| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
droogie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 21:04:46 ![]() ![]() |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
droogie | Juste pour me faire mentir quoi Message cité 1 fois Message édité par droogie le 23-09-2007 à 21:09:30 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | Portugal en streaming !
Message édité par RAff le 29-09-2007 à 18:42:18 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Bruere | Vous savez si les épisodes du dimanche repassent dans la semaine? Car y'a du rugby en même temps et je peux pas enregistrer cette fois-ci |
RAff | bordel de vidiou je me casse à mettre à jour mon topic 'voir 1er post) c'est pas pour les pruneaux !! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tssstare | Loll pauvre antoine il est tout seul |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce type doit avoir un moral d'acier, n'empêche. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 17:02:23 ![]() ![]() |
tssstare | antoine a une touche avec les finlandaises |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Enorme il est tombé chez eux --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ngkreator | Putain le gars qui l'inite cache!
Ah wai bien vu Message édité par ngkreator le 30-09-2007 à 17:33:27 |
ngkreator |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 17:44:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 17:45:13 ![]() trop fort la tite chansonette avec le gars qui a plus de dents ds la voiture |
mikdespe1 | super cet épisode, entre le moment où il veut squatter chez le père noël, celui où il se fait draguer par les filles ou encore celui où il va chercher la bière avec le mec, super!! |
ngkreator |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'te dirai ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Voila en video les nouveaux potes d'Antoine,il lui reste plus qu'a se laisser pousser les cheveux et remplacer sa chemise rouge pour une noire ! Quelqu'un peut mettre les videos sur daylimotion de la finlande ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-10-2007 à 12:19:42 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
sidela |
vous lui avez demandé son avis ?
|
mikdespe1 |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tssstare | Je regarde à nouveau l'épisode sur le japon, il est vraiment excellent celui ci |
RAff | Finlande en streaming --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
PDT いらしえいいいいいい | Merchi monsieur edit : beaucoup beaucoup aime cet episode sur la Finlande !!! Message cité 1 fois Message édité par PDT le 02-10-2007 à 19:31:58 |
ngkreator |
RAff | t'as plus qu'à les recontacter pour vérifier çà Message édité par RAff le 03-10-2007 à 10:00:02 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tibo2002 C'est très content. | J'ai beaucoup aimé l'épisode Polynésien où TOUT le monde le reconnait --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
droogie | tain les retardés |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 17:25:53 ![]()
|
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 07-10-2007 à 17:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 17:28:54 ![]() |
rienderien | J'ai découvert cette émission durant le mois d'août et je croyais que c'était nouveau mais apparemment j'en ai raté plein. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
RAff | j'ai reçu un mail de la part de Maxime, il est rentré de 3 mois de voyage et est en train de monter...
san_ | J'adore cette émission que j'ai découvert sur la chaîne voyages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !