| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 04:14:23 ![]() ![]() |
spark Luc ? | enculés de disney !!!!!
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
kaxxymo - en pause - |
|
spark Luc ? | la qualité est largement meilleure sur youtube --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | et quand tu clic :
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
gnak | Bref, tu vas continuer longtemps ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
spark Luc ? | bref, c'est en ligne --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 14-02-2025 à 21:33:48 |
kaxxymo - en pause - |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 21:16:45 ![]() Paradise ça commençait super bien puis depuis l’épisode 3 ça se noie dans des lenteurs interminables |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 21:16:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé l'épisode 1 en me doutant que je ne pourrais pas m'empêcher de tout voir à la suite. Ca n'a pas raté --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par contre, ça matraque niveau pub.
kaxxymo - en pause - |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN | Oué, beau retour, ça s'enchaine direct sans pause.
--------------- Non, rien... |
kaxxymo - en pause - | Bref, Laura Felpin qui confirme tout le bien que je pense d'elle depuis quelques mois (je l'ai découverte sur le tard) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-02-2025 à 20:18:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, elle est très drôle dans cette seconde saison Je n'ai pas pu m'empêcher de trouver que le personnage et l'actrice font un peu penser à Bérengère Krief/Marla dans la S1. C'est un peu son reboot Message édité par brown paper bag le 15-02-2025 à 20:41:38 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 22:12:14 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kaxxymo - en pause - | j'ai presque eu peur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
jackie_shan | Polala j’ai lancé bref saison 2 et je pensais pas voir autant de qualitance |
brown paper bag Concours de pyjama mental | À cause du format plus long, ça peut se permettre de mieux développer les thématiques et les idées de mise en scène. Ça joue clairement en faveur de cette saison. --------------- Eponyme |
Roth Welles |
Produire du contenu exclusif, ça peut être attracteur et rendre captif, mais ça fait surtout exploser les coûts. Avec des rotations de programmes de plus en plus rapide, à cause d'une chronologie des medias qui raccourcit de plus en plus le temps demises à dispo sur plateformes. Message édité par Roth Welles le 16-02-2025 à 12:47:14 |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du dimanche 16 février -
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bref saison 2 J'avais peur du format sur cette saison 2 par rapport à la saison 1 mais quelle réussite... Khojandi a réussi à garder l'esprit Bref sur ce nouveau format avec un fil rouge très intelligemment réalisé. On garde les séquences très "cut" avec la voix off et la BO énergique, mais au milieu de ces séquences se déroule une histoire qui nous tient avec des twists et l'envie de connaître le destin de notre protagoniste principal (on ne connaît pas son prénom). Ça mêle l'humour potache, l'humour subtile avec une histoire touchante parfois très imagée servie par une mise en scène très bien conçue et surprenante. Bref ( Message édité par bauer_attitude le 16-02-2025 à 22:41:52 --------------- Steam ID |
spark Luc ? | je suis ravi de la saison 2 de Bref. Par contre c'est vraiment des gros gorets chez Disney... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du mardi 18 février -
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
XprtZ Profil : O.O | Bref2
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaxxymo - en pause - |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: juste un seul serveur à bloquer : eu-west-1.ads.digital.disneyadvertising.com Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 18-02-2025 à 11:03:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Incroyable Bref saison 2. Sauf les 5 premieres minutes ou je me suis dit "c'est quoi cette merde ? " Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 18-02-2025 à 15:22:16 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
multikill |
J'ai adoré mais ça m'a foutu un bon cafard les 5 premiers épisodes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |