| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 15:00:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 13:59:26 ![]()
|
caudacien |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est le topic des scenaristes US qui n'ont plus d'idées ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
mixmax Too old for this shit. | http://www.computinghistory.org.uk [...] -Series-4/
|
Luffybomber | |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:54:05 ![]() ![]() |
Luffybomber | |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
maestun | Source d'ailleurs ?
|
Geddons HFR old timer ? |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Deadlock Feck off, cup ! | Pour patienter et parfaire la culture de ceux qui ne connaissent pas encore (et pour son côté anti-clérical jouissif ...) je vous conseille la première série du scénariste/producteur de The IT Crowd: Graham Linehan Father Ted http://www.imdb.com/title/tt0111958/
Pour résumer, les "aventures" de trois prêtres et de leur servante, Ted accro aux paris, Jack alcoolique et obsédé, Dougal le neuneu et Mrs Doyle ... sur une île irlandaise perdue ... Feck ! Arse ! Drinks ! Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 11-05-2010 à 22:31:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Luffybomber | A droite c'est la servante? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 09:06:42 ![]() Oui, j'ai cru c'était un homme. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 09:07:06 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
enzo1234 |
|
maestun |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Il y a quand même des épisodes mythiques comme la Holly Stone level 2 (et la réplique de Dougal ...) ou le remake de Speed ! Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-05-2010 à 09:54:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Luffybomber | C'est prévu pour le 25 juin |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
dkS Tout folkant |
Geddons HFR old timer ? |
|
Gavrinis Open your mind |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et il y a déjà une saison 5 annoncée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plus que 9 jours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Geddons HFR old timer ? | Haaan j'adhère |
doc_brown Great Scott ! | ca m'a paru bien long --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
mixmax Too old for this shit. |
la_salace Fractales 2.0 | J'débarque, elle est géniale cette série =D
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
caudacien |
|
la_salace Fractales 2.0 | Na, la VF, genre de la saison 1 par exemple ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
rapha3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
| The way of Samouraï | [Série] Chuck |
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
| Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
| Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | |