| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 13:19:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:18:12 ![]() pour ma part, j'y vais demain soir en avant première.
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hihi j'ai vu le reportage sur la 5 y 3 ou 4 jours,il est rigolo cet antoine,il peut pas vivre sans ses caméras autour de lui. Je crois qu'il a besoin d'attention finalement,j'ai quand même remarqué qu'il semblait beaucoup aimer être à moitié a poil devant ses cams comme quand on le voit chier chez le jap' et ou il fout de la pisse partout,c'est crad beurk ! j'aime bien dans la séquence aux USA ou on le voit en voiture se faire arrêter sur la route dans une vieille ville limite ""fantôme" et très isolée par un vrai psychopathe bien malsain qui veut l'emmener dans son garage au fond du jardin probablement pour le zigouiller ou bien le violer,c'est énorme,le toinou il se fait dans son froc ! (mais la ,y a pas le jap pour lui ramasser sa merde) J'ai bien aussi la fin du reportage avec sa voiture en bois et à pédales ou on le voit tout fier traverser la ville avec un grand sourire avec ses perpétuelles caméras ! Vivement de voir le film,Toinou,il me fait kiffer ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-11-2008 à 21:40:44 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ludo2604 kitsch' me if u can | je suis allé le voir ce soir à la defense en avant premiere (derniere date) et c'était sympa. Mais le plus sympa c'est sa venue à la fin, il est resté pratiquement 1h debout devant nous avec sa chemise rouge et ses caméras à nous raconter tout pleins de choses, repondre au questions.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Ounshepsef | Me dites pas que j'ai loupé une avant première sur Paris |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | On dirait bien |
euphorbe | il est sur europe 1 ce matin avec michel |
ludo2604 kitsch' me if u can |
euphorbe | a 16h30 sur france 5 un doc de 55 min ""de chez vous a hollywood ""
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 19-11-2008 à 11:04:41 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:41:47 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je cherche d'ailleurs la zik de fin du film... si quelqu'un connait le titre --------------- Make Portraits, Not War! |
euphorbe |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 12:27:37 ![]()
|
Iteza In selected theatres |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 19:31:02 ![]() Sur la 3eme photo Antoine a un peu une tête de shooté |
SanPe' Membre n°312819 | Vu tout à l'heure.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sidela |
|
san_ | Ce sera vendredi soir pour moi aussi, j'ai bien hâte |
RAff | VU !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
moonboots | bon alors, il arrive à s'incruster chez des stars ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 00:32:36 ![]()
|
vethalyn | y a quand même des moments assez...étranges
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonboots | ok merci ! |
toupidoup | Je suis allé le voir sur rennes, film sympathique, des jolis paysages, des gens sympas (plus ou moins)
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 11:38:40 ![]()
|
yoirgl poulet n° 728120 | J'irais bien faire un tour à la Nlle Orléans by night --------------- Still learning how to fall |
-cornelius- |
|
san_ | en même temps des mecs qui se pointent pour voir george clooney ou autres, doit yen avoir 1337 par jour |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Je suis allé le voir cet aprem et j'étais étonné du monde qu'il y avait dans la salle. Et apparemment ça plaît parce qu'il y a eu des rires tout le long du film --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 19:46:17 ![]()
|
RAff | chez moi il est bizarrement passé uniquement dans le mega complexe de la région, et on était 5 (!) (7 au début, et 2 sont partis au bout d'une 1/2h, ils avaient du être attiré par le nom du flim)... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
vethalyn |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 21:53:10 ![]()
Pareil, quelqu'un a des retours sur celui-ci ? Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 21:53:34 |
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |
| [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
| Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce! | Topic Wolf Rain |
| [Topic unique] Vos séries préférées ! | Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning] |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | |