| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : Message édité par gnak le 13-02-2021 à 18:09:25 |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 18:09:15 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
Piltez | Mais à la base ils auraient pas pu trouver une meilleure actrice ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je ne suis pas du tout pour la "cancel culture" mais je les comprends et, de toute façon, ça n'allait pas aller en s'arrangeant donc autant couper court maintenant. Mais ici c'est le topic Disney+ donc retour au sujet svp, mieux vaut éviter de faire 10 pages de débat sur le sujet Message édité par Paul le Poulpe le 13-02-2021 à 20:49:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon, et niveau "Star", vu que c'est dans une semaine, on connaît finalement le catalogue par pays au lancement ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PetitJean Billie Pas Peur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | https://newsroom.disney.fr/assets/c [...] dc71f.html Ici le pdf complet pour la France. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On vient de voir l épisodes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 15:14:35 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si j'en crois ces listes, vous aurez que les 2 moins bons des Die Hard. Bon, après, je me moque pas, je vais encore tomber sur des trucs que vous aurez et nous pas ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-02-2021 à 15:24:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Message édité par JerryCrazy le 14-02-2021 à 15:34:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PetitJean Billie Pas Peur | tu vas pleurer devant Buffy tellement le remaster HD est ignoble --------------- oui |
Bon, après, je dois dire que sur de "vieilles" séries, je suis moins regardant sur la qualité. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-02-2021 à 15:46:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
daffy-duck | Il y a une rumeur qui annonce les 3 derniers épisodes de Wandavision feront 1h, si ça se confirme Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 14-02-2021 à 21:33:46 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Avec les 30mn de générique, restera plus grand chose |
vigneuxamsterdam |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PetitJean Billie Pas Peur | +1 tu enlèves générique début, récapitulatif, générique de fin, ... on est plus proche des 24~25 minutes --------------- oui |
sadicologue What's in the booox!!! | et encore, le premier épisode qui fait 29mn35, le générique de fin commence à 22mn20, j'ai jamais vue ça sur une série |
emegamanu Mii mii mii |
Faut-il rappeler que c'est une série de vampires, qui se passe donc majoritairement la nuit et maintenant tu as l'impression que toute action se passe sous le soleil californien, filmée tout en ultra gros plan. C'est pas que ça a mal vieilli... Ça a été charcuté. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
El-Zboubo | C'est quoi les propos antisémites ? La comparaison entre le climat aux USA et le IIIe Reich ? Donc ceux qui abusent du point godwin sont des antisémites eux aussi ? |
emegamanu Mii mii mii |
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus... Je pense que les plus gênés dans l'affaire ça reste Disney qui capitalisait sur l'actrice et son personnage, qui aurait dû avoir sa propre série. Elle a été avertie, elle a continué, ils ont dû sanctionner. C'est d'autant plus problématique que son personnage est à 180º des conneries qu'elle a pu sortir... Message cité 3 fois Message édité par emegamanu le 15-02-2021 à 09:57:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 10:05:11 ![]()
|
daffy-duck |
|
babyboy4 | Au tour de Pedro d’être pris dans la tourmente par certains. |
mongolourk | Tremble Baby Yoda, tu es le prochain !! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 15-02-2021 à 12:20:57 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
El-Zboubo |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
El-Zboubo |
|
emegamanu Mii mii mii |
En revanche elle a une image publique qui peut mettre en péril celles de son employeur et de ses partenaires. Je suis certain qu'il y a même une clause à ce sujet dans ses contrats. Y a rien qui me choque. Ce n'est pas comme si on l'avait effacée numériquement des deux premières saisons. Il vaut mieux laisser partir en roue libre quitte à foutre en l'air le travail de centaines de personnes ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 14:49:10 ![]() La clause de moralité aux US, que ce soit pour les sportifs ou à Hollywood n'est pas une nouveauté, loin de là, ça date au moins des années 30. Et le problème n'est pas qu'elle soit pro-républicaine ou pas. Le problème est la façon dont elle s'exprime sur le sujet, qui est, au delà des croyances politiques, au mieux maladroite s'il s'agit d'un fait isolé. Comme ce n'est apparemment pas un fait isolé, il y a sanction. Je vois pas trop le rapport avec les purity rings. Aujourd'hui encore Disney ne verrait pas de problème si ses "recrues" en portaient. Par contre, la nouveauté, serait qu'il serait bien plus mal vu que les médias en fassent leur chou gras et s'interrogent sur la vie sexuelle existante (ou pas) d'ados de 13 ans... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 14:49:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |