| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 01:20:04 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
knahos Question Reality... | what the feuc, It Crowd en VF --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Are you from the past !?!
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 13:27:28 ![]()
|
dkS Tout folkant |
Message édité par Deadlock le 19-06-2010 à 16:24:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 17:03:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 18:12:59 ![]() Ah bah, Father Ted, j'aime pas trop, c'est moins drole à moins que ça s'améliore au fur et à mesures des episodes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 18:13:32 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est pas le même humour non plus : d'un coté tu as des geek, de l'autre des prêtres ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Geddons HFR old timer ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sur le site de channel 4 j'ai même 26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
e-TE |
Geddons HFR old timer ? | Ouais un webrip qui n'a pas l'air de super qualitaÿ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Oui moi aussi, ne serait-ce que pour le fait de revoir les personnages. Mais je l'ai juste trouvé moins "bon" (et tout est relatif) que les précédents. Un peu à l'image des premiers de la 3ème saison.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
caudacien |
Genre le 1er épisode de la S4.
caudacien |
mixmax Too old for this shit. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oui mais non ... enfin c'est pas l'endroit pour t'expliquer comment le faire marcher, tout est dit dans le message d'erreur ...
Geddons HFR old timer ? | Problem Solved
Message édité par Geddons le 28-06-2010 à 17:40:59 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Vous savez s'il y a les sous-titres en anglais sur le coffret dvd uk ? j'ai l'impression qu'il n'y a même aucun sous-titres ...
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 01-07-2010 à 19:25:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Starney Binson | Je l'ai, et y'a bien les sous titres anglais |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Merci --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Ce midi je me matte l'épisode 401 en rentrant chez moi \o/.
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Cool, ils sont de retour ! --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dkS Tout folkant | play.com ouais, j'ai déjà acheté des trucs là-bas (bouquins et dvd) --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je vais peut-être me laisser tenter alors. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Bien marrant ce 401 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | La saison 4 est déjà en pré commande d'ailleurs:
Message édité par burn2 le 02-07-2010 à 15:00:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Ah, je l'ai trouvé excellent ce démarrage de saison ! --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
| The way of Samouraï | [Série] Chuck |
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
| Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
| Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | |