| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 11:07:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 11:07:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 11:08:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 11:09:40 ![]() ouais, m'enfin les frais pour les DOM... ca decourage un peu |
epass | interview (25/04 - Partie 3)
Message édité par epass le 26-04-2009 à 23:40:52 |
RAff | la Roumanie en ce moment...ça me rappelle Tahiti --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils l'ont quand mème déprogrammé à cause de la grippe porcine ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 01:16:51 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | En tout cas cela a été déprogrammé au dernier moment , mème les sites de programmes online (telerama,programme.tv,etc..) annoncaient toujours le Mexique... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 02:36:21 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Perso c'est la toute 1ère chose auquel j'ai pensé mais s'il s'avère que c'est vraiment ça , les gars de France 5 sont des corniauds en puissance --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Anth128 | Chat en ce moment même avec Antoine de Maximy sur le site de France 5 :
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 06-05-2009 à 17:44:21 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Thanks, j'ai posé ma question |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | la vidéo beug pfff |
Space Profil: Maux des rateurs |
Anth128 | Pour moi ca passe très bien... Je trouve ca plutôt bien foutu la vidéo en même temps que le chat d'ailleurs |
bab'z | Demain Nouvelle-Zélande |
Parrapa pas le modal | Terrible la Nouvelle-Zélande
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Arf encore loupé |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | je viens de voir le tchat, intéressant, on apprend toujours de nelles choses, des détails sur ses voyages... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bab'z | Sympa l'épisode en nouvelle-zelande,
|
bab'z | |
RAff |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 00:47:59 ![]() L'épisode en Inde vous a parru comment, proche de la réalité ou on y voit pas grand chose ? |
RAff | L'Indonésie, c'est tt de suite sur France 5 ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 15:59:07 ![]() heu pas encore hein |
RAff | OUF !!! c'était juste un concept micro-doc --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 16:02:00 ![]()
|
bab'z | Les balinais ont l'air vraiment cools, le coup du golden boy omg, les papous c'etait roots.
|
RAff | je te rejoins sur le côté "lisse" également pour la nouvelle zélande... peut-être que le concept s'essouffle, mais ça fait toujours extrêmement du bien de voir ses voyages, ses rencontres...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Unpassant | J'ai vu que le dvd du film sort aujourd'hui, il y'a un moyen de le voir en VOD? Je n'ai rien trouvé. |
RAff | infos contradictoires, sur allociné sortie le 20.05, et sur le site officiel le 04.06
Unpassant | Un journaliste l'a annoncé hier matin à la radio pourtant (virgin).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !