| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 14:04:19 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On a commencé "à vue d'oeil" hier soir. En plus la série se lance en anglais au lieu de la VO coréenne, et dans les menus les choix de langues et sous titres sont dans la langue du pays. Donc coréen est écrit en coréen, japonais en japonais. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-07-2023 à 08:05:49 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-07-2023 à 11:24:08 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 10:08:03 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 17-07-2023 à 19:00:33 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-07-2023 à 18:59:17 |
Mister Yoda |
Elle y est très bonne. |
kaxxymo | Un des scénaristes de Miss Marvel révèle que chaque épisode a été réécrit pendant la production car les scénaristes originaux n'étaient plus employés chez Marvel Studios
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-07-2023 à 19:43:50 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | https://www.screengeek.net/2023/07/ [...] -bob-iger/
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ça coute combien Disney? Et surtout, tu vends quoi?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les gros Gafam pourraient investir. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Kalipok Gniii ? |
|
emegamanu Mii mii mii |
xplo | google a pas de service svod de qualité et ils ont surement les $$$ pour acheter disney plusieurs fois. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-07-2023 à 11:36:30 |
babyboy4 | Si je clôture mon PEL je dois être bon. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |