| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 20:41:23 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 23:22:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 10:17:28 ![]() Grave. Message édité par Profil supprimé le 03-10-2020 à 10:17:50 |
leroimerlinbis | Il dit gagner environ 100.000 par an. Et financer son film, ça se chiffre certainement à plusieurs millions d'euros. Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-10-2020 à 13:47:51 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Après, comme tous les films en ce moment, la crise sanitaire a supprimé un grand nombre d'entrée. Ça me fait penser à Astier qui annonce sortir Kaamelott fin novembre... Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2020 à 06:30:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chimm |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Douteux de quoi ? Effectivement nous sommes beaucoup à avoir plein de sympathie pour ADM et les 250k € récoltés le démontre. En quoi est-ce gênant ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 07:41:01 ![]() ![]() |
chimm |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bonjour le topic, avez-vous une idée de la raison pour laquelle aucun vieil épisode n'est disponible sur le replay officiel https://www.france.tv/france-5/j-ir [...] es-videos/ ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chimm |
|
Gallagh First | La plupart oui |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais en qualité dégueu... ça n'est pas regardable même sur ma TV 32". --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chimm | Les premiers épisodes faut pas t'attendre à de la qualité full HD même sur le DVD, les premiers épisodes ont plus de 15 ans.... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Justement, sur youtube, c'est pire que les version DVD que j'ai xD Edit : je n'ai en ma possession que les 20 épisodes de la saison 1. Pour les autres saisons, une version DVD me suffirait également ^^ Message édité par Faboss le 28-11-2020 à 17:11:54 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chimm | D'ailleurs il compte le sortir quand en VOD/supports physiques son film ? Serait temps qu'on puisse le voir, c'est sans doute dommageable de ne pas l'avoir sorti pendant le confinement.... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | +1 Message édité par Faboss le 28-11-2020 à 18:24:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mouillotte 0/10 en dictée | Fyi Le film est dispo en VOD et chez tata Lucette. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 19-12-2020 à 22:43:58 |
chimm |
mouillotte 0/10 en dictée | Vu, c'est pas le film de l'année mais c'est pas non plus un navet. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] NQPOTM.php
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bahamut49 |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !