| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 13:50:11 ![]() ![]() |
RAff | up, màj du 1er post --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
reelooz10 | Drapal, pour un programme de kalitay --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
RAff | petit rappel, la polynésie, comme les autres destinations, sont dispo sur Daily (voir 1er post --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
OneUp | drapo! --------------- |
Shogun2002 | Qqun peut m'expliquer le pb qu'il a eu en bolivie/pérou (je ne sais plus) ?
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
hihi il s'est fait aborder dans la rue par une meuf qui voulait l'entrainer dans un guet apens,des gens de la rue l'ont mis en garde et ont appelé la police,il passe à la télé nationale en direct entouré des flics armés avec une dizaine de caméra braquées sur lui,la meuf se retrouve en prison,résultat le lendemain,une bande de tueur est a ses trousses ,tout le monde dans le pays le reconnait dans la rue,il devient une star traquée,il est obligé de quitter le pays pour aller au pérou ou il va se faire charger par un bélier alors qu'il voulait tranquillement le caresser ! http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10260749 Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 29-01-2008 à 12:13:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
mikdespe1 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 13:20:41 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 29-01-2008 à 13:26:17 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
RAff | Je cofirme tout est là, je prends soin de mon topic lol --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zebdazidane | Petite question : y a eu un reportage sur france5 où un occidental s'immergeait dans une tribu reculée ayant des petits coquillages pour monnaie et dont les membres ne parlaient que leur dialecte. Le mec se rendait compte que les membres de cette tribu étaient tout aussi envieux, hypocrites, jaloux... que nous. Pour revenir à 'j'irai dormir chez vous', le concept est vraiment sympa même si j'ai déjà vu plus sympathique qu'Antoine. Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 07-02-2008 à 13:38:53 |
RAff | moi ça me dit rien mais ça m'intéresse --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
zebdazidane | Ca tombe bien, c'est justement ceux que j'ai déjà faits (Japon, Chine, Cambodge, Inde, Dubai, Israel). J'enchaîne avec l'Afrique.
Ouaip, la relation avec les locaux m'avait l'air plus longue donc plus approfondie. En fait, si je me souviens bien, les mecs l'arnaquaient avec leurs petits coquillages. Message édité par zebdazidane le 07-02-2008 à 20:53:40 |
Bruere |
|
gaille | Très sympatique émission sur laquelle je m'arrête à chaque fois que je tombe dessus. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
zebdazidane |
|
-Sko- (◕‿-) | Salut, Auriez vous un lien ou chopper la zik du générique ? |
zebdazidane | Avec un petit googlage, on trouve : fabrice et lucille, dinner at the thompsons.
|
RAff | ajouté en post premier --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | 21.03 : j'ai reçu un mail de news de la mailing d'antoine, en voilà le contenu :
Message édité par RAff le 21-03-2008 à 10:33:08 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ben-tx | Merci |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | pas mal wikipedia qui propose un résumé sympa :
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
RAff | COPIE DE LA MàJ EN POST PREMIER
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | c'est avec un immense plaisir que je vois que tu as fait l'effort de t'inscrire sur le forum pour répondre à ce topic --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rienderien | Je sens qu'il a du faire des rencontres hautes en couleurs dans ce pays. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
SanPe' Membre n°312819 | cimer albert pour l'info --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Space Profil: Maux des rateurs |
T'es fait un peu trop là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
droogie | Seul dans ma tête libre, libre d'être
Message cité 2 fois Message édité par droogie le 12-08-2008 à 02:18:50 |
Space Profil: Maux des rateurs |
poil à la quéquette ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gee Bon ben hon | Trop fort cette emission! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 07:13:18 ![]() Drapal |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 10:01:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !