| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:34:29 ![]() ![]() |
caudacien | L'épisode de friendface était pas mal aussi |
everfrost Amused | Message for me ! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ToYonos Ready to code | Mais ouais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bluebear |
Message cité 1 fois Message édité par bluebear le 24-03-2010 à 22:57:01 |
CitronSkin | Je viens de voir que Jen c'était Felicity dans Good Morning England ... J'adore ce film et j'avais même pas fais le rapprochement |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 24-03-2010 à 23:26:01 |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CitronSkin |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 23:21:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans le film elle est beaucoup plus "anglaise" en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gavrinis Open your mind |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je croyais qu'ils avaient commencé le tournage à l'automne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freeza01 | l'épisode sur la fausse mort de Jen était prémonitoire du RedneckGate --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mixmax Too old for this shit. | drapo
|
Gavrinis Open your mind |
|
freeza01 | vous le reconnaîtrez dans le même type de rôle que celui qu'il tient dans IT:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
freeza01 | mais vous avez jamais remarqué franchement ? les filles placent toujours dans les 5 premières phrases d'une conversation qu'elles ont un copain...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mixmax Too old for this shit. |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca fait 3-4 fois que je vois la video, et je m'étais jamais aperçu que c'était Douglas... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
freeza01 |
alex14fr SYLVIIIIIIIIIE ! | C'est pas une pub, c'est tiré de l'émission snuff box. |
RaymondQuenal doukipudonctan? | Je viens de commencer, c'est génial. Pourquoi on a pas ça en France --------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Deadlock Feck off, cup ! |
1.- Car traduit en français ça perdrait tout son charme.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 26-04-2010 à 16:22:36 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ok tu me rassures --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
| The way of Samouraï | [Série] Chuck |
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
| Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
| Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | |