| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
ORTF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 16:03:37 ![]() ![]() |
stephaneF | Alors, quelqu'un est il allé voir le film ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ca sort le 16 septembre... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
stephaneF | Ah OK. il y a le temps. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chimm |
bahamut49 | Oui avant premiere un peu partout en france Message édité par bahamut49 le 11-07-2020 à 23:39:03 |
Born Dead | Y'a déjà une (bonne) critique sur sens critique |
devil86 Grenadaaaaa ! | Avant première à Poitiers ce soir ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bahamut49 | J'ai réservé mes places pour Jeudi à Nantes ! |
bahamut49 | Ca me dérange pas trop perso même si j'aime pas trop ça à la base. Pour moi c'est authentique et ça se voit que les personnes qu'ils rencontrent sont vraiment touchées... C'est le plus important. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 14-07-2020 à 23:34:14 |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 23:34:01 ![]() ![]() |
chimm |
|
ORTF | Je trouve ça très bien aussi alors que je suis misanthrope et déteste les bons sentiments feins. |
wombat1515 |
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 15-07-2020 à 16:28:27 |
chimm |
|
Yionel Profil : lactique | Le pied de pouvoir l'écouter et lui poser des questions! |
mouillotte 0/10 en dictée | Full drogue les tournées de stars J'irai dormir chez vous - Histoire de mouche Message édité par mouillotte le 24-07-2020 à 20:17:08 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fait chier, il est à l’avant première de son film à Avignon ce soir mais je suis en stage dans le 04 en ce moment --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mouillotte 0/10 en dictée | wtf ?
https://www.youtube.com/watch?v=fNpCDyxafLI Tu serres les fesses pour pas que le ballon éclate sur un stalactite comme un ballon de baudruche. Message édité par mouillotte le 10-08-2020 à 11:55:14 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non mais il saute Clermont-Ferrand dans ses avant-première. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2020 à 09:31:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mouillotte 0/10 en dictée | Merci pour le cr et les petites anecdotes. Message édité par mouillotte le 17-08-2020 à 10:13:39 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yionel Profil : lactique | Antoine président |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et dans ce cas, tu ne regardes même pas les bandes annonce alors ? Parce que la bande annonce dévoile beaucoup plus de chose que cette toute petite information hein ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Hier soir Antoine a parlé de la toute petite rencontre furtive de Nans et Moûts à Amsterdam (pour dire qu'il n'y en avait pas d'autre de prévu) => ce soir l'épisode est rediffusé sur F5 et on voit "l'homme étrange" en arrière plan. J'aime bien ces coïncidences. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sidela | Antoine de Maximy : "J'irai mourir dans les Carpates" [ Les Clochards Célestes ] #39
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !