| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
J'ai adoré mais ça m'a foutu un bon cafard les 5 premiers épisodes. |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 15:53:08 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mercredi 19 février -
Message édité par kaxxymo le 18-02-2025 à 17:27:06 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 18-02-2025 à 21:16:32 |
kaxxymo - en pause - |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-02-2025 à 23:22:36 |
kaxxymo - en pause - | ça a déjà été posté |
kaxxymo - en pause - |
|
gnak | On a tenté bref 2, on est pas la cible, disons qu'il y a 15 ans ça serait peut-être passé Message cité 1 fois Message édité par gnak le 19-02-2025 à 10:06:14 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
jere07 | Bref 2, c'est une pâtisserie qu'on avale doucement pour que cela dure. Mince mon crush, Alice David, a presque 40 dans ! |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 20:39:06 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
deweychat |
Peut être qu'il avait 40 ans ya 15 ans Sinon la série Pixar ça tue, si les autres épisodes sont au niveau des 2 premiers c'est partit pour être leur meilleur production depuis Toy Story 3 |
babyboy4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
vigneuxamsterdam |
|
Bidem |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 21 février -
Message édité par kaxxymo le 21-02-2025 à 10:59:55 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 20-02-2025 à 20:17:52 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 21-02-2025 à 21:15:06 |
Teto Ligne de fuite | Rien qu'en regardant l'affiche tu sens que ça pue, puis tu regardes la BA et là t'en es sûr. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourtant ils ont essayé de produire un titre kiseprendpasausérieux...
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 21-02-2025 à 18:42:53 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-02-2025 à 22:20:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Dites, dans Bref.2, dans le 3eme episode, la voix du crabe c'est Defakator ou bien? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, je le dis en passant, Paradise n'est pas nul mais plutôt déceptif. D'un point de vue narratif, on part de très haut pour du moyen, et ok, on suit mais ce n'est pas folichon --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 22-02-2025 à 00:06:17 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
PetitJean peau pis |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du dimanche 23 février -
|
Latiole | Je vis en Allemagne, un proche m'a filé ses accès pour que je puisse voir Bref, j'y ai pas accès |
tcho_nathan |
|
Latiole |
Ça changera quoi ? Ca ne me donnera pas le contenu français vu que je vis en Allemagne. Les accès donnés par un proche proviennent de son compte français. |
deweychat | Bah quand t'as pas moyens légaux tu fais sans, t'as pas vraiment le choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |