| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 18:11:42 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 28-04-2025 à 20:51:24 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dazouille ex dazi | C’est un des meilleurs Marvel de ces dernières années pourtant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
makinoe |
Oui ça vole pas haut à côté. |
babyboy4 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Aucune envie de revoir ces films... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 10:46:08 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Deadpool et wolverine faut le prendre comme un nanard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Teto Ligne de fuite | Sans d. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
Headspace | Andor saison 2, pour l'instant c'est très mauvais alors que j'avais beaucoup aimé la saison 1. Vraiment bizarre. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du lundi 28 avril -
Message édité par kaxxymo le 29-04-2025 à 00:16:20 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
Takatoukace Bie la bie. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN | Je vais vous aider à trancher, j'ai trouvé des trucs très bons et des trucs très mauvais pour ces 3 épisodes.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 29-04-2025 à 09:30:01 --------------- Non, rien... |
Gnomovtt |
kaxxymo - en pause - |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
DVN | --------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Adult Swim a posté le premier épisode de Lazarus :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 30-04-2025 à 21:05:58 |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du vendredi 2 mai -
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 5 fois que j'essaie de regarder le premier épisode d'Andor S02, 5 fois que je m'endors… Je sais pas si la série porte bien son nom ou s'il faut que je la regarde en journée mais je vais retenter le coup une 6ème fois en espérant que ce n'est que le premier épisode qui est soporifique. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 01-05-2025 à 22:31:29 --------------- Steam ID |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 01-05-2025 à 23:45:59 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 02-05-2025 à 08:56:36 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
asu5 Hater à temps plein | J'ai vu les 5 premiers épisodes et perso je trouve le premier arc meilleur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
BSG |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
BSG |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du samedi 3 mai -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |