| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 17:01:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils risqueraient de faire un truc de qualité correcte, c'est beaucoup trop dangereux --------------- Eponyme |
kaxxymo | Un reboot du film Rocketeer est en préparation
|
kaxxymo | Vincent D'Onofrio sur les problèmes de production de Daredevil : Born again
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est aussi en panne chez vous ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaxxymo | Un extrait du nouveau thème du Docteur Who pour la prochaine saison
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 22:55:43 ![]() ![]() |
Habu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-10-2023 à 11:01:30 |
kaxxymo |
|
Habu | Ok, merci. Il me semblait bien que ce n'était pas encore dispo, mais ton post m'a mis le doute. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai trouvé tellement timide par rapport à tout ce que ça aurait pu développer. Et à part quelques effets de mise en scène et un peu le ton du final, j'ai eu du mal à retrouver mon Sam Raimi (mais bon, on se doutait bien que Marvel n'allait pas lui donner une vraie carte blanche, il y a un cahier des chartes rigide à respecter, comme d'hab'). Message édité par brown paper bag le 14-10-2023 à 08:03:51 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Chronologie des médias : les chaînes pourront demander un retrait des plateformes pendant leur fenêtre de diffusion
|
dje33 | Donc en gros TF1 achète les droits pour un marvel.
|
raph0ux Amateur de PC |
Dans l'intérêt des téléspectateurs bien sûr --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo |
|
raph0ux Amateur de PC | Je sens que je vais finir par acheter un HDD de 14To et couper toutes ces conneries, ça devient encore plus con que la télé d'avant. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dje33 |
Jusqu'il y a 6 mois je n'avais plus d'envie de télécharger des films. J'ai Disney+ et prime vidéo. C'est largement suffisant. J'ai pris pendant quelques mois un crunchy pour regarder la fin de l'attaque des Titans ou appel machin pour regarder for all mankind. Mais avec toutes les augmentations de prix, les lois de plus en plus débiles, ben je n'ai plus envie de payer pour ne pas voir des films sur les plateformes. Peut être que je prendrais un abo de temps en temps. Mais je suis blasé. |
kaxxymo | Le pire dans tout ça, n'est pas que l'on ne peut pas payer, c'est la lassitude de tous leurs choix (orientation éditoriale, augmentation du prix, suppression de titres, abonnements non adaptés, bridage des débits et baisse de qualité visuelle) Abonné ou pas, cela ne m'empêchera pas de poster des infos, c'est toujours ça. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-10-2023 à 13:24:38 |
naldo | Après on peut aussi moins consommer. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo | L'offre est quand même énorme comparé à avant. |
chaced | Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais la nouvelle offre disney
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-10-2023 à 17:50:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaced |
Stereo 5.1, ça n'existe pas. Stereo c'est 2 voies --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-10-2023 à 18:52:48 |
dje33 | Pour moi ils se sont un peu chier.
|
chaced |
Le dolby digital+ c'est le support de 16 pistes ac3 avec 6mbits max de bitrate (il me semble que l'original était limité a 6 pistes 640kbps) Donc a voir ce que le marketing a voulu dire par stereo 5.1... (sachant que le dolby surround prologic encodé dans une piste stereo c'est du 4.0) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Je pense aussi a une erreur de la fiche... De toute façon je prendrais l'offre 8.90 donc je vous dirais ce qu'il y a comme codec, mon yamaha (ampli 7.2) l'affiche. Message édité par chaced le 14-10-2023 à 19:06:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | Je lance ça au hasard parce que je vois que c'est produit par Justin Roiland et que c'est un omnibus (plusieurs courts métrages d'animation) Message édité par kaxxymo le 14-10-2023 à 19:41:45 |
lapin |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai lancé l'épisode IV de Star Wars avec le fiston hier soir sur D+, j'ai pas trouvé ça ouf pour de la 4K, du coup pour comparer je lance la despecialized... Le jour et la nuit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |