| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 17:53:59 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Jeremy Renner a refusé de faire la seconde saison de Hawkeye parce qu'on lui a proposé la moitié du salaire de la première saison
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Totalement je ne sais pas mais il revient de loin. Son retour se fera dans le prochain Ryan Johnson, Wake up dead man : A knives out mystery sur Netflix |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 21:51:16 ![]() ![]() |
joams |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bref, c'était un chef d'œuvre ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du dimanche 4 mai -
Message édité par kaxxymo le 12-05-2025 à 19:00:19 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mercredi 7 mai -
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du jeudi 8 mai -
|
kaxxymo - en pause - | Disney+ a gagné 1,4 million d'abonnés lors du dernier trimestre (janvier à mars)
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zwaq | Dans 1 an, ils vont perdre autant d'abonnés --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jean malouk |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak | Les notes des 2 derniers épisodes d’Andor S2 sur imdb (9.8) sont assez ahurissantes --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nicoduke | ça va virer à "adolescence" cet Andor.
|
kaxxymo - en pause - | La hype autour d'adolescence est ridicule, ça n'invente rien, c'est juste un phénomène qui sera oublié dans quelques mois |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kaxxymo qui trolle --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Trop de hype, tue la hype ! Ca me fait le même effet qu'avec Mon petit renne, résultat j'ai terminé la série un an plus tard. Il me reste deux épisodes, ca ira vite. |
Headspace | Toujours aussi mauvais Andor, j'abandonne à la fin de l'épisode 8. |
asu5 Hater à temps plein | "Mauvais" carrément. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Who's nailin Paylin était un bon divertissement Sinon pour ceux qui veulent la suite directe de l'ep 9, c sw rebels s3e18. Message édité par mimychatmiaou le 08-05-2025 à 18:09:23 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo - en pause - |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo - en pause - | La base ! |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 08-05-2025 à 20:14:55 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |