus facile pour faire un twist).


Dans le manga, c’est pire, Trunks parle explicitement de C19/20 alors qu’il dit ne pas les connaitre 3 ans plus tard quand il revient. Je me suis dit que c’était une erreur de traduction mais j’en ai pas la certitude.
 
Même avec une seconde time machine, je ne vois pas bien l’explication, et c’est peut être volontaire. Il a changé de timeline quand il revient parce qu’il ne le sait pas, mais il est déjà mort, tué par Cell qui cherchait désespérement les cyborgs que Trunks avait tué suite à son dernier retour dans son époque. Donc il revient dans une époque qui n’est pas celle qui précède la sienne mais une autre, où Cell est apparu. Ceci dit, ne faisant rien d’autre qu’hiberner, on ne comprend pas ces changements comme si le temps s’était arrêté et que les faits étaient décalés.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°60886404
Vahire
Posté le 30-09-2020 à 09:29:49  profilanswer
 

Vous êtes sur que Trunks parle de C19/C20 ? Dans mes souvenirs, il parle juste de 2 cyborgs (je ne sais même plus s'il les nomme C17/C18) et justement, il est choqué lorsqu'il voit C19/C20 car il ne les connait pas.
 
Et pour les timelines yen a 3 (peut être 4 mais pas sur):
 
-Celle de la Z Team
-Celle de Mirai Trunks
-Celle du Cell qui arrive dans la timeline de la Z Team
 
Après on s'en fout un peu, ça permettait juste de faire débarquer un nouveau super saiyan ultra classe et inconnu :D


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°60886456
shenkei
Posté le 30-09-2020 à 09:38:32  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Vous êtes sur que Trunks parle de C19/C20 ? Dans mes souvenirs, il parle juste de 2 cyborgs (je ne sais même plus s'il les nomme C17/C18) et justement, il est choqué lorsqu'il voit C19/C20 car il ne les connait pas.

 

Et pour les timelines yen a 3 (peut être 4 mais pas sur):

 

-Celle de la Z Team
-Celle de Mirai Trunks
-Celle du Cell qui arrive dans la timeline de la Z Team

 

Après on s'en fout un peu, ça permettait juste de faire débarquer un nouveau super saiyan ultra classe et inconnu :D

 

Oui il parle bien de C19 et C20, je relis la ultimate édition en ce moment et j'en suis justement à l'arrivée des Cyborgs.

 

Ça a du broder au fur et à mesure comme d'hab avec Toriyama, possible qu'à la base il voulait faire des Cyborgs C19 et 20 les grands méchants et qu'on lui a demandé de revoir ses plans même.

 

Et possible aussi que le Trunks qui revient et ne connaît pas C20 soit différent du premier qui a tué Freezer, mais c'est tordu.

n°60886495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2020 à 09:43:55  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Oui il parle bien de C19 et C20, je relis la ultimate édition en ce moment et j'en suis justement à l'arrivée des Cyborgs.
 
Ça a du broder au fur et à mesure comme d'hab avec Toriyama, possible qu'à la base il voulait faire des Cyborgs C19 et 20 les grands méchants et qu'on lui a demandé de revoir ses plans même.
 
Et possible aussi que le Trunks qui revient et ne connaît pas C20 soit différent du premier qui a tué Freezer, mais c'est tordu.


C'est même sûr, Torishima, l'éditeur de Toriyama, ne les aimaient pas. Si on a eu droit à Cell, c'est par ce que les cyborgs ne le satisfaisaient pas en tant que grand méchants.
 
Source


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60887055
Ariakan
❤️
Posté le 30-09-2020 à 10:58:54  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Oui il parle bien de C19 et C20, je relis la ultimate édition en ce moment et j'en suis justement à l'arrivée des Cyborgs.
 
Ça a du broder au fur et à mesure comme d'hab avec Toriyama, possible qu'à la base il voulait faire des Cyborgs C19 et 20 les grands méchants et qu'on lui a demandé de revoir ses plans même.
 
Et possible aussi que le Trunks qui revient et ne connaît pas C20 soit différent du premier qui a tué Freezer, mais c'est tordu.


Moi je me rappelle de ça (dans la vieille édition de 42 tomes) :
https://prnt.sc/uqfw1m
https://prnt.sc/uqfwc1
https://prnt.sc/uqfwoc
https://prnt.sc/uqfxvq
 
Je ne trouve pas les mentions de C19 et C20, c'est à quel moment ?


---------------
Ariakan.com
n°60887678
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 30-09-2020 à 11:53:07  profilanswer
 

Lynch a écrit :

Y’a un truc que je n’ai jamais compris dans DB, éclairez moi : quelle est la cause du bouleversement des évènements post-freezer (C-19/20, décalage de la mort fe Goku, force accrue de C-17/18, apparition de C-16) ? Trunks ne comprend pas, il pense que c’est son premier voyage, quand il tue Freezer, qui a changé les évènements mais ça n’a jamais été confirmé ni démontré...bref, je me suis rendu compte que j’ai jamais eu d’explications concrète.

 

J’ai évidemment pensé à Cell mais il ne fait rien dans tout ça non plus...


Ou alors Bulma et Gohan n'ont pas tout dit, se sont trompés dans leurs souvenirs potentiellement.

 

Mais comme dit avant il faut plutôt aller chercher une raison externe, l'éditeur ayant demandé à plusieurs reprises à Toriyama d'adapter son récit.


Message édité par emegamanu le 30-09-2020 à 12:03:38
n°60887800
shenkei
Posté le 30-09-2020 à 12:03:17  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Moi je me rappelle de ça (dans la vieille édition de 42 tomes) :
https://prnt.sc/uqfw1m
https://prnt.sc/uqfwc1
https://prnt.sc/uqfwoc
https://prnt.sc/uqfxvq

 

Je ne trouve pas les mentions de C19 et C20, c'est à quel moment ?

 

Il le dit en arrivant sur terre la première fois, mais je n'arrive pas à upload les images la...
C'est dans la version Ultimate.
C'est encore mentionné quand les Cyborgs attaquent la ville.

n°60887831
Ariakan
❤️
Posté le 30-09-2020 à 12:05:24  profilanswer
 

Et puis on ne sait pas comment ça s'est passé dans la timeline d'origine : peut-être que, même sans savoir que les cyborgs allaient arriver, Vegeta et Goku se sont entrainés, sont devenus très forts comme dans la timeline qu'on connait (Vegeta devenant un SSJ), que Goku est effectivement mort mais que Vegeta s'est occupé de C19 et C20, C20 activant d'urgence C17 et C18 qui ont alors tué Vegeta, puis tous les autres, et rien ne dit que Gohan était présent à ce moment là. (ça s'est peut-être même passé dans le sens inverse : C19 et C20 ont tué la Z-Team sauf Vegeta, puis activation de 17 et 18, etc.)
 
Bref, on a pas le détail du déroulé du passé de Mirai Trunks quand il était bébé, et Bulma non plus n'était probablement pas sur les lieux.


---------------
Ariakan.com
n°60887867
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2020 à 12:08:12  profilanswer
 

Je pense que vous vous prenez beaucoup la tête quand on sait comment DB a été écrit  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60887870
Ariakan
❤️
Posté le 30-09-2020 à 12:08:27  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Il le dit en arrivant sur terre la première fois, mais je n'arrive pas à upload les images la...
C'est dans la version Ultimate.
C'est encore mentionné quand les Cyborgs attaquent la ville.


https://prnt.sc/uqhgg7
Ok vu... Erreur de traduction peut-être ? Ou est-ce comme ça aussi sur la VO ?

donut78 a écrit :

Je pense que vous vous prenez beaucoup la tête quand on sait comment DB a été écrit  :D


C'est quand même plaisant de replonger là dedans. :D


Message édité par Ariakan le 30-09-2020 à 12:08:46

---------------
Ariakan.com
n°60887913
Ariakan
❤️
Posté le 30-09-2020 à 12:11:56  profilanswer
 

Bon je ne parle pas japonais, mais ça parle bien de C19 et C20. :o Donc Trunks dit des conneries.
https://prnt.sc/uqhjax


Message édité par Ariakan le 30-09-2020 à 12:12:16

---------------
Ariakan.com
n°60888010
shenkei
Posté le 30-09-2020 à 12:19:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Je pense que vous vous prenez beaucoup la tête quand on sait comment DB a été écrit :D

 

Comme tu l'as bien indiqué dans ta source, Tori était parti sur C19 et C20, on lui a dit que ça va pas, il a fait C17 et 18 en catastrophe, et idem donc il a rajouté Cell.

 

Il a toujours brodé mais arrive quand même à retomber plus ou moins sur ces pattes (l'arc Cyborgs c'est le pire en terme d'incohérence je pense).

 

Rien que le fait de faire de Goku un Sayiens et de mettre en avant la queue de singe alors qu'à la base c'était juste en rapport avec la mythologie chinoise, c'est bien trouvé.

n°60888114
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2020 à 12:28:53  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Comme tu l'as bien indiqué dans ta source, Tori était parti sur C19 et C20, on lui a dit que ça va pas, il a fait C17 et 18 en catastrophe, et idem donc il a rajouté Cell.
 
Il a toujours brodé mais arrive quand même à retomber plus ou moins sur ces pattes (l'arc Cyborgs c'est le pire en terme d'incohérence je pense).
 
Rien que le fait de faire de Goku un Sayiens et de mettre en avant la queue de singe alors qu'à la base c'était juste en rapport avec la mythologie chinoise, c'est bien trouvé.


Tu peux même rajouter les différentes formes de Cell dans la liste. Avec l'arrivée de Perfect Cell, Torishima a du dire : "c'est bon, on le tient ! On peut faire un tournoi."  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60888975
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-09-2020 à 13:52:52  profilanswer
 

Dans tout les mangas, le scenario est quand même écrit au jour le jour en fonction des réactions du publique et de l'éditeur.

n°60889069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2020 à 14:00:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Dans tout les mangas, le scenario est quand même écrit au jour le jour en fonction des réactions du publique et de l'éditeur.


Pas tous quand même et pas tous dans les mêmes proportions. Tout dépend où tu es pré-publié  :o


Message édité par donut78 le 30-09-2020 à 14:00:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60890822
Lynch
Posté le 30-09-2020 à 16:38:29  profilanswer
 

Ca démythifie un peu l’écriture de génie à base de rebondissements imprévisibles...là où je le trouve exceptionnellement fort, c’est que ces « apparitions » paraissent totalement scriptées et normales, s’il les a vraiment ajouté quasiment au jour le jour, c’est remarquable.
 
Perso, l’arc cyborg/cell est de loin mon préféré, il pue trop la class’, Trunks et son histoire y sont pour beaucoup...fallait oser faire sortir cette milf de Bulma avec Vegeta quand même :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°60890921
woo
Old Man Logan
Posté le 30-09-2020 à 16:49:24  profilanswer
 

Lynch a écrit :

Ca démythifie un peu l’écriture de génie à base de rebondissements imprévisibles...là où je le trouve exceptionnellement fort, c’est que ces « apparitions » paraissent totalement scriptées et normales, s’il les a vraiment ajouté quasiment au jour le jour, c’est remarquable.
 
Perso, l’arc cyborg/cell est de loin mon préféré, il pue trop la class’, Trunks et son histoire y sont pour beaucoup...fallait oser faire sortir cette milf de Bulma avec Vegeta quand même :o


Perso c’était Namek et ce jeu permanent du Chat et de la souris  
Sur la fin c’est powerup sur powerup mais le début c’est génial :D
C’est un peu pareil pour l’arc cyborg avec un début plein de mystères et de stress (l’attaque de la ville par C19/20 avec la montée en stress depuis tout ce temps)
Et puis l’épisode Trunks Vs Freezer :love: j’étais comme un fou devant ma TV, plus que Goku (dont le rythme du combat contre Freezer avait fini par me lasser)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°60891987
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-09-2020 à 18:51:40  profilanswer
 

Lynch a écrit :

Ca démythifie un peu l’écriture de génie à base de rebondissements imprévisibles...là où je le trouve exceptionnellement fort, c’est que ces « apparitions » paraissent totalement scriptées et normales, s’il les a vraiment ajouté quasiment au jour le jour, c’est remarquable.

 

Perso, l’arc cyborg/cell est de loin mon préféré, il pue trop la class’, Trunks et son histoire y sont pour beaucoup...fallait oser faire sortir cette milf de Bulma avec Vegeta quand même :o

 

Bulma milf alors qu'elle avait pas d'enfant ? C'est quoi que t'avais pas compris dans milf ? :o


---------------
antithéiste
n°60892111
shenkei
Posté le 30-09-2020 à 19:04:50  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Bulma milf alors qu'elle avait pas d'enfant ? C'est quoi que t'avais pas compris dans milf ? :o

 

Elle n'a pas d'enfant, et pourtant c'est son enfant qui averti du futur danger à venir.
De facto, elle devient Milf à partir du moment où Trunks annonce qui est sa mère :o

n°60892210
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-09-2020 à 19:17:17  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Elle n'a pas d'enfant, et pourtant c'est son enfant qui averti du futur danger à venir.
De facto, elle devient Milf à partir du moment où Trunks annonce qui est sa mère :o

 

Elle a déjà bébé trunks à ce moment là non ? [:klemton]

 

J'ai un souvenir quand Goku débarque sur Terre et qu'il rencontre Trunks pour la 1ère fois de voir Bulma avec bébé trunks.
Ou alors elle a Bébé trunks quand Trunks revient pour la 2ème fois dans le passé au moment des cyborgs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 30-09-2020 à 19:17:46

---------------
Truth or happiness, never both.
n°60892406
mbl
Posté le 30-09-2020 à 19:39:56  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Elle a déjà bébé trunks à ce moment là non ? [:klemton]

 

J'ai un souvenir quand Goku débarque sur Terre et qu'il rencontre Trunks pour la 1ère fois de voir Bulma avec bébé trunks.
Ou alors elle a Bébé trunks quand Trunks revient pour la 2ème fois dans le passé au moment des cyborgs.


2 eme fois


---------------
-3dB
n°60911235
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-10-2020 à 18:19:29  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680721f29b85b8e82a05.jpg
 
Est ce la bonne trad ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°60913263
Lynch
Posté le 02-10-2020 à 21:54:24  profilanswer
 


J’ai la même sur la Perfect Edition...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°60913351
shenkei
Posté le 02-10-2020 à 22:00:30  profilanswer
 

Lynch a écrit :


J’ai la même sur la Perfect Edition...

 

Pareil, et Ariakan à posté la page jap plus haut où on voit bien 19 et 20.

n°60915827
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 03-10-2020 à 11:12:47  profilanswer
 

c'est pas si grave, faut pas oublier que ça reste un shonen.
Et oui l'écriture s'est surement faite au compte goute.
Et je trouve que Toryama s'en est bien sorti. Les 42 tomes sont devenus légende et pi c tout :D
 
on aurait pu avoir bien pire, genre syndrome LOST/Lindelof où on a droit à l'excercice de style méga abusé de l'écriture "à l'aveugle" lol
 
N'est pas Vince Gilligan qui veut :) Et pour le contexte, l'époque, etc, Toryama s'en est bien sorti (extension de l'univers dans l'espace, voyage dans le temps puis monde des dieux/démons.... un must !


Message édité par kaneda78 le 03-10-2020 à 11:13:17

---------------
demain, il sera trop tard.
n°60923310
GreatSaiya​man
Posté le 04-10-2020 à 16:50:56  profilanswer
 

Apparemment une bonne partie de l'équipe qui était à l’œuvre sur DB Super bosse maintenant sur le remake Dragon Quest : La Quête de Daï plus connu chez nous sous le nom de Fly, dont le premier épisode vient de sortir.
Je vous invite à aller mater l'épisode car c'est quand même un peu le jour et la nuit en terme de réalisation à croire qu'ils sont bien plus motivé sur cet série. :pt1cable:

n°60924061
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2020 à 18:08:02  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Apparemment une bonne partie de l'équipe qui était à l’œuvre sur DB Super bosse maintenant sur le remake Dragon Quest : La Quête de Daï plus connu chez nous sous le nom de Fly, dont le premier épisode vient de sortir.
Je vous invite à aller mater l'épisode car c'est quand même un peu le jour et la nuit en terme de réalisation à croire qu'ils sont bien plus motivé sur cet série. :pt1cable:

 

Bah entre :
- une sous suite faite seulement pour la thune
- un vrai projet avec un vrai scenar

 

Tu choisis quoi ?


---------------
antithéiste
n°60924071
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-10-2020 à 18:08:48  profilanswer
 

La thune


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°60926473
woo
Old Man Logan
Posté le 04-10-2020 à 21:14:22  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bah entre :
- une sous suite faite seulement pour la thune
- un vrai projet avec un vrai scenar
 
Tu choisis quoi ?


 
Faut voir également les moyens et le rythme de diffusion  
Je penche pour du saisonnier avec des pauses  
 
Le souci des séries TV diffusées en continue c'est que c'est le yoyo d'un épisode à l'autre (DBZ c'était déja pas fameux, Naruto pareil)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°60926539
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2020 à 21:18:28  answer
 

Je suis tombé sur DB super ce matin sur TFX, c’était un filler avec C17 et Goku qui devaient défendre une île de braconniers.
C’était tellement niais que je m’attendais à voir Sasha du Bourg Palette.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2020 à 21:19:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR