| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent : Message édité par sidela le 21-02-2009 à 00:20:20 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 00:19:53 ![]() ![]() |
toupidoup |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 01:37:39 ![]()
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Anth128 | Sympa je savais pas qu'un bouquin était sorti ! Je manquerai pas d'aller l'acheter... |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Anth128 | La gueule des avis quand même :') Certains en font alors qu'ils l'ont même pas lu... |
SanPe' Membre n°312819 | C'est moi ou le film est nominé aux Césars ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
RAff | Exact !!
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 10:40:35 ![]() ![]() |
zeleyou | Antoine de Maximy n'a pas eu son Cesar !!!!! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fusion_sadam :D | J'ai lu son bouquin, très sympa de partager ses expériences et lire ses anecdotes.
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
labraz |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
RAff | je suis impatient de revoir le film !
Message édité par RAff le 18-03-2009 à 18:17:20 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 06:41:09 ![]() Ca sera diffusé un jour sur FR5 ou bien faudra attendre 3-4 ans ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Iteza In selected theatres | Je crois que sur les DVD des docs, on peut choisir entre deux pistes audio : la VO ou la version doublée |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
SanPe' Membre n°312819 |
Yoshikawa | Antoine complètement bourré |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
el_rebelito Rang : Sherminator | Reprise de la diffusion des nouveaux episodes aujourd'hui un peu avant 16H sur france 5 je crois avec l episode sur Cuba !!
|
RAff | j'allais le louper Message édité par RAff le 25-04-2009 à 10:36:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Iteza In selected theatres | J'ai bien aimé le passage en 16/9 et le nouveau logo plus discret |
bab'z | Pas mal cuba, dommage quand même le doublage.
|
zebdazidane | J'aime bien l'intro, ça commence avec les plages magnifiques, le cadre idyllique et en quelques secondes, on se retrouve dans un quartier malfamé où toutes les maisons sont délabrées et où les seuls échanges avec les gens se résument à "barre toi ou tu vas te faire braquer". Sympa. La police et la censure ont été à l'honneur dans ce numero. Peu de liberté d'expression, donc pas trop d'échanges intéressants ou de réelle découverte culturelle. On a un aperçu de ce que c'est de vivre dans un pays où toute critique du gouvernement mène droit à la prison. (parfois, c'est même pas nécessaire) Le mec de l'immigration qui surgit de nulle part...
- Mexique : Samedi 2 mai 2009 Message édité par zebdazidane le 25-04-2009 à 20:55:05 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le numéro en Belgique ce soir est spécialement gratiné... Le discours des fermiers sur les femmes... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 25-04-2009 à 22:28:42 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 11:07:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !