| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 10:38:05 ![]() ![]() |
lapin |
|
kaxxymo | - Les précommandes bluray 4K -
Message édité par kaxxymo le 15-10-2023 à 17:08:09 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 15-10-2023 à 19:24:17 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 15-10-2023 à 20:22:29 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
deweychat |
T'as aussi tout le grain qui dégage en streaming, ça enlève beaucoup de naturel a l'image et c'est flagrant face a un blu-ray, surtout sur des "vieux" films qui en ont pas mal (plus que les films tournés en numériques déjà lisses en tout cas) |
dje33 |
Je suis très satisfait du rendu de Disney+ |
naldo |
|
deweychat |
Oui face a Netflix c'est clairement plus beau. J'aimerai bien tester le streaming de Sony sur ps5, les débits sont monstrueux je sais pas si ça fait vraiment une différence |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 20:38:14 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite | 1989 pour être exact. Donc fin des années 80 si tu préfères. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Angellus2 | En 1989 aux etats unis
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tcho_nathan |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chaced | de la pub meme avec l'offre sans pub (mais un truc a la amazon avec de la pub pour son propre service)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kalipok Gniii ? |
|
vinzomatik What goes up must come down | Clairement, je vais résilier l'abo D+ à la fin du contrat annuel (en avril pour moi donc)
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lapin |
|
kaxxymo | Disney c'est l'offre qui peut se faire en un mois dans l'année vu les nouveautés intéressantes |
jeankb | Il y a aussi le coffret BluRay des 100 ans. Pas cher...
|
Kalipok Gniii ? | Le coffret des sans dents, du coup |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-10-2023 à 21:08:17 |
Meganne Féministe Ardant |
kaxxymo |
Pour American Horror Story, c'est Canal+ qui a les droits de première diffusion Pour American Horror Stories, je n'ai aucune information sur la prochaine saison qui commence bientot sur Hulu. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-10-2023 à 22:52:04 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
kaxxymo |
Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 17-10-2023 à 07:18:54 |
raph0ux Amateur de PC |
ecirbaf |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelle misère... Message édité par brown paper bag le 17-10-2023 à 08:31:38 --------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |