| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 14:34:18 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chimm |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'irais dormir au Groland. Unique ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Antoine raconte un peu : https://youtu.be/SY0Pm9RElME --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 21:19:49 ![]() |
chimm | Vu et revu, je ne sais même pas pourquoi ils l'ont reposté cette année.... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 09:33:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2020 à 09:55:39 |
bagage2 | Vos avis sur le film?
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 12:13:56 ![]() ![]() |
chimm |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 12:51:59 ![]()
|
sausalito75 | 76k entrées (environ) en salles, c'est vraiment pas bon...
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 12:56:38 ![]()
|
sausalito75 | Ça avait bien démarré mais ça s'est vite effondré... Pas certain que le film atteigne les 100k entrées Message édité par sausalito75 le 01-10-2020 à 13:25:44 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il ne reste plus que 2 séances dans un ciné proche de chez moi, j'aimerai aller le voir mais j'ai pas de réduc' ciné en ce moment --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 14:08:47 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Luckan Not superscalar |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 14:25:58 ![]() |
chimm |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis allé le voir cet après-midi finalement et bah j'ai passé un bon moment.
mais c'est loin d'être à la ramasse comparé à d'autres comédies françaises qui vont faire des millions d'entrées ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !