| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 11:25:02 ![]() ![]() |
gaille |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
el_rebelito Rang : Sherminator | D apres ce que j'ai entendu dans ses differentes itw les dernieres destinations qu'il a tourné serait (dans le desordre ) Iran , Grêce et Cuba ! |
toupidoup |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 20:40:57 ![]() J'aimerais bien le voir en russie et autres pays de l'ex cccp aussi |
Iteza In selected theatres | J'ai acheté le livre de Toinou |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 18:12:06 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | et ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonboots |
RAff | Antoine est le réalisateur d'into the Wild, il a juste engagé Mr Pen pour sa promo... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
moonboots | ou bien c'est Sean qui fait un clin d'œil à Antoine |
rienderien | Viens de le voir. C'est génial ce film.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 22:59:03 ![]() Les streaming sur dailymotion ont été retiré ? oO
|
RAff | toutes n'ont pas été retirées apparemment ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 15:44:05 ![]() Ouais, en recherchant directement sur dailymotion on en trouve, c'est bon ^^ |
RAff | quoi ?! mon topic chéri aux oubliettes ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | up, 215 408 entrées à ce jour, en France, et avec 150 copies.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | j'ai rien dis because je ne sais pas, quel est le réferentiel ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
inclassable | A quand Antoine à Gaza ? |
RAff | Yoyo en 2009, Yoyo en forme, Yoyo gouverneur de l'Etat de Californie !
Message cité 2 fois Message édité par RAff le 02-01-2009 à 10:22:00 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
inclassable |
|
bart1519 | Booouuuuhhh !!! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
"En DVDRIIIIIP !" Ps : Hihi ! Message édité par yoyo tchikita le 14-01-2009 à 18:36:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
RAff | Ca fait le ménage sur Daily, et les stream de JDCV disparaissent peu à peu... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
el_rebelito Rang : Sherminator | Une date pour un dvd ?? J ai hate j ai pas pu le voir au cinoch car etant a l etranger |
rienderien | Les émissions repassent le samedi sur france5. Demain c'est la finlande. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Pour info, le coffret complet "J'irai dormir chez vous" est en promo à 85€ (fdpin) au lieu de 99€ dans la boutique en ligne de mk2 :
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
RAff | c'est ajouté en au début --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
edit : et achetez son bouquin aussi, il est bien Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 26-01-2009 à 19:39:54 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
RAff |
Iteza In selected theatres |
-cornelius- | Bien marrant quand tout le monde le reconnait |
Iteza In selected theatres |
RAff |
sidela | Antoine chez Karl Zero...
Message édité par sidela le 21-02-2009 à 00:20:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !