| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 19:15:27 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
babyboy4 |
turtounet |
|
LaMoR Metal up your ass |
C'est juste que je comprend pas bien, surtout qu'il me semblait l'avoir vu il y a quelque temps. Mon fils a regardé le premier et il s'est bien éclaté devant, ca m'a fait également plaisir de le revoir, ca marche toujours autant c'est dingue ! Quand on fait une recherche google on tombe même sur le lien de la page Disney plus fr : https://www.google.fr/search?ei=U7n [...] ent=psy-ab Si on clique dessus, la page qui commence à s'afficher, mais ensuite ca donne une erreur :
Message édité par LaMoR le 27-11-2020 à 09:39:20 |
gnak | Disney+ est arrivé plus tard en Belgique et il y a plus de contenu qu'en France si je comprends bien ? |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 10:42:21 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
yoda34 Chemical Worker | Les Hulk et Spiderman aussi |
LowLow HFR since 2001 | Il y a d'une part la chronologie des médias : si c'est sorti en salle interdiction de le mettre avant 3 ans (Star Wars 8 et 9, la reine des neiges 2, etc) Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 27-11-2020 à 18:20:21 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 00:51:16 ![]()
Sur PS4 Pro pareil |
Oui on sait tout ca. Mais c'est pas pour ca qu'on peut pas de plaindre ou tenter d'obtenir plus d'informations. Je me demande vraiment quel ayant droit français pourrait bloquer home alone 2 chez nous.. C'est un peu ridicule. --------------- Garage GT5 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Un nouvel espoir vient enfin de passer en 4K HDR/DV |
pilou92 | Juste le jour de la mort de Dark Vador --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yoda34 Chemical Worker | |
kaxxymo - en pause - | Et rien sur la page https://disney.fr/ c'est décevant de leur part |
asu5 Hater à temps plein | Putain le dernier épisode de the mandalorian. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sisylesmoulineaux | Après Disney pars sur du long terme avec cette séries, pour je pense pouvoir en avoir plusieurs avec Obiwan qui va bientôt arriver et d'autres. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yoda34 Chemical Worker | Oh l’épisode du jour |
--------------- Garage GT5 |
emegamanu Mii mii mii |
Je ne serai même pas surpris qu'il ait été retiré juste pour être rajouté avec un effet d'annonce "regardez on a des nouveautés" |
J'ai pensé la même chose. Mettre un home alone au moment de Noël, les grands princes --------------- Garage GT5 |
the mandalorian This is the way | Putains le dernier épisode de moi-même !
Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 04-12-2020 à 17:59:59 |
Mister Yoda | Y'a une rumeur insistante sur une fusion de Disney+ et Hulu (dans Disney+ donc) |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Un épisode de 25 min, on se moque de qui Message édité par FrerTok le 05-12-2020 à 01:39:55 |
Damien060 |
|
karaya |
Perso, je ne suis pas allé au bout. --------------- Quercy powaa ^^ |
sseb22 It is an awful waste of space | Quelqu’un a remarqué que Cars3 n’est pas dispo dans un compte Enfant alors qu’il est classe 0+ ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mister Yoda |
Oui. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Mais pour l'instant, c'est un peu trop "Tout public" à mon goût, c'est un peu la période de Noël toute l'année sur Disney+. Après, j'assume, je voulais aussi revoir de grands classiques de Disney, mais un abonnement D+ n'est pas suffisant si on veut avoir du choix. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
C'est pour ça que je trouve l'offre canal comprenant disney plus bien complémentaire. --------------- Garage GT5 |
Damien060 | L'idéal est le combo : Netflix, Prime, C+, D+, et le must avec OCS ! Message cité 1 fois Message édité par Damien060 le 06-12-2020 à 18:22:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ici j'ai netflix, prime et Disney plus. Ocs quelques semaines par an quand une série m intéresse. Mais canal c'est de la merde depuis des annees, je ne leur donnerai plus jamais un euro... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |