| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
J'ai un abo annuel (j'ai payé 90€ en avril 2023)
Ma prochaine échéance est en avril prochain Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 06-11-2023 à 12:07:13 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 12:06:22 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-11-2023 à 21:52:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 17:07:29 ![]() J'ai essayé de regarder vu à quel point cette série est encensée. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2023 à 17:17:00 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 17:13:02 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vinzomatik What goes up must come down | encanto, c'est très bof. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bruere |
Teto Ligne de fuite | Non.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-11-2023 à 16:25:32 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
chaced |
ha yes ils ont mis a jour leur site pour pouvoir choisir Bon ce n'est pas très clair mais ça semble bon
Et ils ont viré la mention de stéréo 5.1 en audio jusqu'en 5.1 Message édité par chaced le 07-11-2023 à 17:11:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Teto Ligne de fuite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que la mise en scène et l'écriture d'Encanto sont beaucoup plus abouties et matures. Et avoir de la vraie salsa avec des montunos et tout dans la BO, c'est vraiment une première en termes musicaux. Je n'avais jamais vraiment entendu ça dans un Disney, ils sont aussi sortis de leur zone de confort esthétique. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-11-2023 à 20:06:34 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-11-2023 à 06:59:18 |
vinzomatik What goes up must come down | nan mais je ne vais quand même pas nier la qualité de production de disney sur encanto, les images sont belles, les chansons travaillées... bon la BO, je dirais juste chacun ses gouts mais un daron de 45 piges n'est pas vraiment le public cible de leurs chansons
gnak | Le problème de Encanto, ce sont effectivement les chansons Edit : bon j'exagère un peu car j'ai un bon souvenir des vieux métrages tels que Le Livre de la jungle et Robin des bois dans lesquels ça chantait aussi. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 08-11-2023 à 09:55:02 |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai volontairement pris des exemples réalisés par disney studios en comparaison parce qu'ils intègrent aussi des chansons (La reine des neiges, Rayponce, Vaïana)
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
protect_me from what? | Encanto, rien que pour la chanson "Sous les apparences", la VF est réussie --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-11-2023 à 13:49:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
naldo |
|
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |