| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 10:01:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 10:01:15 ![]() ![]() |
rienderien |
|
gaille |
ben-tx |
rienderien |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rienderien |
|
droogie |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:54:27 ![]() ![]() |
ben-tx |
Hadead Je suis une vache et alors ? | "J'irai dormir chez vous"
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 19:21:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 19:22:06 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
droogie |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | J'aime bien les pti 5-6 minutes sur France 2 spécial Pekin |
ben-tx |
Bruere |
|
ben-tx | Merci (beaucoup !) |
RAff | merci, post 1er édité --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 12:59:01 ![]() j'avais pas vu qu'il faisait des trucs pendant les JO, c'est diffusé quand ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 13:01:25 ![]() putain quand il mange du chien et du chiot |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | la retraite en chine 60 ans pour les hommes et 45 ans pour les femmes WOW ,il me reste plus qu'à me travestir et partir vivre chez les niakoué,mais fais chier ,la bas y a pas de blondes à forte poitrine ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 22-08-2008 à 13:24:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui mais la bas ça doit suffire pour survivre ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 22-08-2008 à 13:54:19 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
RAff | 100 yuans chinois ça fait 10 euros les gars ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
RAff | Up, bande annonce et teaser à voir (post number 1) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
t-w HDBNG club | quand cela doit il sortir? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 20:19:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 20:20:28 |
t-w HDBNG club | merci --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 20:24:53 ![]() |
mikdespe1 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
sidela | Antoine parle de son film, dire qu'il a 48 ans |
gaille | Enorme ! |
ben-tx | Ca a l'air top ! J'irais voir le film dès sa sortie ! |
vethalyn | Rhaaaa la BA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !