| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Ici j'ai netflix, prime et Disney plus. Ocs quelques semaines par an quand une série m intéresse. Mais canal c'est de la merde depuis des annees, je ne leur donnerai plus jamais un euro... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 21:19:23 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Canal+ séries a de bonnes séries quand même. |
LaMoR Metal up your ass |
Et c'est pas mal, ça permet au moins d'avoir les films disney qui sont pas dispo sur leur propre plates-formes a cause de cette connerie de chronologie des média. Et puis canal c'est aussi toutes les autres chaines, dispo en possible différé de plusieurs heure et avec un replay sans pub avec mycanal. Du coup je prend l'abonnement internet fixe le moins cher sans tv et ca a la place. Message édité par LaMoR le 06-12-2020 à 23:29:56 --------------- Garage GT5 |
sisylesmoulineaux |
|
bigboss_91 | Et Ciné+ Je confirme que c'est un très bon combo --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
sisylesmoulineaux |
|
bigboss_91 | Ça te fait un sacré choix, même si parfois, on trouve rien à regarder Je rêve d'une fonction recherche qui regarde dans Canal / Netflix / Disney+ / OCS / Ciné+ --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 14:08:30 ![]() ![]() |
gnak |
|
|
|
Damien060 | Je pense à des ventes privées aussi peut-être ? |
Damien060 | En offre -26 ans ça revient à 25,49€ (sans toutes les chaînes C+ par contre) : https://boutique.canalplus.com/prod [...] es?tab=1,1
Message édité par Damien060 le 07-12-2020 à 15:45:43 |
bigboss_91 |
OCS oui, Netflix non, D+ y a pas tout. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Damien060 | Nouvelle vente privée Canal :https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ns-2041197
|
sisylesmoulineaux |
|
gnak | Ah oui donc en restant dans la légalité c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par gnak le 08-12-2020 à 09:57:40 |
sisylesmoulineaux |
|
gnak |
|
Damien060 | Pour le même prix que l'offre -26 ans il y a l'offre showroom ! ;-) |
emegamanu Mii mii mii |
|
kaxxymo - en pause - |
|
darkbeldin | Non, je confirme je sais pas ce qu'ils ont essayer de faire avec cette série mais c'est de la daube. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dites, pourquoi ils veulent tout le temps changer l'ordre des épisodes sur les séries animées ? J'ai eu le cas sur Myster Mask et Tic et Tac, Rangers du Risque, genre, t'as le premier épisode où des personnages se rencontrent en plein milieu de la saison. Message édité par JerryCrazy le 09-12-2020 à 00:43:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of space | Je ne sais pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FrerTok Passion et Succès Garanti | L'ordre des series animées, c'est n'importe quoi oui. |
Roth Welles |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais voilà les mecs fraudent et ensuite viennent comparer des tarif. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yoda34 Chemical Worker |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vrai j'ai toiujours revé d'une serie C3PO et R2D2 ou une serie sur Lando Calrissian! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
babyboy4 | Toutes ces annonces |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non en vrai y a pleins d'annonces, c'est cool.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le trailer de wandavision c'est 95% de ma Sorciere bien aimée! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
gaymer's Modayrateur | Wandavision s'annonce énorme suis hypé et l'ajout de Star va enfin compléter l'offre de Disney+ mais en France j'imagine le nombres d'années des droits séries FX Hulu ou films FOX ça sent un catalogue allégé. Comme HBO Maxx qui veux se pointer en 2021 alors que l'accord OCS est jusqu'en 2022 pour les séries. C'est fou le nombre de séries Marvel prévues y en a pour tous les goûts. Marvel qui chope la Réal de Wonder Woman, DC Warner dois faire la gueule. A voir en plus de Star Wars Rogue Squadron quels autres films sont dans le deal. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 11-12-2020 à 09:13:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |