| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 15:37:08 ![]() ![]() |
space droid | En inde disneyplus est dispo aujourd'hui soit 3 semaines d'avance par rapport a la sortie annoncée, ca n'aurait pas pû être nous ? |
Mister Yoda |
C'est sorti le jour même aux US. |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mister Yoda |
Mon point c'est qu'il faut pas espérer que ça sorte avant. Et comme déjà dit, ils sont préparés cette fois, ça devrait mieux se passer.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
daffy-duck | Avec l'actualité du jour j'espère que Disney va faire une ouverture du service anticipé ce weekend ou en début de semaine prochaine |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 12:18:10 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
makinoe | S'il pouvait sortir l'appli plus tôt,c'est pas que j'aime laissé le gosse devant la télé,mais là ça va être chaud. |
tcho_nathan | C’est clair qu’ils seraient bien avisés de la sortir plus tôt |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ayrin Miaou | De l'autre côté de l'Atlantique on a le droit à Frozen 2 plus tôt |
babgob |
|
kaxxymo |
|
tcho_nathan | La chronologie des médias , c’est vraiment une merde.dire que sur Disney + aux US , ils ont Frozen 2 et SW9 pour 7$ par mois. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 16-03-2020 à 03:03:58 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pas vu "The Gummi Bears" snif --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo | Vous croyez encore au père noël, j'aime ça ! |
Joe l'indien 94 | Si je m’abonne à Disney + ce sera VPN obligatoire! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
babgob |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
daffy-duck | L'intégrale des simpsons dans 9 jours ça nous occupera bien pendant le confinement |
Habu | Si le service ne merde pas, car il risque d'y avoir affluence avec les gamins à la maison. |
LowLow HFR since 2001 | Ça plus le fait qu'on risque d'avoir des limitations de flux pour favoriser le télétravail et que tout Internet n'explose pas... --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
daffy-duck |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Bonjour
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PetitJean Aspe rite |
vérifiez vos terminaux sat (TNTSAT, canal, ...) Message édité par PetitJean le 19-03-2020 à 04:20:29 --------------- oui |
LowLow HFR since 2001 |
Ouais ben j'espère qu'ils feront juste comme Netflix, limiter le débit en limitant à la HD. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 20-03-2020 à 08:09:26 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Joe l'indien 94 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
PetitJean Aspe rite | "c'est scandaleux que les services de VOD limitent les débits pour laisser en priorité le télétravail" (AshRiot, 20/03/2020) --------------- oui |
Joe l'indien 94 |
PetitJean Aspe rite | de toute façon les nouveautés annoncées ça sera pas avant un bon moment vu les pauses imposées dans les tournages --------------- oui |
yoda34 Chemical Worker | Si on en est à réduire le débit de Netflix, j’ai un gros doute sur la dispo effective de D+ le 24/03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |